[Made in JOL] Guide WAR-JOL des sets de Bijoux lvl35

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/war/equipe/58156/logo_jol.png

Warhammer Online propose jusqu'à 8 sets de Bijoux déblocables via le Livre de la Connaissance et emmène les explorateurs au plus profond des Terres du Vieux Monde.


Au gré des rencontres et de l'exploration, le joueur découvre des monstres nommés ou des quêtes qui lui permettent de débloquer des entrées dans sa propre encyclopédie du jeu. Ainsi, certaines d'entre elles permettent de s'acheter à prix raisonnable, des bijoux de niveau 35 (verts) assez intéressants pour un joueur de haut niveau, pour renforcer ses compétences contre les monstres ou les joueurs adverses.

WAR-JOL met donc à disposition aux joueurs assidus de Warhammer Online, un guide assez complet décrivant toutes les étapes pour pouvoir récupérer ces merveilleux bijoux...

PS : ce guide se trouve dans la section [Made In JOL].

.
Merci pour le travail fait, c'est un guide agréable

Par contre j'ai une question concernant l'anneau Bandeau Brise Monde (du set : VENTS INDIFFERENTS) quand on est Ordre :
On fait comment pour aller du coté destruction de la carte dans la zone Cascade de Cendres ?
Belle initiative, mais j'ai faillit m'étouffer dans mes larmes quand j'ai vu qu'il manquait la deuxième parti des pierres de serments.
d'ailleur si quelqu'un en sait plus.
Joli travail et surtout super utile.

Mais sinon il existe des sets bijoux équivalent pour mage et soigneur, des trucs avec des bonus intelligence et volonté quoi ?
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Merci pour le travail fait, c'est un guide agréable

Par contre j'ai une question concernant l'anneau Bandeau Brise Monde (du set : VENTS INDIFFERENTS) quand on est Ordre :
On fait comment pour aller du coté destruction de la carte dans la zone Cascade de Cendres ?
Tu dois passer par le Mont du Tonnerre au sud.

Citation :
Publié par Repu Ewemek
Pour le troll de Pierre Balliste, il faut en tuer 100 ? car je les ai tué à la loc indiquée et il ne s'est rien passé
Tu dois en tuer jusqu'à ce que cela droppe
super boulot !

par contre supers sets ultra bugués !
en debloquant les 4 objets pour els ratiches de la waaagh je ne peux en recup que un au bibliothecaire
Citation :
Publié par jm_dap
Joli travail et surtout super utile.

Mais sinon il existe des sets bijoux équivalent pour mage et soigneur, des trucs avec des bonus intelligence et volonté quoi ?

Oui, elles sont pas super ces bagues pour caster ....
et pour ingénieur ? je ne crois qu'aucun des set de bijoux n'est conseillé au vue des caractéristiques, non ?

Sinon encore bravo pour ce petit dossier Made in JOL.
Déjà des idée sur le prochain ?
Citation :
Publié par Alsina
Oui, elles sont pas super ces bagues pour caster ....
Je pense qu'ils ont mis des bagues généraliste pour l'instant.
J'aimerais bien voir de la volonté et de l'intel aussi. Mais bon, patience.
__________________
http://joeflip.free.fr/Image/mootfoot.gif
Pour la deuxieme pierre du set des "pierres a serment" => pierre a serment de karak aux huits pics apparement personne aux USA comme en europe ne l'a debloqué .

En ce qui concerne les healeurs j'en entendu parler d'un set bijou qui loot aleatoirement sur les QP 18 22 ( a verifier).
Je sais pas si c'est la même chose mais on en parle déjà sur le bestiaire non ?

E : Oui c'est la même. Bah j'étais au courant mais merci quand même. ;o
Citation :
Publié par jm_dap
Joli travail et surtout super utile.

Mais sinon il existe des sets bijoux équivalent pour mage et soigneur, des trucs avec des bonus intelligence et volonté quoi ?
Non, c'est bien là le problème, tous les sets bijoux sont dédiés au combattants
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés