[Actu] Ce qu'attend la communauté jolienne de WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Greldi
Venant de daoc je dirais que ce quil manque c un troisieme royaume et un speed pour roam pour sortir de l'impasse numérique
C'est et ça restera le principal problème de War Hammer Online.
à jamais
Aucune raison de pvp, les skills renown sont des blagues, perdre une capitale ne signifie rien, etc...
Warhammer n'a pas de RvR, c'est pas parce qu'on a 3 forts et 1 chaudron qu'on obtient du RvR
Citation :
Publié par liva
Aucune raison de pvp, les skills renown sont des blagues, perdre une capitale ne signifie rien, etc...
Warhammer n'a pas de RvR, c'est pas parce qu'on a 3 forts et 1 chaudron qu'on obtient du RvR
Entièrement d'accord avec toi, Le rvr existe paske les deux factions veulent se taper dessus, rush la capitale de l'autre pour pouvoir le taunt/flamm/troll/spit sur Jol
Non mais vous pourrez retourner le problème dans tout les sens.
Pas de 3 ième factions = RvR grippé pour éviter qu'un camp en écrase un autre.

Exemple:
Un bon patch aidant "Gisoreux" inondé sous la destrcut, déséquilibrera Athel lorren qui lui est presque équilibré...

Cherchez pas....
War restera toujours le cul entre 2 chaises..;malheureusement car je trouve qu'il y a des choses super dans ce jeux.
Mais les rouages End Game ne sont pas , et ne seront jamais les bons.

Ou alors ça sera une solution miracle auquel personnes ici n'a pensé.
Citation :
Ou alors ça sera une solution miracle auquel personnes ici n'a pensé.
Peut être de revoir les skin de l'ordre, la rendre plus classe pour certaine race etc..

Daoc ne s'est pas fait en 3 mois et pour WaR ça sera la même chose. Personnellement je reste persuadé que le jeux sera extra dans l'année qui va suivre.

Pour les futures mmo qui vont sortir ca sera la meme chose pour eux, Aion, Darkfall etc... ne sera ptete pas LE jeux. Tandis que Mythic lui d'ici la paufine son bébé et sera touours meilleurs par rapport a sa realese.

Maintenant c'est a nous, de savoir si on veux continuer ou pas l'aventure WaR.
Citation :
Publié par Frabal
Maintenant c'est a nous, de savoir si on veux continuer ou pas l'aventure WaR.
Oui si mythic part dans le bon sens.

Quant au RvR, il est normal et même légitime de chercher du RvR dans un jeu Estampillé pour ne pas dire BREVETE RvR

Il faudrait arrêter de dire que les gens qui cherchent de la qualité et du fond sont des martiens. ras le bol de la démagogie.

Si des gens viennent sur war pour ne pas faire de RvR ils se sont trompés de jeu
Si les joueurs RvR viennent sur war mais ne peuvent pas y faire de RvR c'est qu'on les a trompés.

LE RvR est une forme spécifique de PVP, DAOC est un jeu RvR.WAr doit il etre considéré comme jeu RvR ?
J'avoue que je me pose la question. Ce sera peut être un jeu RvR dans quelque temps, quand?

Je ne pense pas que la 1.1 transformera radicalement ce jeu.
Il faudra être plus patient sans doute.

Ceci dit, quand je vois que woltk est déjà objet de vives critiques, je me dis que les mmos ne répondent plus du tout et dans leur ensemble, aux attentes des communautés. Trop d'argent en jeu, pas assez d'originalité... des gameplay simplistes:, des jeux dont on fait vite le tour.
https://www.jeuxonline.info/actualit...wotlk-question

Citation :
malheureusement car je trouve qu'il y a des choses super dans ce jeux.
C'est mon avis aussi. Mais si certains éléments tirent War vers le haut, d'autres le tirent vers le bas. A mythic de faire son choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés