[Actu] Posez vos questions à Susan "Leilo" Kath

 
Partager Rechercher
Rejoignez-nous vendredi 12 décembre à partir de 19H00, heure française, avec TR-Mondes Persistants, TR-JeuxOnline et Gangrel pour discuter du Déploiement 15 avec la conceptrice en chef de Tabula Rasa, Susan Kath.

Vous pourrez soit poser vos questions aux modérateurs directement, soit les poser au travers de ces sections:
Venez nombreux !


MaXxX
Toutes les informations sont là. (En provenance de notre site Tabula Rasa comme toujours)

Citation :
En prévision de la sortie du Déploiement 15 sur les serveurs de jeux, TR-JeuxOnLine / Le Sanctuaire, en association avec TR-MondesPersistants et Gangrel, est heureux de vous offrir un Dev Chat avec Susan "Leilo" Kath, conceptrice en chef de Tabula Rasa, et Tia "Avatea" Paraurahi, coordinatrice de communauté européenne.

Cette session de discussion se tiendra le vendredi 12 décembre à 19h00 heure de Paris (13h00 heure du Québec), sur mIRC sur le serveur IRCube dans le canal TabulaRasa. Prenez note que cette discussion portera avant tout sur le Déploiement 15 à venir et actuellement disponible sur le Serveur de Test Public. Vous pouvez toujours vous réserver quelques questions sur le futur du jeu, mais il est peu probable que Leilo et Avatea puissent, ou aient l'autorisation d'y répondre, mais qui ne tente rien, n'a rien.

Nous vous invitons à nous soumettre vos questions dans le sujet suivant sur nos forums.

Cliquez ici pour vous y rendre avec un client mIRC.
Cliquez ici pour l'ouvrir en Java dans votre navigateur internet. (Entrez le pseudo de votre choix et cliquez sur le bouton "Chatter")

Cliquez ici pour télécharger mIRC.
Cliquez ici pour télécharger Java.
Bon, vous me direz qu'un tchat sur le déploiement 15 avec l'annonce de la fermeture du jeu a probablement un intérêt limité, je vais être honnête, je pense un peu la même chose mais...

Car il y a un mais, cette session de clavardage était prévue depuis un certain temps (avant l'annonce de la fermeture du jeu) et tel que je le dis dans la nouvelle, même s'il est peu probable que Leilo et Avatea puissent nous dire quoi que ce soit sur le futur du jeu, qui sait... Et puis bon il peut toujours être intéressant d'en savoir plus sur ce qui nous attend d'ici la fin du jeu s'il n'est pas sauvé d'ici là.

Mais (à nouveau ), nous allons tout de même nous concentrer avant tout et tel que prévu sur le D15 par respect à leur requête et à ce qui était prévu.

N'hésitez pas à lancer vos question immédiatement, les sélectionnées ici (et sur TR-MP et Gangrel) seront données à Leilo et Avatea en priorité et dépendamment du temps qu'il nous restera, seulement après vous pourrez en soumettre d'autres la journée même dans le tchat.

LD
Message roleplay
didier P4 la vrai vérité d'un homme
Question de Didier P4 , éleveur de patate dans le Nord Pas de Calais.

Est ce que la Penumbra est à l'origine du lobbying Chipacolatise et la fin de Tabula Rasa ? Car j'en suis certain , j'ai des preuves d'un complot qui financerait les filières des stupéfiants comme l'héroïne fantaisie et les voyages dans l'espace. Je sais très bien que le Général British a été remplacé par un clone contrôlé par de la technotisane ! Je suis tombé sur un projet top secret nommé "hayon" qui selon moi (l'homme le plus courageux de Foreas) avec la crise actuelle dans l'automobile ne devrait pas mener loin !

Didier P4 , bientôt de retour avec la seconde édition de sa soirée de Noel des gens qui n'ont pas d'ami sur les ondes de Foreas !
__________________
Bon bah puisqu'il faut tout de même ces fameuses questions sur le D15... On va se lancer ^^ Bien que je préfererais savoir si oui ou non nous avons une chance que TR ne ferme pas Sinon je ne vois pas bien l'intérêt

Bref les questions...

- Dans les nouvelles instances pourrons-nous obtenir des récompenses dans le genre Mimeomech, prestige, set d'armure unique ?

- J'ai vu sur le PTS que la terre est présentée sous forme d'instance, est-ce une introduction ou le retour sur terre se limite uniquement à cela ?

- Le mode caméra fps n'est pas plutôt un gadget tout comme la vue épaule car sans vouloir être impolie c'est assez limite :/ Voir très moche!

Voilà si d'autres questions me viennent à l'esprit j'éditerai ce post
Après ma grosse déception à la découverte du D15 et aux propos d'Avatea
Citation :
Publié par Avatea
Et la terre devait à l'origine commencer avec une instance, puis plusieurs autres, pour mener peut être au final vers une carte à proprement parler.
j'aimerai savoir à quel rythme vous comptiez sortir les instances sur Terre ? (car je doute fortement qu'une instance fasse revenir les anciens joueurs en masse)
Et qu'en est-il des zones dynamiques qui changent en fonction de nos actions (quand vous parliez de zones, c'était bien des zones comme Falaises, Plateau... et non d'instances ?) ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés