Rumeurs fortes d'ouverture de forums officiels WAR début 2009

Affichage des résultats du sondage: Vos préférences : forums WAR des fansites ou forums WAR officiels?
Je ne participerai qu'aux forums des fansites 106 21,54%
Je ne participerai qu'aux forums officiels 93 18,90%
Je serai actif sur les deux forums 245 49,80%
Aucun des deux 48 9,76%
Votants: 492. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,


Citation :
Publié par Alibert Brisepierre
Pourquoi la comparaison forum off se fait toujours avec ceux de wow, il existe d'autres jeux qui ont eux aussi leur forums off.
A la place des forums WoW, je peux parler des forums AoC si tu préfères C'est vrai que sur le forum AoC, l'ambiance était mieux. Par contre, il ne fallait pas s'attendre à pouvoir lire des informations sur le jeu. Vu que la plupart des personnes qui parlaient des problèmes ou des mensonges de Funcom ont vu leur compte ban....
Citation :
Publié par Jion-Test
Coucou,




A la place des forums WoW, je peux parler des forums AoC si tu préfères C'est vrai que sur le forum AoC, l'ambiance était mieux. Par contre, il ne fallait pas s'attendre à pouvoir lire des informations sur le jeu. Vu que la plupart des personnes qui parlaient des problèmes ou des mensonges de Funcom ont vu leur compte ban....
Insulter les équipes de Funcom parce que les développements sont retardés à cause des vacances d'été ou parce qu'il n'y a pas assez de MJ pour gérer tout la populace venu sur ce qui devait être à la base un petit jeu pour casual mature et pleurer sur les odieux mensonges du type "ouin ouin c'est pas vrai ce qu'il y a derrière la boite" c'était en effet des infos de premier choix

Je comprends pourquoi certains plébiscite JOL
Y a aussi les forums off de Dofus qui sont illisibles et qui sont indisponibles quand les serveurs sont down (maintenance ou crash). Enfin, ça a peut-être changé depuis l'an passé, mais en attendant les vrais forums officiels Dofus, ce sont les forums JoL (qui sont mieux tenus, plus lisibles, plus stables).

S'il devait y avoir des forums officiels, je n'y passerai que pour lire d'éventuelles informations. Jamais vu de forums officiels qui me donnent envie d'y participer.
Je ne participerai pas aux forums off si il y a, comme pour WoW à l'époque.
On a beau se plaindre de JoL ici et là, ca reste quand même pas si mal.J'espère que les mecs qui font 50 thread sur le même sujet ou les ouinouin aillent tous sur l'off, ca ne sera que mieux pour JoL !

Par contre, question : Si fofo off il y a, Franck Vacher et son collègue continueront-ils à venir sur JoL ?
Citation :
Publié par Elrey
Insulter les équipes de Funcom parce que les développements sont retardés à cause des vacances d'été ou parce qu'il n'y a pas assez de MJ pour gérer tout la populace venu sur ce qui devait être à la base un petit jeu pour casual mature et pleurer sur les odieux mensonges du type "ouin ouin c'est pas vrai ce qu'il y a derrière la boite" c'était en effet des infos de premier choix

Je comprends pourquoi certains plébiscite JOL
Mais LOL

Si si, des infos en veux-tu en voilà il y en a plein sur le fofo off d'AoC, du genre Crippius "les chiffres parlent en notre faveur, aucune baisse de fréquentation"

Et 3 semaines plus tard "annonce de la fusion des serveurs faute d'un nombre de joueurs en baisse sur les dits serveurs"

Des vraies news j'vous dit, si si j'vous jure

Sinon d'une façon générale l'utilité d'un forum officiel est limitée puisque nos chers CM viennent sur les fan site donner de bonnes news toutes chaudes ^^

Je lierai le forum officiel, de là à y participer, il y a un pas que je ne franchirai pas.
Je pense pas que ca va servir à quoi que ce soit....

Coté joueurs on va avoir les pb connus, et connus....

CTD, bug graphique etc, etc...

coté Mythic/GOA... on est au courant, on peut rien faire... c´est pas notre faute... on y travaille revenez dans 10 ans...

Je vois pas ce que ca peut apporter de plus...
Citation :
Publié par Folkensedai
pas le moindre interet d'un forum officiel.
Non mais l'intérêt il est pour Mythic, afin de mieux centraliser les feedback.

Notre avis a nous on s'en fiche presque un peu dans tout ça
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Non mais l'intérêt il est pour Mythic, afin de mieux centraliser les feedback.

Notre avis a nous on s'en fiche presque un peu dans tout ça
D´un autre coté on va mettre au chômage nos deux Community Manager....
Citation :
Publié par Ever_Blood
Comme ici quoi?
Pas vraiment, ici les gens demandent peu de up de leur classe, mais des nerfs de toutes les autres, c'est un peu différent !
Présent sur J0L jusqu'à mon dernier jour !
Comme dit l'autre fois, les mmo's passent et nous lassent, mais J0L lui, il reste, il a été, est, et sera toujours notre petite faiblesse !
Citation :
Publié par Digestif
mais J0L lui, il reste, il a été, est, et sera toujours notre petite faiblesse !
J'aurais plutôt dit: "notre petit bac à sable préféré"


Et vue la gentille équipe de modération je ne suis pas prêt d'en partir.
Il y a pourtant un server Test Européen qui vient ou vas ouvrir.

Cependant l'information pour les Européen est plus longue a remonter et est plus filtrée car elle doit passer par GOA.

L'apport de Forums officiels leurs permettront d'avoir des retours directs et d'avoir un endroit a eux pour faire des annonces.
Je ne comprend pas pourquoi il y en a pas eut des le début.
Citation :
Publié par Bastmanu
D´un autre coté on va mettre au chômage nos deux Community Manager....

Vu le nombre de post qu'ils distillent, ca changera pas trop leur planning
Citation :
Publié par Elween
L'apport de Forums officiels leurs permettront d'avoir des retours directs et d'avoir un endroit a eux pour faire des annonces.
Je ne comprend pas pourquoi il y en a pas eut des le début.
Parce que J0L leur suffit.
C'est tout.
J0L > all.
Citation :
Publié par Bastmanu
D´un autre coté on va mettre au chômage nos deux Community Manager....
Non !

On priverait JOL de 2 community manager qui iraient s'installer chez eux sur le propre forum officiel


En gros si message il y aura à faire passer faudra aller la ba plutôt qu'ici.
Par contre pour se renseigner ou jouer au modo killer ici c'est parfait.
Citation :
Publié par Bastmanu
D´un autre coté on va mettre au chômage nos deux Community Manager....
Nous continuerons notre travail, pas d'inquiétude, simplement y aura-t il un forum supplémentaire où poster.

Oui, les rumeurs sont fondées. Des forums officiels sont prévus, plus d'informations vous seront données prochainement quant à la date exacte.

Et comme dit ci-dessus (et comme voté sur le sondage), ces forums à venir ne nous ferons pas quitter les actuels !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés