[wiki] Notes de version 1.1 en Français

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CheDaa
Sinon à quand des QP compétitives en T4, parce que là elles sont uniquement en zone pve et des QP compétitive serait vraiment sympa!
( QP compétitive = qp où une faction doit empêcher l'autre de réaliser les objectifs ).

Ou encore des QP comme durant l'event de la nuit des sorcières, tuer X joueurs ennemis, ça c'était bien marrant !
Je ne retrouve plus le message, mais c'est c'est ce qui est annoncé (entre autres) dans les prévisions pour les changements concernant le RvR, le patch 1.1 n'étant pas celui qui est fait pour ça, même s'il contient quelques modifications à ce niveau.

Citation :
Sinon je comprend pas trop la volonté de rendre encore plus accessible le premier set...
Personnellement, je trouve ça plutôt bien (même si de toute façon c'est pas comme si c'était dur de l'obtenir actuellement), j'ai jamais été trop fan des jeux basés sur le stuff, alors si tout le monde peut l'avoir facilement, ça me va.

Edit : C'est dans la news du 25 novembre "lettre de Mark Jacobs" sur le site officiel :
"Troisièmement, nous allons augmenter les récompenses pour les joueurs participant au RvR ouvert. Pour ce faire, nous allons étoffer le système de quêtes en RvR ouvert, notamment avec des quêtes de fort, des quêtes du jour, des missions RvR en plusieurs parties, et nous améliorerons les premiers déblocages du Livre de la Connaissance, ainsi que d'autres événements orientés RvR ouvert. Nous allons également retravailler les récompenses obtenues en tenant des objectifs de champ de bataille. Nous cherchons à récompenser encore davantage les joueurs qui participent RvR ouvert." Et d'autres choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés