[ACTU]Prochain lancement de la campagne ”Retour à Vana’diel” !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
3930.jpg

A la demande générale, nous sommes fiers d’annoncer que la campagne ”Retour à Vana’diel” reprendra avec de meilleurs avantages offerts !
Dans cette nouvelle version de la campagne, le nombre de types de personnage pouvant être restaurés a nettement augmenté. Ces personnages pourront également bénéficier des avantages de l’édition précédente en recevant la fameuse bague commémorative qui reste encore très populaire !

C’est donc le moment ou jamais pour dépoussiérer votre armure, aiguiser votre épée, récupérer votre bague commémorative et repartir à l’aventure ! Ne ratez surtout pas cette occasion !

Le lancement de la campagne ”Retour à Vana’diel” est prévu pour le jeudi 18 décembre 2008 à 10h00 (GMT+1).
Venez voir la condition de restauration des personnages ici .
Cela ne marche que pour la compagne retour de vanadiel.
Les autres joueurs ne recevront qu'une bague que lors de la campagne Merci aux Aventuriers généralement faite à l'anniversaire de FFXI
Tiens d'ailleurs, question :

J'ai repris FFXI en octobre, j'avais pas joué depuis décembre 2007, donc je n'ai pas eu l'anniv ring de 2008.

Logiquement je suis donc "éligible" pour un XP ring ? Normallement oui..mais bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés