[Actu] Spellborn arrive aujourd'hui en France !

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

je viens de updater ma client CB, pour pouvoir jouer la partie F2P, le problème apparaît quand je veux ouvrir un compte pour pouvoir jouer, sur le site principale, sur la section account,..... je suis redirige sur le site d'ACCLAIM,

après je me crée un compte sur acclaim, c'est marque spellborn account active, par contre impossible de jouer, j'ai mon usename ou mon de passe incorrect, bref quelque-chose ne marche pas

quelqu'un a t'il la réponse a ce problème


merci pour vos réponses
On peut envisager un forum pour les problemes techniques ?
Sinon parlez nous du jeu ,surtout pour ceux qui comme moi on preco et n'ont rien recu svp.Merci
Citation :
Publié par Charlehubert
bonjour a tous

je viens de updater ma client CB, pour pouvoir jouer la partie F2P, le problème apparaît quand je veux ouvrir un compte pour pouvoir jouer, sur le site principale, sur la section account,..... je suis redirige sur le site d'ACCLAIM
Le launcher de la version ClosedBeta n'est certainement pas à jour pour intégrer le découpage Euro/Reste du monde entre Mindscape, Acclaim et je-sais-plus-qui.

Regarde sur ce post si les suggestions (concernant la CB mais sait-on jamais) aident à résoudre ton souci :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=952626
Bonjour.

J'ai beau lire ce forum en long, en large et en travers, j'arrive pas à comprendre un truc
J'ai téléchargé le client depuis le site et je suis en train de l'installer. Apparemment, si j'ai bien compris, je pourrais jouer jusqu'au niveau 7. Mais après ça ? Je dois acheter une boîte ? Un abonnement suffit ?

Merci de m'éclairer
Wink
coucou tout le monde

Mon 1er post sur cette section de JOL
Pour ne pas faire du HS je vais vous épargner l'histoire de moi & TCOS dans ce post

J'ai réussi à dégoter une boîte du jeu à la Fnac de Velizy.
Il y en avait une bonne 10aine et j'ai mm vu une autre personne en prendre 1 !

Longue vie à TCOS ça nous change tellement des MMO actuels.

Bon jeu à tous
Citation :
J'ai téléchargé le client depuis le site et je suis en train de l'installer. Apparemment, si j'ai bien compris, je pourrais jouer jusqu'au niveau 7. Mais après ça ? Je dois acheter une boîte ? Un abonnement suffit ?
Allez on va la rererefaire pour le plaisir.

Tu pourras effectivement jouer jusqu'au niveau 7. Après cela tu as deux choix :

Soit tu achètes la boite en commerce, auquel cas tu bénéficies de 3 mois gratuits, artwork et objet en jeu (je crois). Mais à ce moment là, il te faudra créer un tout nouveau compte afin de rentrer ta clé de boite et tu devras repartir à 0, c'est à dire que tu ne pourras continuer à jouer ton perso lvl7 f2p.

Soit tu continues avec ta version f2p et tu t'abonnes sur le net via leur site afin de passer de mode f2p à un mode normal. Cela te permettra de continuer à jouer ton personnage, de ne pas changer de compte mais tu perds les bénéfices des 3 mois, artworks...
Néanmoins, actuellement, le mode paiement internet semble bugué et ils travaillent sur ce point.
Je crois que c'est pas de l'ignorance, je me suis moi même posé la question.

A part ça, pour l'instant, pas d'univers de disponible ... premier jour ...

Sinon mes deux passages de ce matin m'ont charmé, au tout début, puis un peu désarçonné, système de combat avec des mobs plus sérieux. C'est bien le premier jeu où je me fais démonter par un mob de mon lvl, au moins y'a du challenge, une prise en main certaine à acquérir. Bref, du changement par rapport au déjà vu ... Et ce changement là arrive sans tambours, ni trompettes ...

Ma curiosité n'en est que plus attisée. J'attends que les serveurs veuillent bien nous ... resservir
J'ai dl le jeu en f2p pour tester
je me suis inscrit
et quand je lance le jeu le super message : aucun serveur de trouver
la question c'est normal , ou bien j'ai dl la mauvaise version?
j'ai pris le lien sur :
https://www.jeuxonline.info/actualit...urd-hui-france
vu sur le forum officiel section pb technique, je suis pas le seul à avoir ce problème
Alors si l'on veut bien faire savoir au monde qu'un nouveau MMO trés Dream est né, mais avec discretion alors pour éviter de nager dans un monde Kikoolol...faite le avec plaisir.......ya pleins de bon trucs à découvrir ........ et enfin un peu de renouveau "retrouver une vrai ambiance de Groupe (parfois obligatoire) et un intêret à jouer
ensemble et non jouer solo un MMO
Citation :
Sinon mes deux passages de ce matin m'ont charmé, au tout début, puis un peu désarçonné, système de combat avec des mobs plus sérieux. C'est bien le premier jeu où je me fais démonter par un mob de mon lvl, au moins y'a du challenge, une prise en main certaine à acquérir. Bref, du changement par rapport au déjà vu ... Et ce changement là arrive sans tambours, ni trompettes ...
Petit astuce parceque ce n'est pas forcément intuitif. Appuie sur la touche "r" pour un combat.
La gestion de la caméra sera ainsi moins "pénible".
Et n'hésite pas à bouger. Le principe est de réellement anticiper les attaques des mobs afin d'esquiver au bon moment.


Citation :
Sinon mes deux passages de ce matin m'ont charmé, au tout début, puis un peu désarçonné, système de combat avec des mobs plus sérieux. C'est bien le premier jeu où je me fais démonter par un mob de mon lvl, au moins y'a du challenge, une prise en main certaine à acquérir. Bref, du changement par rapport au déjà vu ... Et ce changement là arrive sans tambours, ni trompettes ...
Je suis d'accord, il y a vraiment beaucoup de nouveautés dans ce jeu ce qui n'est pas pour déplaire, mais je ne le vois pas en remplaçant de jeux cultes, plutôt comme un nouveau genre de jeu et déroutant au début.

Les petits moins : boussole copiée sur le jeu Shaiya dans l'UI (je peux screener les deux), y a t'il un rapport même si ce n'est qu'un détail ?

Prise en main déroutante (déplacement, caméra, mode combat).
Avis personnel : beaux graphismes, mais je ne m'habitue pas à la forme des persos et leurs mouvements, lol.

Les plus : Du lourd en innovation, groupes obligatoires (déjà cité).
Le français correct, interface minimisée au maximum.

Et la possibilité de convertir son client f2p en version commerciale.
ne voulant que la version boite je prend mon mal en patience....par contre l'un de mes amis qui a telecharger le jeu m'as dis que le serveur pve etaient déja polué de flood en tout genre sur les canaux generaux...j'espere que la communauté de The Chronicles of Spellborn est quand meme plus mature que sur d'autres jeux (pas de trolling mais premiere impression qu'il m'as raporté).
<attends que micromania apelle quand ils auront le jeu en magasin....>
Citation :
Publié par Galidor
le serveur pve etaient déja polué de flood en tout genre sur les canaux generaux...
De ce que j'ai lu ici, ce flood constitué de "Mais où est le pnj X ?" provient de l'inattention aux infos données par les PNJ de quêtes et de la négligence du journal de quête.

Je vous invite donc à créer des persos trial nommés : LisDoncLaQuete ; EcouteBienLePNJ ; RegardeTonJournal etc
(Ou faire des macros texte soulignant l'intérêt à porter à ces infos pour bien quester.)
Les mentalités ça ^^

Les MMO fastfood ont tellement changé la donne qu'en fin de compte lorsqu'il faut lire un peu plus ou se creuser les méninge bah y a pu personne et tout le monde trouve ça naze.

Ça ne laissera que les persévérants et les patients
S'il y a des gens qui cherchent la boîte sur Bruxelles, allez au Free Record Shop à côté de la Bourse, ils en ont un certain nombre comme me l'a indiqué le vendeur.

Il est bien probable que l'on puisse trouver le jeu dans les autres boutiques de cette chaîne en Belgique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés