Rumeurs fortes d'ouverture de forums officiels WAR début 2009

Affichage des résultats du sondage: Vos préférences : forums WAR des fansites ou forums WAR officiels?
Je ne participerai qu'aux forums des fansites 106 21,54%
Je ne participerai qu'aux forums officiels 93 18,90%
Je serai actif sur les deux forums 245 49,80%
Aucun des deux 48 9,76%
Votants: 492. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
La question n'est donc plus "des forums officiels verront ils le jour ?" mais "quid de la modération sur ces futurs forums ?"

Car si c'est pour faire des forums WoW bis (je parle au sens large, certains forums off de WoW sont vraiment excellents), ça ne fera que décharger les postawhine des fansites vers vos forums (à vous GOA).
Citation :
Publié par Franck Vacher
Nous continuerons notre travail, pas d'inquiétude, simplement y aura-t il un forum supplémentaire où poster.

Oui, les rumeurs sont fondées. Des forums officiels sont prévus, plus d'informations vous seront données prochainement quant à la date exacte.

Et comme dit ci-dessus (et comme voté sur le sondage), ces forums à venir ne nous ferons pas quitter les actuels !
Ce serait cool que l'équipe européenne de goa se penche un peu plus sur l'état des serveurs plutôt que de se lancer dans la création de forum.

Les joueurs ont quand même des priorités.


ça répond quand même vacherment plus vite sur l'ouverture d'un forum que sur le pourquoi des crash serveurs
^^ Les personnes chargées de gérer un forum ne sont probablement pas les mêmes que celles qui s'occupent des serveurs, hein.

Une entreprise n'est pas monotache et emploi plusieurs corps de metier qui bossent en parallèle.

Ca me rappelle immanquablement les gens qui postent "réparez les bugs au lieu de rajouter des skins", et qui s'imaginent sans doute que les graphistes sont ceux qui débuggent le code (en même temps ça pourrait expliquer des trucs)
Citation :
Publié par Franck Vacher
Nous continuerons notre travail, pas d'inquiétude, simplement y aura-t il un forum supplémentaire où poster.

Oui, les rumeurs sont fondées. Des forums officiels sont prévus, plus d'informations vous seront données prochainement quant à la date exacte.
Excellente nouvelle.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Et comme dit ci-dessus (et comme voté sur le sondage), ces forums à venir ne nous ferons pas quitter les actuels !


Gné ?

Avec la tonne de ouin ouin intarissables Franco français que allez ingurgiter sur le nvx fofo officiel, tu crois que tu pourrait trouver l'utilité de continuer de venir poster ici ?

Quel est l'intérêt ?
Vous disposez de contrat entre JOL et GOA ?



La *bip* (du Grec*bip* « le peuple » et *bip* : « conduire ») est une notion politique et rhétorique désignant l'art de mener le peuple en s'attirant ses faveurs, notamment en utilisant un discours simpliste, occultant les nuances, utilisant son charisme et dénaturant la vérité.
Est-ce qu'il y a aura un Titre du style "Alpha & Omega" sur ces forums ?

Voir si ça vaut la peine d'aller les flooder.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Gné ?

Avec la tonne de ouin ouin intarissables Franco français que allez ingurgiter sur le nvx fofo officiel, tu crois que tu pourrait trouver l'utilité de continuer de venir poster ici ?

Quel est l'intérêt ?
Vous disposez de contrat entre JOL et GOA ?
Parce que la communauté de joueur ne se limite pas à un seul forum, parce que ici ou là bas il peut y avoir des réponses à donner que nous aurons, parce que je suis depuis trop longtemps sur JoL pour en partir ?

Non, nous continuerons à lire les forums communautaires parce qu'ils sont importants, ils participent aussi à la vie du jeu et il est hors de question de les abandonner.

Sinon, je confirme que, évidemment, ce ne sont pas les mêmes personnes qui s'occupent des serveurs (ou dans le cas présent du code du jeu) et des futurs forums.

Et pour Irootz, laissons l'A&O à JoL ! Mais je le reconnais, mes A&O feraient pas mal sur le forum officiel.
Ce qui est bien si ces forums officiels se mettent effectivement en place, c'est que toute la population de WaR sera réunie et les whine JoLiens auront donc une toute autre ampleur.

Vivement.


/pop-corn en préparation.
Citation :
Publié par Hokaine
"quid de la modération sur ces futurs forums ?"
Ils seront modérés, pas à s'inquiéter de ce point. Pas de censure, de la modération, proche de ce qu'ont pu connaitre les Beta Testeurs sur le forum que nous utilisions. (et non, il n'y aura pas de modérateur anglais qui viendra modérer comme quelqu'un l'a sous entendu dans les pages précédentes )
Citation :
Publié par Franck Vacher
parce que je suis depuis trop longtemps sur JoL pour en partir ?
Je préfère encore celle là



Et quoi qu'il en soit je "vous" souhaite à vous deux (juju) bien du courage pour votre futur poste, vous risquez d'en avoir besoin
Le forum officiel sera t-il coupler au compte de jeu histoire de n'avoir dessus que des joueurs de WAR , je pense que ne pas agir dans ce sens serait vraiment dommage , il y en a pour qui le troll flam sont juste un jeu et il y a fort à parier que certains se pointent là bas uniquement pour plomber le forum histoire de dire vous avez vu c'est comme le forum de WOW ......
Quitte à laissez une partie pour les gens n'ayant pas de compte ou de laisser juste le forum en lecture pour ceux n'ayant pas de compte .

Qu'est il prévu ?
Ehéhé on va revoir Taomé =)

Si c'est comme le fofo de la béta ca se passait via un liens vers un board ING et oui il fallait avoir un compte valide pour poster et pour voir , mais la closed etait sous NDA.
Imo on s'oriente plutot vers un "forum à la wow" , ca peu paraitre con mais malgres tout le bien que je pense de Jol c'est pas l'outil marketing ideal , ukwim ...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
l'avantage des fofo officieux, c'est que les problèmes divers qui y sont décrit sont mieux entendus que sur d'autres forums...
C'est sensée être rassurant ?



Pour ma part, j'irais voir de temps en temps. Mais je préfère Jihoaile !
__________________
DAOC - Miriade, Druidesse 6LX OUT
WarOnline - Miriade, Archimage - serveur nehekhara - OUT
League Of Legend - Mara Befa.
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Le forum officiel sera t-il coupler au compte de jeu histoire de n'avoir dessus que des joueurs de WAR , je pense que ne pas agir dans ce sens serait vraiment dommage , il y en a pour qui le troll flam sont juste un jeu et il y a fort à parier que certains se pointent là bas uniquement pour plomber le forum histoire de dire vous avez vu c'est comme le forum de WOW ......
Quitte à laissez une partie pour les gens n'ayant pas de compte ou de laisser juste le forum en lecture pour ceux n'ayant pas de compte .

Qu'est il prévu ?
Pour les informations quant à son fonctionnement exact, elles arriveront plus tard.
Je ne veut pas faire le rabat joie mais n'y a t'il pas des demandes et problèmes plus importants que l'ouverture de forums officiel ?
Citation :
Publié par Iron Gwa
Je ne veut pas faire le rabat joie mais n'y a t'il pas des demandes et problèmes plus importants que l'ouverture de forums officiel ?
Rabat-joie !
Citation :
Publié par Iron Gwa
Je ne veut pas faire le rabat joie mais n'y a t'il pas des demandes et problèmes plus importants que l'ouverture de forums officiel ?
Justement monsieur !
Justement !

Les problèmes plus importants seront mieux réglés sur un forum officiel qui centralisra mieeux les demandes

Jol restera ce qu'il doit être.
Un thermomètre gratuit qu'on met dans le derrière
Mark Jacobs a peur que ce soit un endroit ou l'on vienne se plaindre en tant que joueur, client et usagé de son jeu....

Ne vous inquietez pas Monsieur, personnellement je ne vais pas vous déranger mon abonnement s'arrête sous peu....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés