[ACTU] La mise à jour est arrivée!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
3923.jpg

Une nouvelle mise à jour a été effectuée ! Le nouveau système du "Sentier de la bravoure", la suite des missions des guerriers de la Déesse, des ajouts et modifications à la Campagne, de nouvelles catégories de points de mérite pour les danseurs et les érudits, des ajustements au système de Synchronisation ainsi que plein d'autres surprises vous attendent !
Pour voir toute la mise à jour, cliquez ici
Citation :
L'introduction du nouveau système des Labyrinthes moblins sur commande de Labyrinthix, S.A. a été reportée en raison d'un allongement de la phase de test. Le système sera disponible très prochainement et la date exacte sera annoncée dans un prochain Topics.
Lol.
Ce qui me fait le plus mal :
Citation :
* Les prix de revente auprès des PNJ des objets suivants ont été modifiés.
Encre noire / Peau de bugard / Peau de bugard de luxe / Transperceuse d'Orcs / Cryo-yagudo / Broyeur de carapace / Salive de leech / Sang d'oiseau / Sang de bête
Au revoir le farm à plus de 10k de l'heure .

Mais bon, avec SE ont a l'habitude. C'est pas la première fois qu'il repousse un nouvel élément
Citation :
Citation :
Les prix de revente auprès des PNJ des objets suivants ont été modifiés.
Encre noire / Peau de bugard / Peau de bugard de luxe / Transperceuse d'Orcs / Cryo-yagudo / Broyeur de carapace / Salive de leech / Sang d'oiseau / Sang de bête
Au revoir le farm à plus de 10k de l'heure
Je dirais plutôt "au revoir les nouveaux joueurs qui auront encore plus de mal à se faire de la thune"
Citation :
Publié par Utas
Lol.
Pareil. Sinon je risquerais de devenir malpoli la je crois ">.>

Et lol à l'absence de mention d'un changement de l'AI de l'automaton...... m'enfin on à l'habitude.
Même crafteur, je suis en menuiserie 50 et très peu de synthèse me permette de devenir ultra riche .

donc la politique va venir sur KSNM et ISNM à mort, la seul solution pour se faire des soux
Citation :
Publié par Kyuuki
Même crafteur, je suis en menuiserie 50 et très peu de synthèse me permette de devenir ultra riche .

donc la politique va venir sur KSNM et ISNM à mort, la seul solution pour se faire des soux
En même temps lolmenuiserie ( je dit ca parce que je suis dans ce cas )enfin ouai si fallait être lvl100 ( et vu l'économie de craft actuel, pour monter WW lvl100 faut déjà avoir un beau pactol, ouai je me repète mais le craft c'est un truc pour riche afin de l'être encore plus ) à l'époque de l'update sur certains item de storage, pendant 2-3 jours certains se sont fait des couilles en or ( dans les 100-200k par craft sans besoin de hq, et en vendais des dizaines ).
Sinon ISNM ouai c'est clairement un bon moyen de se faire des sous ( et en gros le seul que j'utilise ), KSNM je trouve ça déjà beaucoup moins rentable pis bon moins facile de pouvoir s'en faire beaucoup.
Citation :
Publié par Kyuuki
Ce qui me fait le plus mal :


Au revoir le farm à plus de 10k de l'heure .
ouep ma source de revenue aussi Thanks SE -.-

je me vois donc me remettre au ladybug :X

sinon rien a dire sur le reste qui est moyennement bien D:
En tant que SCH et même si ça me méga saoule de retourner dyna, je suis juste méga fan.

Le groupe 2 est gigantesque.
L'AF2 a plein de pièces vraiment sexy
L'AF+1 a de bons boosts bien sympas.


/happy.
Citation :
Publié par Yuffy
faut sponsor plus de dyna les enfants, ça change la vie
Si tu veut dire pour se faire masse gils, tu m'étonne, je fait du dyna depuis peu, dans une dyna ls ou justement le lead sponsor, et me suis vite rendu compte qu'il se fait des mass gils comme ca ( mon avis jamais il fait moins de 500k de benef sur des city, et les soir de chance j'ose pas imaginer, il à du monter à 2M je pense ) mais bon je saurai pas trop comment gérer ça seul je pense ( en shout, ou carrément créer une LS, pis faut l'experience et réunir les joueurs.. bref j'arrive pas vraiment à imaginer ).
Pour le moment je dirais update qui sert a rien :x Mais ce sentiment peut évolué.

-Les nouvelles AF : Ok c'est cool, mais comme toujours c'est un dû et c'est en retard. Donc on ne va pas dire bravo pour quelque chose qui aurait dû être fait il y a un an.

-Nouvelles missions : Pas encore faîtes, mais çà va jusqu'à... 15. Connaissant SE, je prévois au mieux deux "gros" (relatif hein, on parle de wotg) fight au mieux. Le reste des CS ou des babioles comme se rendre de A a B.

-Pas de nouvelles médailles... Cela fait combien de temps maintenant que l'on est bloqué au rang 4 ?

-Pas de labyrinthe :/ Une des seuls chose que j'attendais avec "impatiente" (là aussi c'est relatif :])

-Pas de nouveau objet majeurs (en gros du kikoo Furnishing...)

---

Concernant le sponsoring, cela fonctionne uniquement si la LS est composée d'écervelés incapable de se rendre compte que celui qui sponsor les utilise comme son armé personnelle lol. J'ai fais comprendre a la mienne que le sponsoring c'était /no et au final les membres sont content car on fait du profit a chaque run. (ce qui motive certains a venir, même quand ils n'ont pas besoin d'AF).
Citation :
-Les nouvelles AF : Ok c'est cool, mais comme toujours c'est un dû et c'est en retard. Donc on ne va pas dire bravo pour quelque chose qui aurait dû être fait il y a un an.
Plus rapide que celle de BLU et PUP il me semble ?

Et la mise à jour qui reconnait plus les é pour la traduction automatique ...

Je m'ennuie pour dire félicitation maintenant >.<
Citation :
Publié par Antipika
Concernant le sponsoring, cela fonctionne uniquement si la LS est composée d'écervelés incapable de se rendre compte que celui qui sponsor les utilise comme son armé personnelle lol. J'ai fais comprendre a la mienne que le sponsoring c'était /no et au final les membres sont content car on fait du profit a chaque run. (ce qui motive certains a venir, même quand ils n'ont pas besoin d'AF).
complètement.

en gros sans 100 en un sandy pas full clear tu te fais 700k benef (pas clear le manoir ni les repops). ajoute 900k-1M par 100, le manoir/repops si chanceux et ça monte assez vite.

je pense que les possibilités d'exploitation vis à vis du sponsor dyna dépendent du serveur, chez moi par exemple y'a très peu de personnes en EU time et y'a 2 main LS, une étant beaucoup plus grande que l'autre. du coup les gens n'ont pas le choix et pour le moment, aucun ne pose de question. on ne sponsor pas mais je vois la banque et c'est juste énorme la vitesse à laquelle ça monte
Citation :
Plus rapide que celle de BLU et PUP il me semble ?
Oui, mais ce n'est pas parce que SE nous a habitué à la lenteur que l'on doit leur dire merci pour cette fois ci Cela reste toujours trop lent, a mes yeux quand on fait un nouveau job, on fait l'équipement "de base" qui va avec, et les AF/AFv2 c'est vraiment une base.

1 an pour sortir cela quoi :s Et puis il y avait deux jobs au lieu de trois, ce qui pourrait justifier la rapidité [Relative avec un grand R] de SE.
Citation :
Publié par Antipika
Concernant le sponsoring, cela fonctionne uniquement si la LS est composée d'écervelés incapable de se rendre compte que celui qui sponsor les utilise comme son armé personnelle lol. J'ai fais comprendre a la mienne que le sponsoring c'était /no et au final les membres sont content car on fait du profit a chaque run. (ce qui motive certains a venir, même quand ils n'ont pas besoin d'AF).
Bah perso comme je le dit je m'en rend bien compte, mais bon trouver une dyna ls qui colle à mes horaire et qui ai des règles souple ( pas d'obligation, et dans le cas présent même pas de système de point ( je sais ça peut choquer mais perso ça me plait ) c'est pas forcement facile, donc en attendant je chope quand même un certain nombre de pièce que je veut, des clear et de l'expérience. Après clairement ça démoralise de voir que sans fournir aucun boulot supplémentaire le lead s'en fous plein les poches pendant ce temps nous on espère que de l'af drop honnêtement hors de ce contexte c'est vrais que j'ai du mal à comprendre comment on peut vouloir être sponsoriser surtout depuis la Maj.

Sinon pour la Maj, les retour sur Fields of Valor semble plutôt positif mais bon veut le peu de zone que ca concerne l'intérét reste limité, même chose pour les coffres. Et bien sur les labyrinthe que j'attendais avec impatience ( pas dans l'espoir que ca permette de choper du bon stufff, mais pour m'y amuser ) ne sont pas dispo. Clair qu'après la Maj qui à apporté le level sync, ca fait tiep ( d'ailleurs en parlant de ça j'avoue que l'absence de skill up en level sync commence à me lourder bien comme il faut )
Pour dyna, on a fait 10M pour le mois de novembre (de benef'), notre ls fonctionne avec salaire/mois, donc ceux qui viennent full run ce font environ 300k par mois juste en faisant dyna.

Perso c'est ma seule source de revenu, en même temps je fais rien de coûteux, et j'ai quasiment tout les items que je veux ^^' donc ça me suffit largement.

Pour cet qui est de la maj, y'a du bien (afv2, merit), la suite des missions (même si c'est court). L'ajout de système pour aider a bas lvl (bien que pas encore tester), l'amélioration de la synchronisation, etc...

Et du moins bien avec l'absence de ce qui devrait être le plus attendu, le labyrinthe. Personnellement c'est ce que j'attendais le plus de cette maj, dommage qu'ils aient du repousser (je suis sur que c'est a cause de week end et du plantage du truc en live XD ).

Pour les coffres, c'est un test, si il est concluant j'ai lu qu'ils en mettraient dans plus de zones.

Sinon et comme depuis quelques majs, SE facilite de plus en plus la vie des joueurs (bouger les npcs outpost, RR items qui n'est plus dispellable, tractor qui marche même si on a RR), ajout d'argument macro pour cibler plus facilement, etc... Même si tout n'est pas parfait, ça montre qu'ils sont enfin a notre écoute.

Plus de choses devraient arriver dans le futur (comme la réduction du temps de repop des ??? qui passera de 15 a 3 min pour certains NMs), etc...

Donc maj moyenne, en esperant que les futures majs nous apportent plus de trucs plus rapidement ^^' ou peu de choses mais plus régulièrement.
Citation :
Publié par Antipika
Oui, mais ce n'est pas parce que SE nous a habitué à la lenteur que l'on doit leur dire merci pour cette fois ci Cela reste toujours trop lent, a mes yeux quand on fait un nouveau job, on fait l'équipement "de base" qui va avec, et les AF/AFv2 c'est vraiment une base.

1 an pour sortir cela quoi :s Et puis il y avait deux jobs au lieu de trois, ce qui pourrait justifier la rapidité [Relative avec un grand R] de SE.
Moi, je pense que c'est une bonne idée d'attendre un peu pour voir comment le job est accepté et orienté par la communauté, maintenant il est sûr qu'ils ont pris trop de temps. Je dis juste que c'est pas un mal qu'ils ne sortent pas en même temps que le job, mais un an après ou plus concernant le trio de job précédent c'est abusé. ^^
Désolé si ma question est un peu hors-sujet. Étant encore un nouveau dans le monde FFXI, j'ai été vraiment surpris après avoir lu quelques lignes de ce topic. Pour un nouveau joueur, c'est assez effrayant !

-> C'est vraiment dure de trouver de l'argent quand on est un haut lvl ?

Je suis un peu inquiet quand je vois des expressions comme "obligé de faire du sponsoring avec d'autres guildes...", "Au final, c'est le chef de la guilde qui récolte tout le bénéfice..."

Déjà que la vie est dure en générale. Si vous me dites qu'une fois haut lvl, je serais obligé de faire du craft avec des obligations et des délai à respecter pour survivre dans le jeu. Là, il y a un gros problème Si ça continue comme ça, on aura droit à des crédits avec des taux d'intérêts mensuel... Jouer à un jeu et devenir un esclave de la société virtuelle lol

La dernière fois in-game, j'étais un peu impressionné de voir des gens qui proposent des téléportations payantes pour gagner de l'argent. C'est pas une si mauvaise idée à la base, mais il ne faut pas que cela devienne une obligation. Si je suis obligé de travailler dans ce jeu pour m'amuser, c'est vraiment dommage.

Donc voilà. Je voulais juste avoir votre avis sur ce sujet. Car il me semble que c'est la principale raison des joueurs qui quittent ce jeu. Je savais que c'était dure d'avoir de l'argent, mais je ne pensais pas à ce point. Et en plus, c'est pas avec la dernière mise à jour que ça va arranger les choses.

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés