Les ressentis des Ingénieurs et des Magus

Répondre
Partager Rechercher
Et après quelques jours :


L'article de synthèse est disponible.

Merci à tous pour votre participation.


----------------------



Voici le quatrième opus ces questionnaires adressés à des couples de classes (miroirs ou équivalents) : depuis dimanche soir, et jusqu'en début de semaine prochaine (a priori lundi au soir), Magus et Ingénieurs peuvent répondre aux questionnaires qui leur sont adressés.

Questionnaire pour les Magus.

Questionnaire pour les Ingénieurs.

Si vous n'avez pas suivi les épisodes précédents, consacrés respectivement aux couples Chamanes/Archimages, Furies/Répurgateurs puis Maître des Epées/Orques noirs, voilà de quoi il s'agit :

Les questionnaires sont là pour permettre d'avoir un point de vue global de la façon dont les joueurs des classes les perçoivent : ce qui est bien, ce qui est moins bien, ce qui doit être amélioré, comment, etc.
Les questionnaires de ces deux classes seront disponibles jusqu'à lundi soir (voire mardi).
Ils s'adressent aux joueurs des classes concernées uniquement.

A partir de vos réponses (sur les fils indiqués ci-dessus), un article de synthèse sera écrit - nous attirerons l'attention des CM GOA sur ces fils et sur l'article, mais bien entendu nous ne pouvons pas vous garantir que Mythic y prêtera attention.

Et en début de semaine prochaine, nous proposerons de nouveaux questionnaires s'adressant à deux autres classes (et ce sera un retour à un couple de soigneurs).

-----------------------

J'veux des screens, des p'tits screens, encore des p'tits screens

Afin d'illustrer le futur article de synthèse, je lance un appel à screens (= captures d'écran) : ceux qui le désirent peuvent m'en proposer, sur ce fil ou par messagerie privée s'ils le désirent.

Je cherche les screens suivants :

  1. un Magus
  2. un Ingénieur
  3. un Ingénieur ou un Magus en combat (PvE ou PvP) avec soit une tourelle à côté, soit un démon
  4. un Ingénieur se battant avec un Magus
  5. si vous avez d'autres screens à proposer, ceci dit, n'hésitez pas

Il serait préférable que les screens remplissent quelques conditions, pas pour vous imposer des contraintes, mais pour qu'ils soient plus agréables à regarder :

  1. pas d'interface (c'est shift + w pour l'enlever et la remettre rapidement si j'ai bien compris)
  2. pas de noms, de noms de guilde, de titres, etc. ou alors le minimum (du genre sur les ennemis)
  3. une caméra assez rapprochée pour qu'on distingue bien les personnages
  4. un rendu graphique assez joli (si vous avez un pc aussi bon que le mien, vos screens seront de mauvaise qualité, par exemple)

La mise en scène vous appartient, évitez juste des screens "fun" mais qui ne pourraient pas être repris dans un article.
Vous pouvez aussi bidouiller vos screens avec un programme pour donner une teneur "artistique" à la chose (cf. un lien donné par Teknoviking sur le fil dédié aux screenshots), tant que ça reste regardable et compréhensible.

Si je croule sous les screens, je sélectionnerai arbitrairement ceux que je préfère.

Les généreux photographes auront l'insigne honneur de se voir remerciés dans l'article !!!

----------------------

Maintenant, j'ai fini de parler, vous pouvez aller répondre aux questionnaires.

(Ah, et je signale que ni ce fil ni les fils des questionnaires ne sont là pour se plaindre que l'autre classe est trop cheatée par rapport à son homologue, créez un nouveau fil pour ça. ^^)
Si on a un pot ingénieur, le fait de l'interpeller pour intervenir sur ce sujet ça marche aussi ? Ou il faut être ingé pur souche si tu vois ce que je veux dire une fois.
Je vais peut-être dire une ânerie mais il doit y avoir moins de d'Ingénieur/Magus que des autres classes, non ? D'où la participation plus... réduite je pense.

<a voté, sinon>
Arrière plan relativement sombre "cascade du tonerre".

http://img377.imageshack.us/my.php?i...tuhm209pk9.jpg

/special

http://img139.imageshack.us/my.php?i...tuhm210de3.jpg

/showoff

Arrière plan plus clair "vallée de Kadrin".

http://img511.imageshack.us/my.php?i...tuhm212ca9.jpg

/showoff

suite en cours...

PS: si tu veux une scéne précise, un cadre particulier ou des couleurs d'armures différentes, préviens moi.
bonjour à tous

je me nomme petitjean courtepatte et je suis ingénieur de mon état lvl 40
cette classe est très sympa a jouer dés les bas levels
Par contre j'ai eu beaucoup de mal a trouver ma place.. comment dire.....
Entre le lvl 31 et 39 je ne trouvais pas ce que j'apportais au groupe , à la communauté, je me trouvais très faible en DPS comme en résistance
Par contre gros changement au lvl 40 je m'éclate très bon dps et résistance correcte
Alors un petit appel à tous mes confrères qui pourraient resentir ce sentiment
l'ingénieur prend toute sa valeur à partir du lvl 40

mon avis
Cordialement
Petitjean Courtepatte
Ecoute Freelancer, je ne comprends pas ce que tu racontes.
Ton fil a été transféré sur le fil du questionnaire (c'est le dernier actuellement). Comme tu peux le voir, les réponses sont à donner à la suite du questionnaire et non pas sur le fil où nous parlons. Ta réponse se trouve avec quinze autres.
Tu avais posté au mauvais endroit : il n'y a aucune réponse ni de Magus ni d'Ingénieur sur ce fil. J'ai donc demandé un à modérateur du Général de transférer ta réponse là où elle devait être.
Sincèrement, je ne comprends pas d'où tu sors l'idée que cela signifie que ton retour n'est pas accepté ou quoi. :/

zaroulmal, pour des raisons de commodité, il faut répondre au questionnaire (sur le fil du questionnaire :>) pour que le retour soit pris en compte lors de la synthèse. Cela permet d'avoir au même endroit des retours homogènes (s'il faut chercher partout et que les réponses ne sont pas cohérentes les unes avec les autres, c'est impossible d'avoir une vue globale). Donc je t'invite à aller répondre au questionnaire. :]
Citation :
Publié par Freelancer / Nianano
De fait, toutes mes confuses

(C'est moi qui ai fait le transfert de ton texte Freelancer mais c'est vrai que je n'ai fait de message d'annonce sur le sujet. Désolé s'il y a eu confusion ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés