[Actu] Martelier, le Retour?

Répondre
Partager Rechercher
Vous croyez vraiment qu'un nabot de plus peut permettre de renflouer la pop ordre? J'ai pas l'impression que la masse de gnes lambda aime les nains. T'as juste les fans de Warhammer et qqs autres qui kiffent les nabots.
Aux exités plus au dessus : oui j'ai deja pas mal parcouru le t4 (main Dok lvl35, reroll BG lvl7), et en tout cas pour ces 2 classes que je joue, ben chui desolé mais le lion qui me courre apres perso chui mort de rire.
apres vous pensez ce que vous voulez hein !
Citation :
Publié par trollkien
lvl 17 le reroll pardon

Biiiiiip !! Trollkien, tu viens de faire un double post et c'est mal. Tu ne reviendras pas en deuxième semaine et la tringle à rideau ne sera pas pour toi.

Tu as une fonction modifier en bas à droite, n'hésite pas à l'utiliser
Je vote pour le test des réactions, le coup du martelier, tiens...
Un Tueur, pardi, ça a quand même carrément de la gueule... Quel charisme ! jouer des psychopathes qui ne demandent qu'à mourir glorieusement ! Je me disais "mais attends, c'est pas viable, ils créeront pas ce personnage jouable, il n'aura aucune évolution dans son équipement défensif, vu qu'il combat presqu'à poil (de barbe)... Et là, mes yeux se sont portés sur la Furie, et je me suis mis à espérer... C'est pas le coup des vêtements qui les arrêteront, au développement...

Et alors du coup, une 4e classe peau verte, orque... J'me suis dit, puisque la mode est à l'espoir des DD au CàC presqu'à poil (furie et éventuellement tueur), pourquoi pas un massif, et bel Orque Sauvage ! Un qui beugle ! Qui a des tatouages magiques ! Un dont la fureur compense le manque d'armure ! Sa foi en la WAAAGH le protégera ! (puis ça fait une parfaite classe miroir au Tueur nain non ?) Et ça a une autre tronche que le Koup'tou, qui n'est qu'un orque noir ambidextre... (le koup'tou sera-t-il un orque ou un orque noir ? Parce que l'orque noir est sensé être carrément massif par rapport aux autres peaux vertes, non ?)

Bref, pouvoir tester martelier, un coup de titillage des différentes communautés, ou bien sera-t-il implanté comme c'était prévu à la base (comme le garde noir et le chevalier...) ? Personnellement, j'attends, mais j'ai hâte d'en savoir plus !
Citation :
Publié par trollkien
Aux exités plus au dessus : oui j'ai deja pas mal parcouru le t4 (main Dok lvl35, reroll BG lvl7), et en tout cas pour ces 2 classes que je joue, ben chui desolé mais le lion qui me courre apres perso chui mort de rire.
apres vous pensez ce que vous voulez hein !
Pour ma part j'ai parlé de tissus, donc pas de DoK ou de BG.

Pour ceux qui ont pu jouer avec le martelier/koup'tout en BT, c'était quoi ca spécificité ? On a les différente pose pour le bras du maraudeur, le pet pour le lion blanc, le fufu pour repu/furies et donc martelier/koup'tout c'était quoi ?
Lors de ma dernière sortie à Gunbad, un casque bleu pour Martelier a été loot (et pas sur le serveur test) j'ai pas pensé à screen mais j'ai pas rêvé la classe concernée par ce loot. Peut être un oubli quand les items du martelier ont été retirés, ou pas.. qui sait, quand je vois ce topic je me pose de plus en plus de questions.
Citation :
Publié par Sang Froid
Et c'est la même chose côté orks... Beaucoup ont choisi l'ork noir faute d'un koup'tou.

Ceux qui vont reroll dur, c'est les brisefer, et les orks qui avaient pris ca en attendant les DPS de leur race préferé.
Tout est dit !

Maintenant, espérons que, si ils nous enlèvent le Koup'tou (pour un ork en tou ka...marrrr dé pti gob' kon rien dan l'bide !!!), ça soit pour un Orque Sauvage...

Enfin bon, "wait and see" comme dirait "l'autre"^^
Citation :
Publié par Praxitèle
et c'est bien le tueur nain qui me plaît pas . On veut le créteux koi !
celui à crête orange et aux tatouages, c'est le Tueur nain
Moi j'dit que s'ils veulent une classe miroir au Koup'tou, faut qu'elle soit ambi comme lui. (Tueur)

Aussi, pour moi hein, ils ont donné les marteaux au Brise-fer pour l'arrivé des Tueurs

Aussi, en T4 nain, Vallée de Kadrin il me semble, il y a des mobs Koup'tou contre des mobs Tueurs

Aussi, dans le livre de connaissance, il y a les tueurs Nains.

Aussi ...
Mouais, je crois pas une seule seconde que ça soit un simple hasard ce martelier qui apparait a l'ecran de selection. Moi je mets un billets sur Martelier + Koup'tou enlevé et remplacé par une autre classe, comme je dis depuis des mois
J'espère pour Mythic qu'ils ne comptent pas remettre le Martelier sinon ça va jaser d'avoir laisser le suspense du retour du Pourfendeur.
Citation :
Publié par Digestif
Différence encre Brisefer et Martelier ?

Edit : pour le Docteur, mais encore dit ?
Le brisefer est un metre cube de metal d'ou depasse une arme, qu'on deplace a l'entree d'un tunnel sur un petit chariot et qu'on laisse la le temps qu'il n'y ait plus de menace. Ils sont generalement bardes de runes de protection et servent, a l'occasion, de mur porteur quand les architectes sont en manque de matiere premiere.

Le martelier est un metre cube de metal d'ou depasse un marteau et des ailettes, qui est propulse a toute vitesse (de nain) sur tout ce qui leur est nuisible afin de les marteler (d'ou leur nom) jusqu'a ce que la nuisance ne soit plus qu'une fine pellicule de ... quelque chose.

Le brisefer a bien sur la plus grosse barbe.

@ Peco : Le pourfendeur ? Oo Kezako ? oO
Citation :
Publié par Tempo@Arcanes
Vous croyez vraiment qu'un nabot de plus peut permettre de renflouer la pop ordre? J'ai pas l'impression que la masse de gnes lambda aime les nains. T'as juste les fans de Warhammer et qqs autres qui kiffent les nabots.

http://img136.imageshack.us/img136/2964/dwgaragrimironfistcn3.th.jpg

Oui je pense que le tueur peut plaire à plein de monde....et on voit clairement que côté armure y'a moyen de faire des choses comme pour la furie..
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Ca y est j'ai trouvé comment mythic va reussir a garder plus ou moins ses joueurs dans WAR : le reroll ^^

Tous les 3 mois ils pondent une nouvelle classe awesome pour chaque faction et font tenir les joueurs a coup de rerollite.

Vu le nombre de classes dans warhammer battle/jdr le jeu tiendra bien 2 ans =)

(comment ca je trolle ? ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés