[wiki] Notes de version 1.1 en Français

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galadh
C'est qui "le grand frère" ? Le MMO dominant le marché et dont s'sinpirent certains mécanismes, ou celui qui a précédé et dont WAR revendique l'héritage ?

Plus sérieusement, faut pas non plus couiner pour rien, si tu avais pris la peine de lire tu aurais vu que les QP faciles ont des loots bien moins intéressants que les autres, et qu'elles ne sont là que pour permettre à des gens qui jouent solo (ou à peu) de finir des QP.

Et pour le KB, ben Warhammer n'est pas un jeu à vocation réaliste. Donc, en plus d'éviter pas mal de problèmes de codage et de frustration, plus des questions qui seraient vite sans fin (j'ai KB un humain mais y'avait un nain derrière, est-ce que le nain est assez agile pour s'accroupir et ne pas prendre l'humain, ou est-ce que l'altitude moyenne de vol de l'humain est supérieure à la taille de l'elfe, ou est-ce qu'ils se ramassent la gueule tous les deux.. ?), je pense que c'est surtout pour le fun d'envoyer un mec voler dans les airs de façon spectaculaire.

Bref, le whine c'est bien, mais faut pas en abuser
Non c'est pas plutôt le grand frère de l'autre que tu as envoyé dans les airs ?
Ou le frère du nain, ou l'humain à grandes oreilles, ou l'elfe bossu ?
Désolé j'ai rêvé qu'un caribou me racontait une histoire

(Pour rire , rien à voir avec le débat auquel j'entrave que tchi)
Merci pour la trad.
J'espère que cet addon, euh... patch va motiver certains à RvR au lieu de chain bg.
J'espère aussi que ça va pas être trop simplifié (avec l'histoire des QP, stuffs set plus facile à avoir etc...).
On verra bien quoi =)
Citation :
Publié par Galadh
Plus sérieusement, faut pas non plus couiner pour rien, si tu avais pris la peine de lire tu aurais vu que les QP faciles ont des loots bien moins intéressants que les autres, et qu'elles ne sont là que pour permettre à des gens qui jouent solo (ou à peu) de finir des QP.

Et pour le KB, ben Warhammer n'est pas un jeu à vocation réaliste. Donc, en plus d'éviter pas mal de problèmes de codage et de frustration, plus des questions qui seraient vite sans fin (j'ai KB un humain mais y'avait un nain derrière, est-ce que le nain est assez agile pour s'accroupir et ne pas prendre l'humain, ou est-ce que l'altitude moyenne de vol de l'humain est supérieure à la taille de l'elfe, ou est-ce qu'ils se ramassent la gueule tous les deux.. ?), je pense que c'est surtout pour le fun d'envoyer un mec voler dans les airs de façon spectaculaire.

Bref, le whine c'est bien, mais faut pas en abuser
Les QP avaient déjà un système simplifié pour les faire, même pas besoin de grouper je te rappelle suffit juste de participer à chacune des étapes donc les solos ou petits groupes pouvaient largement faire chaque étape des QP. L'argument des loots est grotesque puisque les joueurs se contentent pour la plupart des récompenses d'influences en farmant les phases faciles. A présent ce sera mieux ils auront un loot en supplément de la récompense d'influence et juste en farmant une QP easy.

Le Whine faut pas en abuser, je reprendrais que le KB faut pas en abuser non plus et dans sa configuration actuelle c'est le skill no brain par excellence, tellement con que parfois ça produit l'inverse de ce que l'utilisateur voulait faire..... Avec un KB qui nécessiterait un peu plus de jugeotte on aurait des combats un peu plus intéressants que de compter sur le up d'un skill.

Je ne couine pas, le KB concerne toutes les classes c'est drôle 2 sec mais comme une blague la 1ere fois ça fait rire, au bout de la 100 ème fois ça lasse.

Et puis quitte à s'envoyer en l'air il y a d'autres "jeux" ...... eh oui celle là fallait s'y attendre, les blagues "cul" salaces. Allez on enchaîne..... Le chain KB c'est saoulant comme les blagues à 2 balles.
Citation :
Publié par Baksy
Je ne couine pas, le KB concerne toutes les classes c'est drôle 2 sec mais comme une blague la 1ere fois ça fait rire, au bout de la 100 ème fois ça lasse.

Et puis quitte à s'envoyer en l'air il y a d'autres "jeux" ...... eh oui celle là fallait s'y attendre, les blagues "cul" salaces. Allez on enchaîne..... Le chain KB c'est saoulant comme les blagues à 2 balles.
Laisse moi deviner, tu es en T3 et tu chain Tor Anroc ?
Citation :
Publié par Dorcha
Laisse moi deviner, tu es en T3 et tu chain Tor Anroc ?
Tor Anroc c'est la conception du scénario, on est libre de choisir d'y aller ou pas et cela ne me dérange pas trop j'y vais en connaissance de cause.

Non c'est plutôt dans les forteresses que ça m'énerve de me faire éjecter d'un rempart par dessus les parapets.....Il y a des limites à tout. Comme les lions des lions blancs qui savent crocheter les poternes et ouvrir une porte de forteresse que 20 joueurs mettent des plombes à péter pour venir mordre les défenseurs. On ne va pas faire la liste des incohérences de gameplay sur ce jeu, même exhaustive ça prendrait trop de place. Le cumul (côté ordre et destruction) de tous ces détails lasse de plus en plus sans compter les problème techniques et pour toute réponse : On va tout faire pour que vous ayez des super loots de façon easy mode.

J'ai acheté un jeu pour voir ce que le RvR représentait au vu de la bonne expérience DAoC de certains joueurs. J'ai plutôt l'impression d'avoir acheté un catalogue de fringues pour jouer à "Barbie s'en va-t-en guerre".

La meilleure solution pour moi qui me vient à l'esprit c'est : cancel account. Je ne vais pas attendre un hypothétique patch "awsome" qui revigorera le RvR. J'ai déjà fait suffisamment le plein de mauvais préjugés quant à ce type de jeu lorsque rien n'est mis en oeuvre pour le rendre un tant soit peu intéressant.

Bon vais rameuter mes potes pour refaire les bonnes vieilles campagnes Warhammer JdR
J'aime pas trop le fait de rendre plus accessible les sets et les drops de sacs dorés !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
bon dans l'ensemble plein de bonne chose, mais j'aimerais savoir que compte il faire pour les serveurs dépeuplés (et qui se vide encore plus car beaucoup parte pour des contrées plus animés). etant sur Hag je commence a pleuré grave la.....
a quand une fusion des serveurs...
sinon merci pour la traduction, jolie boulot
On va avoir les statues de nos healers en capitale, cool

Sinon, un nerf de l'artisanat à l'horizon? Y'aura plus moyen de salvage les items de set achetable en capitale?

@Galadh: WAR n'a d'héritage de DAoC que l'étiquette que Mythic a voulu coller. En bien ou en mal... Sinon, c'est un WoW-like (avec + de PvP ouvert), oui. Là encore, en bien ou en mal..
Citation :
Les Maîtres du Butin peuvent désormais distribuer le butin s'ils sont dans un emplacement de bande autre que le premier.
Je ne suis pas certain d'avoir compris ce passage, peut-on m'expliquer plus en détail ?
Merci pour la traduction.
Je dirais pas mal de bonnes choses, surtout pour le pvp ouvert et le fait de donner un peu plus d'intérêt aux QP et donjons HL qui étaient un peu trop boudés à mon goût.
Par contre, y'a une date officielle à la mise en place de tout ça ?
Citation :
Publié par Sathiriel
Merci pour la traduction.
Je dirais pas mal de bonnes choses, surtout pour le pvp ouvert et le fait de donner un peu plus d'intérêt aux QP et donjons HL qui étaient un peu trop boudés à mon goût.
Par contre, y'a une date officielle à la mise en place de tout ça ?
Need savoir aussi, mais en tout cas bravo et merci pour la traduc' .
Bravo pour cet énorme travail de traduction

Quant à la mise en place de la 1.1 je suis également très intéressé par la date. (Abo actif >18.12 )
Citation :
Publié par Rianne.F
Ca ne devait pas etre 8 jours apres la fin de l'heavy metal ?
Normalement on devait avoir accès aux nouvelles classes une semaine après ceux qui ont fait l'event Heavy metal, logiquement on devrait avoir le patch sous peu...
__________________
Shiroken Dok Athel loren 40/80
Lovedrug Repu Badlands 40/75
Citation :
Publié par Baksy
Tor Anroc c'est la conception du scénario, on est libre de choisir d'y aller ou pas et cela ne me dérange pas trop j'y vais en connaissance de cause.
Ce scénario résume à lui seul ce que je déteste dans war.
graphismes hideux, gameplay pourri... nul, débile, peut être le pire de tous. Avec temple d'isha
Fait 1X pas supporté.

Et dire qu'il y en a pour comparer les Scénarios aux Vaux ...
Comment peut on supporter de faire "ça" en boucle ? Je n'arrive pas à comprendre.
Vivement la 1.1 pour voir si la bête bouge encore.
Salut,

Déjà merci pour la traduction.

Ensuite, j'ai dû passer à côté mais est ce qu'ils ont mis un canal special "RvR ouvert" ?? Pour signaler une attaque dans un endroit ou pour venir défendre etc..
La petite modification sur les butin des sacs dorés est assez intéressante, uniquement des objets de sets, donc adieu les objets épiques, qui ne tomberont plus que dans les sacs dorés des QP !

Un bien ou un mal j'en sais rien, mais comme les QP décident d'une importante par du lock des zones, peut etre que ça motivera certains à en faire passé le lvl40.

Dommage de devoir passer par du pve mais bon.

Sinon à quand des QP compétitives en T4, parce que là elles sont uniquement en zone pve et des QP compétitive serait vraiment sympa!
( QP compétitive = qp où une faction doit empêcher l'autre de réaliser les objectifs ).

Ou encore des QP comme durant l'event de la nuit des sorcières, tuer X joueurs ennemis, ça c'était bien marrant !

Sinon je comprend pas trop la volonté de rendre encore plus accessible le premier set...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés