Lettre du Game Director - 05 Décembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SCP
Je ne pense pas, le mieux c'est de cancel (histoire de bien faire sentir à Funcom son désaccord), de quitter le jeu et toute forme de Communauté qui s'en rapproche. C'est le seul message avec un effet concret qu'ils comprendront.
Allez, gogogogo.
C'est un moyen efficace ;

D'accord,il y a la musique, le ciné , le bistrot etc...mais si tu veux prendre un peu de plaisir dans un mmo , tu le remplaces par lequel ?,
Citation :
Publié par SCP
Je ne pense pas, le mieux c'est de cancel (histoire de bien faire sentir à Funcom son désaccord), de quitter le jeu et toute forme de Communauté qui s'en rapproche. C'est le seul message avec un effet concret qu'ils comprendront.
Allez, gogogogo.
Les mécontents restant vont fuir définitivement et selon ta vision étriquée des choses ne pourront plus en débattre ni en parler.

C'est dommage je trouve d'imaginer une organisation ou pour parler de funcom il faut subir, se taire et surtout PAYER tout les mois pour donner son avis.

En gros le jeu va pourrir, mourir et dans le meilleur des cas rester dans son état initial. Car si ils se bougent c'est peut être grâce à certains râleurs.

J'ai du mal avec les partisans de l'épuration ethnique de la communauté AOC.
Désolé mais c'est a cause de raisonnements aussi farfelus que les serveurs se vident chaque jour un peu plus.

Tu devrais méditer la dessus.


Cf ton ancienne signature et divers posts assez récents qui tournent autour du pot.
Cordialement.
C'est vrai ça, c'est bizarre de la part de quelqu'un comme lui qui exprime clairement son amour pour AOC et qui en contre partie incite les gens à en partir.

Qui c'est qui va financer son jeux après ?

Et puis c'est dommage aussi qu'il ait avoué "nous"* avoir mis en ignore, car même quand la critique est négative elle peut-être productive, et intéressante à écouter



* les nerveux.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
C'est vrai ça, c'est bizarre de la part de quelqu'un comme lui qui exprime clairement son amour pour AOC et qui en contre partie incite les gens à en partir.

Qui c'est qui va financer son jeux après ?

Et puis c'est dommage aussi qu'il ait avoué "nous"* avoir mis en ignore, car même quand la critique est négative elle peut-être productive, et intéressante à écouter



* les nerveux.
Le remède de l'autruche pour voir la vie en rose :
Faute d'un réel travail ça règle tous les problèmes et surtout on voit bien mieux le changement sur Aoc.

290104FlyMask.jpg
Citation :
Publié par SCP
ça reste de ne plus payer et de partir ailleurs, loin et d'abandonner le jeu et la communauté.
Tant mieux pour les nerveux, car JOL n'est pas représentatif de la communauté puisque tout le monde peut venir lire et poster

Par contre pour le reste je suis d'accord avec toi, le mieux c'est de quitter AOC.

ps: la fonction ignore c'est génial
Citation :
Publié par SCP
Trouver un mmo, c'est déjà une partie de l'aventure en soi
Lance-toi, lis les reviews, demande des conseils, tente les mois gratuits !

Et pourquoi pas, reprendre un vieux mmorpg "connu", ou à l'inverse, se lancer dans une béta. C'est pas le choix qui manque

Tiens, un lien connu mais utile : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm

Tu les auras pratiquement tous, avec les dates de sorties, le taux de "hypitude", les coûts (achat/mensuel etc), le style etc. De quoi bien aiguiller le début des recherches

Mais concernant AoC (et n'importe quel mmorpg en fait), sincèrement, je reste sur mon conseil : si ça plait pas/plus, le meilleur moyen de le faire comprendre à l'éditeur, ça reste de ne plus payer et de partir ailleurs, loin et d'abandonner le jeu et la communauté.
Ah oui mais je pense que les personnes qui s'étaient fait arnaquer par funcom avec une petite edition collector et un abonnement sur le long terme de 6 mois ne doivent pas avoir la même vision des choses.


[/paf : rien ]
Citation :
Publié par Torack
Ah oui mais je pense que les personnes qui s'étaient fait arnaquer par funcom avec une petite edition collector et un abonnement sur le long terme de 6 mois ne doivent pas avoir la même vision des choses.

...
Go go go go !
Rhoooo !!!
Mais vous avez finis d'embêter les bêta testeur ?! Et qui vous dit qu'il est pas déja modo hein ?
En générale il dit pas que des bêtises en plus, alors l'embêtez plus hein ^^.
go go go arrêter de l'embêter.
Citation :
Publié par shamael / JR
Rhoooo !!!
Mais vous avez finis d'embêter les bêta testeur ?! Et qui vous dit qu'il est pas déja modo hein ?
En générale il dit pas que des bêtises en plus, alors l'embêtez plus hein ^^.
go go go arrêter de l'embêter.
Beta testeur et modérateur ?

Non je doute que ce soit possible dans le monde de funcom.
Il faut énormément de calme et de patience pour aller sur le live d'age of conan ce qui visiblement n'est pas son fort.

Modérateur ça par contre je veux bien le croire pour avoir trainé, et parcouru le forum officiel de long en large :
C'est le seul endroit ou ceux qui se permettent de modérer tes retours en parlant dans le vide ne vont que très rarement voir jamais sur le live.
Depuis la release on voit souvent des " t'es pas content de ce service payant --> casse toi sale client "

Je les comprend si c'est gratuit pour eux et qu'en plus ça rapporte de l'argent !
C'est forcément génial comme système et peu importe le prix à payer :
La musique de super marché qui fait toute la splendeur des annonces doit continuer.

C'est évident que le live lui est inconnu pour tenir des propos pareils.
Citation :
Publié par Torack
Ah oui mais je pense que les personnes qui s'étaient fait arnaquer par funcom avec une petite edition collector et un abonnement sur le long terme de 6 mois ne doivent pas avoir la même vision des choses.


[/paf : rien ]
Un mec qui prend un abo direct de 6 mois, c'est un peu risqué quand même et il ne peut que s'en vouloir qu'à lui même. Après on va parler de la NDA mais le consommateur avait l'open beta pvp, puis l'EA (qui étais payant avec 3 jours en rab) puis 30 jours offert avec la boite de jeux. Il devait donc savoir à quoi s'en tenir avant de signer pour 6 mois. A moins que ce soit une sacrée cible marketing qu'il ne faut surtout pas louper.
L'édition collector n'est quand même pas pourrie non plus ^^'....si on enlève la carte bien sur

Pour ce qui est du live c'ets vrai qu'il n'est pas très fréquenté mais remettre 27 Giga, repatcher, importer son perso puis perdre du temps à tester des trucs à la place de jouer sur le live sachant qu'il y aura plus de bugs alors que AOC aujourd'hui tourne plutôt bien...Et bien j'avoue que ce n'est pas très encourageant. Il devraient lancer des invites BETA à d'anciens clients ayant un compte freeze ou encore à ceux qui sont inscrits recemment sur leur site sans n'avoir jamais eu d'abbo....Ou à ceux d'AO, mais ils aiment pas AOC .
Bref, en tous cas, merci quand même au peu de gens qui vont quand même sur le live pour remonter les bugs sans quoi ça serais folklo par moment ^^'.
http://l4d-fr.com/ach.php?a=PUISSANCE FUNCOMIQUE&b=Survivez à toute une campagne publicitaire de Funcom.&c=u&e=15&f=2

L'édition collector est excellente, surtout l'OST qui est la chose la plus réussie du jeu juste avant le système de combat.
Bon après la carte est superbe, l'Artbook documenté aussi ( sauf pour les anglophobes ou ceux qui n'ont pas de notions de la langue de Shakespeare.

Après j'ai une colère contre Funcom que je n'ai jamais connu ailleurs ( sauf peux-être contre Bioware qui m'a énormément déçu pour NWN après la mythique saga Baldur's Gate ou deux autres studios mais pas au point de Funcom ) car je trouve qu'il y a un petit quelque chose qui accroche, quelque chose qui fait que même dégoûté du foutage de gueule de ce studio on continue à être là à hurler à la Lune...

Si seulement ils pouvaient se réveiller, si seulement ce bon vieux Crippius pouvait arrêter son orgueil moisi et sa condescendance pour venir parler et partager ses idées au lieu de rester dans son coin.
Peux-être que ceci rassurerais les quelques joueurs qui restent...

Age Of Conan, c'est comme Tabula Rasa... Triste de voir des bijoux prendre une descente vertigineuse.
Citation :
Publié par Azgael

(PS : Merci pour le lien je connaissait pas... )
MON site de référence question L4D/TF2 =).
Ensuite je constate que tout le monde est entrée dans la mouvance ! Un peu de bonne humeur sur notre forum fait plaisir à voir !
Les petites bannières lolilol ne me dérangent pas plus que ça, cependant si on pouvait les agrémenter d'autres choses que de +1, ça ne nuirait pas à la qualité du fil. Au contraire.
Merci d'en prendre bonne note.


http://l4d-fr.com/ach.php?a=APPRENTI FLOODEUR&b=Savoir faire un "plus un" sans se que la modération ne réagisse.&c=l&e=20&f=2
Citation :
Publié par Slashpaf
Les petites bannières lolilol ne me dérangent pas plus que ça, cependant si on pouvait les agrémenter d'autres choses que de +1, ça ne nuirait pas à la qualité du fil. Au contraire.
Merci d'en prendre bonne note.


http://l4d-fr.com/ach.php?a=APPRENTI%20FLOODEUR&b=Savoir%20faire%20un%20%22plus%20un%22%20sans%20se%20que%20la%20mod%C3%A9ration%20ne%20r%C3%A9agisse.&c=l&e=20&f=2
J'espère que tu as noté que je suis resté sage comme une image et que j'ai fait un effort pour ne pas succomber à la tentation de faire pire
Citation :
Publié par Selp Norris
Salut ça faisait longtemps

Il arrive quand le ubber patch pvp qui fait faire du pvp a la place du fake camping de kesh et les bataille répétitives en ZF ?
Justement puisque tu en parles, pour ceux qui ont accès aux forums du TL : http://forums-tl.ageofconan.com/showthread.php?t=40571.

Si personne ne le fait je tâcherais de faire un résumé de ce qui s'y raconte.
En gros ils modifient le système de ressources pour ajouter des objectifs PvP, et ils rajoutent un système de looting en PvP. Ca a l'air assez compliqué, et j'ai lu le fil en diagonal, donc tirez pas de conclusions hatives.

@Torack : je remarque tout ! : )
Citation :
Publié par Slashpaf
Justement puisque tu en parles, pour ceux qui ont accès aux forums du TL : http://forums-tl.ageofconan.com/showthread.php?t=40571.

Si personne ne le fait je tâcherais de faire un résumé de ce qui s'y raconte.
En gros ils modifient le système de ressources pour ajouter des objectifs PvP, et ils rajoutent un système de looting en PvP. Ca a l'air assez compliqué, et j'ai lu le fil en diagonal, donc tirez pas de conclusions hatives.

@Torack : je remarque tout ! : )
http://l4d-fr.com/ach.php?a=FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL%21%21%21%21%21%21%21%21%21%21%21%21%21%21%21%21%21%21%21%21%21%21%21%21%21%21%21%21%21%21%21%21%21%21%21%21&b=LOL%20no%20more%20medikits%20???&c=u&e=1&f=2
Selp, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:
  1. Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system?
  2. If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation.
Citation :
Publié par SCP
Jcrois bien qu'il faut avoir activé son account et dupliqué ses données sur le Test Live pour avoir accès aux forums TL justement. Les détails sont sur : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=61781
Il y a même un ptit conseil si t'as déjà fait tout ça mais que tu peux pas te loguer.

Après, ptêtre que tu le sais déjà, que c'est juste un troll et que si il faut tu joues même pas à AoC ...

Sinon, pour rester sur le topic, de bien bonnes idées sur ce message : http://forums-tl.ageofconan.com/show...8&postcount=25
Un troll ??

Euh tu te calmes tu respires et tu stops la parano stp ?

J'informe slash que j'ai pas l'accès et que j'aimerais qu'il me c/p le post.

[Attention un troll est caché dans cette phrase]
[/paf : il était là je crois.]
[saura tu le retrouver ??]

Edit : Awé et aussi depuis quand il faut jouer à un jeu pour s'y intéresser et pour en parler ?
Citation :
Publié par SCP
Oh, ok, au temps pour moi. J'ai pris de mauvaises habitudes sur JoL faut croire

Le c/c donc :




Oualaaaaa. Enjoy


Perso, je préfère, mais ça n'engage que moi
Je fais partie des excentriques qui croient qu'une Communauté (que ce soit du mmorpg, un club de tir à l'arc, une amicale de tarot, une assos' de soutien) est surtout constituée par les gens qui participent et s'y investissent.

Mais y a pas de mal hein, c'est JoL, c'est open, veuillez accepter toutes mes confuses, toussa, toussa.
http://l4d-fr.com/ach.php?a=FRIENDS&b=You%20just%20need%20to%20hug%20me%20%21&c=u&e=51&f=2

Je t'excuses mon ami !
Vas en paix et accepte ma bénédiction et merci pour le c/p.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés