[Actu] Annonce de la date de lancement! (22 Janvier 2009)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/12/2008 à 16:40 par Eowin Da Evil sur notre site Darkfall Online :

Citation :
Après de longues années d'attente, et nous avoir fait baver pendant ces derniers mois, Tasos a déclaré sur les forums officiels que le 22 Janvier serait la date de lancement officielle de Darkfall online.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par ffak
2 commentaires=très attendu? mouarf!! :-D
lien

Sinon très attendu oui, mais avec une relative méfiance vu l'historique du développement.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
Et puis la communauté actuelle n'est pas si importante que pour d'autres titres du genre War ou Aion...
Donc très attendu oui, par tous ceux qui le suivent depuis quelques temps, et non pas très attendu à cause d'une pub outrancière/d'un marketing important/d'une com digne de ce nom.
Citation :
Publié par ludo89
Et puis la communauté actuelle n'est pas si importante que pour d'autres titres du genre War ou Aion...
Donc très attendu oui, par tous ceux qui le suivent depuis quelques temps, et non pas très attendu à cause d'une pub outrancière/d'un marketing important/d'une com digne de ce nom.
Je pense surtout que la communauté intéressé par dfo est beaucoup plus dissimulé que d'autres communautés comme celles que tu as pu citer. Elle est soit sur d'anciens jeux soit elle vadrouille sur ceux existant en attendant un tel titre soit ne joue tout simplement pas actuellement (je fais référence à moi même pour le dernier point). Et l'attente d'un tel produit a été si long que nombreux sont ceux qui ne doivent plus vraiment suivre sa sortie.

Enfin l'un dans l'autre on ne fait que spéculer ...
Citation :
Publié par Philz
Déjà ?
Bah pareil en fait.

Je suivais pas trop actuellement car je pensais qu'il y aura encore au moins une bonne année de plus de développement en fait.

Tout ce qu'il faut espérer, c'est que ne soit pas un lancement prématuré comme c'est pas mal le cas en ce moment sur d'autres jeux. Et qu'ils fassent un minimum de publicité quand même, car pour l'instant vraiment pas grand monde connait ce jeu, faudrait pas qu'il coule.
Je viens juste de le decouvrir au detour d'une conversation dans AION. Comme Aion n'est pas pret de sortir, j'ai poussé la curiosité ici et je me demande vraiment quelles sont les features qui "vont tenir la route", sans que ca rame ou qu'il faille le Pc de la Nasa pour le faire tourner.

Bref, j'aurais connaitre votre position sur ces doutes...
Moui. C'est relativement énervant de voir ENCORE un jeu qui sort sous NDA. Et comme à chaque fois, on a une liste de features super alléchantes et des retours de beta testeurs heureux ...

Espérons que pour une fois le jeu ne sera pas une déception comme l'ont été les derniers MMOs sortis et que le manque de communication vient de leur manque de moyen ...

M'enfin plus le temps passe, et plus je suis dubitatif ... Enfin on verra bien, j'espère me tromper parce que pour une fois, la liste de features est vraiment bien. :§
Citation :
oui. C'est relativement énervant de voir ENCORE un jeu qui sort sous NDA. Et comme à chaque fois, on a une liste de features super alléchantes et des retours de beta testeurs heureux ...

Espérons que pour une fois le jeu ne sera pas une déception comme l'ont été les derniers MMOs sortis et que le manque de communication vient de leur manque de moyen ...

M'enfin plus le temps passe, et plus je suis dubitatif ... Enfin on verra bien, j'espère me tromper parce que pour une fois, la liste de features est vraiment bien. :§
D'ou mon believe in it. Non mais parle pas trop de fiasco ici ... tu risque d'être châtier
Moi qui suis à la recherche d'un nouveau MMORPG et ce depuis un certain temps, je m'étonne de ne remarquer son existence que maintenant, on en parle tellement peu et aucune publicité n'est faite. Je n'ai souvenir d'aucun article sur JoL ou MP, pourtant il me semble mériter une certaine attention non ?
Citation :
Publié par Tchowy
Moi qui suis à la recherche d'un nouveau MMORPG et ce depuis un certain temps, je m'étonne de ne remarquer son existence que maintenant, on en parle tellement peu et aucune publicité n'est faite. Je n'ai souvenir d'aucun article sur JoL ou MP, pourtant il me semble mériter une certaine attention non ?
t'a qu'a éteindre ton ipod la... sérieux..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés