[Actu] Martelier, le Retour?

Répondre
Partager Rechercher
En meme temps le lion blanc... je sais pas comment les gars gerent leur template mais pour une classe a pet, bah le pet en question m'a jamais géné pour taper dessus (Dok & BG).
Au mieux il doit servir a faire chier les casters si le gars gere bien son pet.
Citation :
Publié par CandyFlip
Le koup tout étant trop charismatique comparé au martelier ils ont décidé de le changer en un truc qui donnera aucune envie d'être jouer

Exactement !!! Et après nous avoir mis le Templier de feu RoXOrLT33Kqlqsh

Pour bien dégoûter nos amis déstru de ne plus reroll.

Pour vous en exclusivité!!!

Le prochain personnage déstru sera le MAGUK !

Un Sorcier Elfe noir avec la skin du DOK le front bien haut tourné vers les étoiles avec un disque carré! Pourquoi carré? parce que le rond est déjà pris.

Pour nos amis gobelin une version est aussi prévu dans la prochaine extension avec un disque triangle.
Citation :
Publié par trollkien
En meme temps le lion blanc... je sais pas comment les gars gerent leur template mais pour une classe a pet, bah le pet en question m'a jamais géné pour taper dessus (Dok & BG).
Au mieux il doit servir a faire chier les casters si le gars gere bien son pet.
T'as joué au T4 ?
Car bon, on dirait pas.

Le pet du Lion, c'est le seul pet qui est vraiment focus, au T4.
cet oublie est voulu par mythic !

Je m'explique : ils ne savent par vraiment quelle classe supprimer, alors ils ont fait mine de mettre sur le test serveur le martelier, afin de voir les reaction des gens sur les forums.
J'ai aussi créer un martelier.

Et effectivement, c'est tellement gros comme bug, que c'est un coup de Marketing Viral, sûrement pour tester les réactions.

Donc, S'il veulent ma réaction:
Martelier: NON Tueur de Troll: OUI
Koup-Koup: NON Orque Sauvage ou Gobelin Fanatique: OUI

Des classes charismatiques!
On imagine facilement des classes genre barbare qui peuvent entrer dans une sorte de furie.
Citation :
Publié par trollkien
En meme temps le lion blanc... je sais pas comment les gars gerent leur template mais pour une classe a pet, bah le pet en question m'a jamais géné pour taper dessus (Dok & BG).
Au mieux il doit servir a faire chier les casters si le gars gere bien son pet.
Encore un niewb qui parle sans connaitre le T4.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
T'as joué au T4 ?
Car bon, on dirait pas.

Le pet du Lion, c'est le seul pet qui est vraiment focus, au T4.
Pas besoin de jouer au T4, rien qu'au T2 deja il fait plutot bien son boulot, il encaisse pas des masses mais les sorcieres et healers courent partout quand ils en ont un au cul. Et encore a ce niveau je n'ai pas le grappin

Sinon, oui au Tueur de troll, franchement un martelier ca serait ridicule, au niveau du skin ca ressemble trop au brise fer.
Citation :
Publié par Jehan Neanias
cet oublie est voulu par mythic !

Je m'explique : ils ne savent par vraiment quelle classe supprimer, alors ils ont fait mine de mettre sur le test serveur le martelier, afin de voir les reaction des gens sur les forums.
+1, je pense que c'est un hameçon lancé pour voir ce qui mord
Citation :
Publié par Sathiriel
+1, je pense que c'est un hameçon lancé pour voir ce qui mord
Bon alors voilou, j'ai consulté ma team familiale et on a tous les avatars dispo côté ordre à différents niveaux... sauf les nains.
2 choses nous ont empêchés de faire un nain le bruit du gyrocopter et son caractère non esthétique... Le bruit ayant été corrigé récemment, il semblerait que le Tueur Nain (qui ressemble fort à une sorte de berserk avec ses deux haches ) nous satisferait pleinement.

Donc, pour le Tueur Nain : "IT'S IN THE GAME"


Edit : après vérification , j'ai confondu le martelier et le tueur nain, et c'est bien le tueur nain qui me plaît pas . On veut le créteux koi !
Pas moyen. Il faut qu'il mette un orque comme nouvelle classe, koup'tout, chamane berzerk, ou dresseur de pets a savoir des vrais flatulence donc dans ce cas la. Mais ce sera un orque obligé pour l'équilibre des peaux-vertes.

En tout cas le fait que le martelier soit intégré dans la nouvelle interface confirme que c'est bien lui la classe naine DPS cac selon moi. Donc prochain patch on peut s'attendre a un martelier et perso je le trouve bien sympa ceux qui fantasme sur l'autre nain torse nu tatoué "born to die" suicidaire tout droit sortit d'une bande de bikers.. moué sans façon, sauf si on peut faire une naine tueuse, torse nue aussi évidemment.
Le tueur nain est 100 fois pus charismatique que le martelier qui en principe dans Warhammer battle joue un rôle de garde du corps pour les rois......ce qui est très éloigné de la vision qui nous est proposée. Ils ont tout intérêt à inclure le tueur nain en particulier pour équilibrer les populations car c'est clairement un personnage qui peut attirer des joueurs côté ordre...Ils ont juste à changer le skin du martelier et à le transformer en Psychopathe à crête....de plus dans la première cinématique on voit un tueur pas un martelier...l'espoir fait vivre...
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
ca ve de plus encore faire rererereol une vague de joueurs ce qui va permettre a mythic de temporiser pour sortir du contenu Hend
par contre avec toutes ces nouvelles classes ca va devenir la plaie pour se stuff en dongeons avec ce systeme de randomloots moisi
C'est pas un biker

http://fr.games-workshop.com/warhamm...erie/index.asp
Citation :
Les nains sont des individus très fiers qui ont du mal à assumer l’échec ou la perte d’un proche. Après une tragédie personnelle, un nain est souvent inconsolable. Le massacre des siens, le vol de son trésor ou l'incapacité de tenir sa parole peuvent sérieusement perturber sa santé mentale. De même, les jeunes amoureux éconduits ont parfois du mal à se remettre de la blessure faite à leur fierté. Quelle que soit la cause, le seul remède est souvent l'exil volontaire, loin du clan et des amis.
Laissant derrière lui sa forteresse natale, l'exilé s'enfonce dans les étendues sauvages tout en méditant sur la misère de l'existence naine. Ayant rompu avec tout ce qui lui est cher, il recherche délibérément la mort en traquant et combattant des bêtes monstrueuses. Ces nains désespérés sont appelés Tueurs. Ils sont laconiques et taciturnes, parlant peu d'eux-mêmes car leurs horribles blessures, résultant de confrontations avec des trolls, des géants et d'autres créatures effrayantes, sont assez éloquentes.
Les Tueurs teignent leurs cheveux en orange vif et les dressent sur leur tête à l'aide de graisse de porc. Leur quotidien est fait de violence, et nombreux sont ceux à obtenir le repos auquel ils aspirent. D'autres, plus malchanceux, survivent aux défis mortels qu'ils se lancent, parce qu’ils sont plus forts ou plus rapides. Ce processus de sélection élimine vite les moins talentueux, si bien que les Tueurs que l’on rencontre sont souvent particulièrement résistants et violents.
Les Tueurs constituent une caste à part dans la société naine. Un certain nombre d'entre eux ont accompli des actes exceptionnels qui leur ont valu une grande célébrité. Les Tueurs novices se rassemblent parfois autour d'un pair plus expérimenté afin d'apprendre l'art de pourfendre les monstres. En effet, ces nains psychopathes passent le plus clair de leur temps à parfaire leurs talents martiaux, car bien qu'ils recherchent la mort, cette dernière se doit d'être honorable et obtenue de haute lutte. Un Tueur se jette toujours dans la mêlée avec la volonté de vaincre.
Citation :
Les Marteliers constituent la garde personnelle du roi et bénéficient d'un statut élevé au sein des Karak et Kazad. Ce sont de formidables guerriers sélectionnés par le roi en personne, et il faut, pour être éligible, avoir maintes fois prouvé son courage dans de nombreuses batailles. Pourtant, la bravoure et la force ne suffisent pas, l'aspirant Martelier doit aussi se dévouer corps et âme à la protection de son suzerain. Même au sein d'un peuple tenace, les Marteliers sont perçus comme particulièrement obstinés.
Les devoirs envers le roi et la forteresse sont sacrés entre tous, si bien qu'un nain ayant juré de les protéger le fera au péril de sa vie et préférera le sacrifice honorable à l'infamie de l'échec. Un roi entouré par ses Marteliers est tel le donjon de la citadelle formée par le Throng : opiniâtre et intraitable, il personnifie l'esprit de résistance des nains.
Les lourds marteaux de guerre brandis par les Marteliers sont le symbole de leur lien avec le roi. Ce dernier le leur offre lors de leur intronisation au sein de ce régiment d'élite et scelle ainsi le pacte qui les unit. Au combat, la vue de ces lourdes armes entourant la bannière royale et s'abattant sur l'ennemi galvanise les nains alentour et les pousse à redoubler d'efforts pour égaler les prouesses de leurs porteurs.
Déja qu'on est pas nombreux, et qu'une personne sur deux comprends rien à la classe. Ca dépends vraiment de comment font être les compétences, si son dps est trop important le LB risque fort de rejoindre le Maitre des épées.
Je trouve classe aussi le tueur, mais faut savoir que l'interface des choix de perso a du changer 2-3 fois dans la beta donc qu'il soit là dans la nouvelle n'est pas anodin

Et puis finalement autant la skin du tueur peut paraitre moins "cool" que celle du martelier autant son gameplay sera peut etre excellent, faut surtout espérer cela plus qu'autre chose. La skin c'est cool mais le gameplay c'est encore mieux. En tout cas ça relance le buzz, c'est marrant. Même si ça marche moins bien maintenant on dirait

Par contre en quoi ça va faire mal au lion blanc ? J'ai pas trop compris.
Citation :
Publié par Ekivork
Par contre en quoi ça va faire mal au lion blanc ? J'ai pas trop compris.
Je trouve au contraire que ça sera un plus pour le lion blanc, il est sensé attaquer de dos ses ennemis pour faire un max de dégats, donc si on met en jeu une classe qui attire l'attention, on pourra se faufiler plus facilement dans la mélée sans etre intercepté au premier passage, idem pour le lion, il encaisse pas des masses mais si on lui laisse le temps il peut bouffer du tissus
L'un ou l'autre peut m'importe. Moi qui ne suis pas du style a re-roll... a coup sur je re-roll pour le nain cac dps tueur ou martelier! quoique le skin du tueur est vraiment sympa!
J'ai hâte!
J'ai choisi brisefer à la release parce qu'il n'y avait pas de damage dealer nain, et je ne peux pas jouer une autre race.
Sitôt que le martelier/tueur est dispo, je reroll direct!
J'ai une préférence pour le skin du tueur, mais comme dit plus haut, c'est surtout le gameplay qui importe. Je fais confiance à Mythic pour ça.
Citation :
Publié par Aribal
J'ai hâte!
J'ai choisi brisefer à la release parce qu'il n'y avait pas de damage dealer nain, et je ne peux pas jouer une autre race.
Sitôt que le martelier/tueur est dispo, je reroll direct!
J'ai une préférence pour le skin du tueur, mais comme dit plus haut, c'est surtout le gameplay qui importe. Je fais confiance à Mythic pour ça.
Et c'est la même chose côté orks... Beaucoup ont choisi l'ork noir faute d'un koup'tou.

Ceux qui vont reroll dur, c'est les brisefer, et les orks qui avaient pris ca en attendant les DPS de leur race préferé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés