[Actu] Spellborn arrive aujourd'hui en France !

Répondre
Partager Rechercher
Boîte trouvé a Auchan complètement par hasard....

Je connaissais un peu le jeu (de très loin) mais je n'ai pas participé a la bêta.

40 euros avec 3 mois de jeu, j'ai craqué .
Citation :
Publié par Valhero
Boîte trouvé a Auchan complètement par hasard....

Je connaissais un peu le jeu (de très loin) mais je n'ai pas participé a la bêta.

40 euros avec 3 mois de jeu, j'ai craqué .
Aloha,

Tu as bien fait .

Bienvenue à toi donc. Et je me permets un petit conseil tant qu'à faire; si tu passes à la taverne 'La feuille d'Or', n'utilise pas les chaises, elles ont été 'piégées' par des garnements.
"De la colle, oui, de la colle sur toutes les chaises de la taverne, et crois-moi, Kaarlo (le tenancier) est furieux, c'est donc pas le moment de lui demander de boire à crédit."
Citation :
Publié par sibelion
Par contre il est toujours pas disponible chez alapage. Bientôt une semaine que ma commande est en "traitement"....
Ouai j'avais prévenu alapage fait ça a toutes les sorties. On peut précommander 6 mois a l'avance alors qu'on ne connait même pas ni la date de sortie ni le prix officiel du jeu, par contre t'auras jamais les bonus de préco et tu seras jamais livrés en moins de 15 jours après la sortie officielle.

J'ai déjà eu le problème pour EQ2 EoF, EQ2 RoK, Tabula Rasa et dernièrement EQ2 SO. Bon j'ai insisté comme un con mais au final c'est bon j'ai compris. Alapage c'est vraiment des branquignolles n'y commandez absolument rien si vous voulez un service efficace. Par contre si vraiment vous avez tout votre temps ben il y a une chance pour que ça finisse par arriver... ou pas...
Citation :
Ouai j'avais prévenu alapage fait ça a toutes les sorties. On peut précommander 6 mois a l'avance alors qu'on ne connait même pas ni la date de sortie ni le prix officiel du jeu, par contre t'auras jamais les bonus de préco et tu seras jamais livrés en moins de 15 jours après la sortie officielle.

J'ai déjà eu le problème pour EQ2 EoF, EQ2 RoK, Tabula Rasa et dernièrement EQ2 SO. Bon j'ai insisté comme un con mais au final c'est bon j'ai compris. Alapage c'est vraiment des branquignolles n'y commandez absolument rien si vous voulez un service efficace. Par contre si vraiment vous avez tout votre temps ben il y a une chance pour que ça finisse par arriver... ou pas...
Bof, non! J'avais passé commande chez eux pour WAR (le collector) et j'ai reçu mon pack deux jours après la release (le temps du week end en fait).
J'ai commandé à diverses occasions et jamais eu de prob.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés