Patch 1.1a VENDREDI 12 décembre MAJ

Répondre
Partager Rechercher
Ca se voit que peu ici sont des old school Mmo gamers...

Je veu dire si vous aviez joué a Daoc a ses débuts vous ne diriez absolument rien a propos des bugs/instabilitées de war.
DaoC pendant 1 an etait limite une béta test telement le jeu etait incomplet et buggé dans tout les sens, l'ui a chier, les trous partout etc..

Et pourtant on voyait deux fois moin de whines..

Si j'ai bien souvenir WoW pendant pas mal de temps a ses débuts c'etait du gros nawak niveau bug et manque de contenu non(lol pvp inexistant) ?


Donc au lieu de whine, prenez votre mal en patience, ce sont des équipes habituées et rodés a ce genre de tache depuis bien des années.


on verra bien ce que sera le jeu demain .

de la a les féliciter ......ils font juste leur boulot envers des clients qui leur donnent qqs euros en fin de chaque mois donc ...un peu normal qu ils bossent non ?

leur jeu n était pas finit /baclé , ils ont perdus bcp bcp d abonnés ...aujourd hui ils tentent de rectifier le tir.....car ils ont merdés ...alors bravo ? ouahh gg mythic super reactivité ?

non pas de ma vision perso .

oui ils bossent mais on les paient un peu dans ce but non ?

l inverse serait illogique également .

faut rester un peu réaliste , vous n êtes plus sur une béta test gratuite .

dans la vie , votre boulot , on vous félicite a chaque fois que vous faites juste votre taff ?

chaque fois que vous avez rectifier une connerie que vs avez faites ?

ou bien lorsque votre taff est effectué et que en plus donnez 300% de ce que vous auriez du faire ?

de plus : ils respectent une date qu ils annoncent eux meme , normal également (c est pas comme ci cela était nous qui leur imposait une date de livraison ..)



le patch est une bonne chose car ils se bougent , mais reste normal au vu du jeu qu ils nous ont proposés depuis le début .

maintenant reste a voir si celui ci sera stable ... on en reparle demain (en bien ou en mal ) .

Demain c'est ENFIN la release!!!


_____

Citation :
Publié par Cloak
Ca se voit que peu ici sont des old school Mmo gamers...

Je veu dire si vous aviez joué a Daoc a ses débuts vous ne diriez absolument rien a propos des bugs/instabilitées de war.
DaoC pendant 1 an etait limite une béta test telement le jeu etait incomplet et buggé dans tout les sens, l'ui a chier, les trous partout etc..
La différence majeure c'est qu'on prenait du plaisir en jouant à DAoC et que eux n'ont pas promis monts et merveilles
Citation :
Publié par mustrum
Cool un patch.

Marrant les mecs qui commencent déjà à ouiner avant même qu'il soit implanté
On dit implémenté..., les implants c'est pour les nono, les dents, les cheveux....

Merci ^^
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
La différence majeure c'est qu'on prenait du plaisir en jouant à DAoC
La grosse diff surtout c'est que pour beaucoup DAoC était leur premier MMORPG.
Il est normal qu'en tant que vétéran des mmo on soit plus blasé de base face aux nouveaux jeux qui sortent donc le plaisir (de la découverte d'un concept, d'un style de jeu et d'un univers) s'en ressent.
Concernant celui qui a dit qu'au début il n'y avait pas de pvp sur WoW il aurait dû y jouer à ses débuts. WoW avait un vrai bon gros PvP à ses débuts et des fights mémorables au moulin de tarren ou strangleronce. En fait jusqu'à la mise en place des bg... Marrant comme ca peux te pourrir un jeu les bg...
Citation :
Publié par ptiboutchou




de la a les féliciter ......ils font juste leur boulot envers des clients qui leur donnent qqs euros en fin de chaque mois donc ...un peu normal qu ils bossent non ?


Boh pourquoi pas ? ça fait toujours plaisir, et ça c'est gratuit !

dans la vie , votre boulot , on vous félicite a chaque fois que vous faites juste votre taff ?

Perso oui, je sais pas pour les autres, mais parfois pour remotivé, un petit bravo c'était bien, et hop c'est repartit.


chaque fois que vous avez rectifier une connerie que vs avez faites ?

Oui aussi, une bonne rectification est parfois souligné par les employeurs afin de remotiver le personnel.

ou bien lorsque votre taff est effectué et que en plus donnez 300% de ce que vous auriez du faire ?


Aussi ! C'est fou ça non ? Je sais pas si t'es frustré dans ta vie, par ton boulot, mais tu en donnes l'impression (c'est pas une attaque made in trolland au cas où)
Sinon pour la stabilité du client au tout début dans wow c'était l'horreur, on en a déjà parlé dans d'autres post à ouinouin, mais petit rappel, War c'est de la rigolade avec cette histoire de lag. Si j'me souviens bien sur EQ les lags étaient présents même avec une bonne machine aussi.
Citation :
Publié par Firstball
On dit implémenté..., les implants c'est pour les nono, les dents, les cheveux....

Merci ^^
J'ai beau chercher dans mon dico, implémenté n'existe pas... En français on dit implanté.... Merci pout ton cours de français... (le franglais faut le bannir....)
Citation :
Publié par Aluminium
Amélioration des performances et de la stabilité : nous avons apporté des perfectionnements du côté du client autant que des serveurs.
Moi personnellement c'est tout ce que je retiens.
Les ajouts de classes, les améliorations de l'interface, la suppressions de différents bugs tous ça c'est bien. Je suis sur war surtout pour m'amuser en rvr open, mais les inévitables retours windows au bout de 1h et demie 2h de jeu en rvr, avec, cerise sur le gateau, un retour bivouac et donc l'impossibilité de revenir aider quand vous êtes en défense, ça gâche tout.
Réglez ce problème je pourrai m'intéresser à tout ce qui pour moi fini par devenir un simple détail comparé à ce problème récurent et pénalisant au possible.
Citation :
Publié par Firstball
On dit implémenté..., les implants c'est pour les nono, les dents, les cheveux....

Merci ^^
On peut dire Implanter ... Implémenter c'est de l'anglicisme repris du langage Turbo Pascal ...

De rien ^^

[devancé par Debione ... tsss ]

___

Les débuts de DAOC c'était autre chose. Première vague de MMO grand public ... donc pas forcément de " recul " vis a vis des choses.
Les gens demandent un jeu plus stable ? plus fun ? normal ... On appel ça l'évolution ... On demande toujours mieux ... Quand on voit ce qu'ils ont pu faire de DAOC, on est en droit d'attendre qu'ils se servent un minimum de se passé pour pondre un truc au minimum aussi stable que ce que c'était a la fin de la grande époque, non ?

___

Maintenant, oui, ce patch promet plein de bonnes choses, et c'est tant mieux
hum moi je reste sceptique ( comme la fosse )

Rien sur l'artisanat !!

beaucoup de fleurit-ures avec des phrases commençant souvent par " ne devraient plus " sa me semble totalement inadmissible !

La stabilité du serveur ..... sa fait 3 mois qui travaille dessus , mais rien ne ce stabilise et les retours Windows sa continue sa continue .....

j'espère vraiment que sa va changer , on verras après le pacht , mais ..... je ni crois pas .

pour ceux qui disent que mythic est dans les temps ect , c'est faux !! ils ont repoussé ce pacht faut pas l 'oublier !!
C'est très facile de dire des choses et de pas les appliquées !! c'est facile de dire "j'essaye" pour rassurer ! Pondre des pachts qui ressoudent rien je peut le faire aussi
Citation :
Publié par boubounico
Concernant celui qui a dit qu'au début il n'y avait pas de pvp sur WoW il aurait dû y jouer à ses débuts. WoW avait un vrai bon gros PvP à ses débuts et des fights mémorables au moulin de tarren ou strangleronce. En fait jusqu'à la mise en place des bg... Marrant comme ca peux te pourrir un jeu les bg...
Haha oui les fights au Moulin, mémorable ... par leur injouabilité tellement c'était pourri, lag/framerate de merde.

Et oui merci j'y étais a ses débuts.

Enfin bref, parenthèse fermée, pas mal de bonnes choses dans ce patch.

Pour le bug de retard des sorts, ça a l'air amélioré d'après ce que j'ai vu sur le serveur test, mais pas encore parfait :x (peut être du au lag server je ne sais pas)

Après pour les perfs, j'ai pas pu testé précisément, pas de ORvR quand j'y étais, pas d'AA activé, donc dur de comparer les améliorations.

Les récompenses d'influence ORvR, aucune idée, tout étais grisé car pas débloqué chez moi, donc je n'ai même pas pu voir l'intérêt de l'équipement proposé.
Ce que je retiens si j'ai bien compris, c'est que l'on va pouvoir loot le set annihilateur dans les QP HL... Tant mieux j'en avais marre d'enchaîner les prises de forts et d'espérer faire un jet pas trop pourri
je pense que ca peut etre une bonne chose si c'est a bas lvl
il n'y a pas grand monde au moins jusqu'au niveau 20 d'après ce que j'ai pu en voir et il est parfois difficile de terminer des QP avec un petit groupe
maintenant il ne faudrait pas generaliser a toues les QP
Citation :
# Nous avons réduit le décalage dans les animations pour les chargements d'aptitudes. Les joueurs ne devraient rencontrer des décalages dans l'animation que durant les périodes de latence élevée.
# Les joueurs obtiendront désormais une fluidité impeccable lorsqu'ils enchaîneront des aptitudes à chargement immédiat.
.... ENFIN !!!!!!!!

Citation :
Publié par tataouin
je pense que ca peut etre une bonne chose si c'est a bas lvl
il n'y a pas grand monde au moins jusqu'au niveau 20 d'après ce que j'ai pu en voir et il est parfois difficile de terminer des QP avec un petit groupe
maintenant il ne faudrait pas generaliser a toues les QP
C'est pas généralisé à toutes les QP, juste une sur les 3 qu'il y a par région de ce que j'ai compris.
Citation :
Publié par Hartax
hum moi je reste sceptique
tu avais pas annoncer ton arret , il y a quelque semaine de cela deja ? §



Citation :
# Les joueurs sans armure de protection infligeront désormais 40% de dégâts contre certains monstres. Pour chaque partie d’armure appropriée équipée, les dégâts infligés par le joueur contre ces monstres augmenteront de 15%.
# Les joueurs étant équipés des cinq pièces composant l'armure de protection infligeront 15% de dégâts supplémentaires contre certains monstres.
Humm il avait pas dis qu'il ne changerait pas le dps des gens sans armure Set ? parce que la c est clairement pas le cas ...

Sinon pas mal de bonne chose .
Je trouve que c'est cool qu'ils soient reactifs comme ça, les ouineur, vous pouvez tester d'abord non ? C'est devenu trop une recherche de facilité, certains ont oublié qu'wow au debut il n'y avait pas de pvp et on faisait du pve à MC qui en gros était une instance avec uniquement des cube orange tellement c'est moche .
Et perso je m'amuse plus sur war que sur daoc, meme à ses tout debut, avec son pve super chiant
Citation :
Publié par Yuyu
C'est pas généralisé à toutes les QP, juste une sur les 3 qu'il y a par région de ce que j'ai compris.

oui oui j'ai bien compris ca aussi mais faudrai pas qu'ils etandent cette "facilité" a toutes les QP c'est ce que je veux dire ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés