[Actu] Spellborn arrive aujourd'hui en France !

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde

Je suis aller voir dans quelques magasins de Colmar en Alsace et le jeu est inconnu, Micromania, Fnac, Score.
Sur Fnac.com ils viennent de le mettre, si vous l'acheter encore ce soir vous pourrez l'avoir samedi avec de la chance
Voilà ce que je peux lire quand je consulte ma réservation chez micromania : SPELLBORN
PC Sortie prévue le 09/12/2008

Ca sent la sortie en boîte bien foireuse...
Manquerait plus qu'ils se manquent sur la mise en place du client F2P, et on aurait la totale.

Bien blasé je suis.
Voici un sortie bien tumultueuse
__________________
GW : Ex-Rédacteur mmorpgs.info -- Alpha-Testeur -- IGN : Yorgh Hoorthe
Organisateur LanUTC.gw -- Maître de la Guilde du Pipo [PiPo] -- Carnet voyage Community Day à Seattle

WAR
:
Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause]
TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril
http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/decapfour.png+1000
Pas de jeu chez micromania. Le vendeur m'a répondut :"est-ce qu'on a les chroniques de spellborn ? ah non pas du tout ..."


Par contre, mon amie l'a trouvée à la fnac de creteil soleil.
L'info est passé ! Bon jeu à tous.
Dire que j'ai la boite et que je suis en train d'installer le client serait la vérité.

FNAC de Nantes. Il n'était pas encore emballé ni étiqueté, mais j'ai fait peur au monsieur et il a dit ouiii maiiitre.

La boite est bizarre. Double couverture, c'est joli. A l'intérieur, un livret en français, un beau 150 pages d'esquisses, une carte moche, une pub pour Within Temptation, et... pas de boite pour le DVD, juste un vieux bout de papier+plastique avec le code écrit dessus. Ce n'est pas une version "collector", mais une "édition premium", d'après la boite. 40 euro.

(édition)

Hum, ça commande mal, la clef est invalide. J'ai essayé avec O/0 I/L/1 et autres, en vain. Ou alors leur script n'est pas encore actif.
Citation :
Publié par ( Tchey )
....avec le code écrit dessus.
Est ce que le code est écrit manuellement au stylo bic?


... C'est bon je suis déjà dehors...
La même chose, j'ai reussi à le trouver à la FNac Aunaly sous bois, 2 exemplaires seulement dans leur stock, enfin plus qu'un seul maintenant

Franchement c'est quand même mal foutu leur truc, 2 exemplaires pfuu
Ils en avaient 5 à la fnac de creteil, il en restait 3 à 10H20.
Ca fait peu.


Bon maintenant, j'espère qu'ils vont pas merder sur l'activation du compte !
Ca manque un chouilla de comm quand même....
Alors je viens d'appeller micromania et dock games ( sur rennes ) ils ne connaissent même pas le jeu .... hé ben c'est mal barré !

je suis pas pret d'y joué , moi ^^
Ca y est les inscriptions sont ouvertes pour les personnes ayant la boite et ceux desirant le F2P, le Dl est possible

Enfin nous y sommes au plaisir de vous rencontrer en jeu
J'ai trouvé ma boite à la FNAC des Ternes (Paris), ils ont eu seulement 10 boites, il en restait encore 7 vers 12H30.

A bon entendeur.
Pareil, je viens de trouver les boites qui me fallait a la fnac de la Défense, il ne leur en reste que 7 et il ne faut pas hésiter à les demander car ils en les avaient pas encore mis en rayon (même pas les antivols posés) quand j'y suis allé (vers 12h00)
Ça y est la grande aventure peut enfin commencer, plus ou moins. Reste a trouver une boîte

M'enfin j'suis pas a ça près, j'ai le Trial, reste a patienter jusqu'au 9 pour l'avoir a mon micromania

On se Voit en Jeu
Citation :
Publié par Ar'Dars
Ca y est les inscriptions sont ouvertes pour les personnes ayant la boite et ceux desirant le F2P, le Dl est possible

Enfin nous y sommes au plaisir de vous rencontrer en jeu
chez moi c est encore "The Player Site is currently under maintenance.
We are doing our best to get it back online as soon as possible..."
J'ai reussi à me connecter au serveur Drayom et durant la creation du perso, un message est apparu : Server Down 15 min ce qui peut expliquer ton probleme.
Apparemment tous les serveurs sont fermés, faut attendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés