1.10 Test Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Le probleme de Laolaan et de bon nombre de BT cest qu'on a pas vu de vraie amelioration du jeu depuis 1 an niveau openRVR

( a part les chaudrons xD )
Citation :
Publié par Elvita
A bon ? et où celà ? Quel serveur ?

Sur Gisoreux ( pourtant pas le moins peuplé ), le rvr open en journée , wkend compris, c'est le desert complet ... Hormis en soirée où là encore, il faut être présent au bon moment.. Sinon ... que les bg qui tourne et ils pop moins souvent qu'avant également

Les serveurs se vide sérieusement... Domage
Les serveurs se vident ... le mec il joue de 8h a 00h sur tout les serveurs quoi .. et il a planté sa tente en zf tellement il sent le pgm a 10 km .

t'es pas le genre a te sortir les doigts du cul c'est ça ?
plutot a pop ds une zone et matter si un fort est attaqué pour venîr leech un sac ^^
y a keud alors bg serpent et ouin ouin sur JeOuineonLine .

parce que pour les courageux c'est du 10h > 00h d'open rvr chaque jour de la semaine en wb privé .

Monte ton wb , invite des gens , lead , bouge toi somme toute ... ras le cul de l'assistanat pour les déprimés du mmo .


Nan ?
tu veux continuer war malgré toute cette merde/bug/inactivité et les connards qui te quotent sur jol ?

Ton avis nous interesse , fais toi plaiz .
Citation :
Publié par Neils / Baalistique
ras le cul de l'assistanat pour les déprimés du mmo .
Je suis d'accord avec toi sauf sur le sous entendu de ce point.

à savoir que pour moi le véritable responsable est bien plus Mythic et son assistanat "Join all" que le client qui en profite.

Au même titre que je trouve ridicule de condamner le client alors que la fautes initiale est au Mac' qui met la péripatéticienne sur le trottoir.
Plus facile d'arrêter le Mac' que les 10aines de milliers de "consommateurs n'est-ce pas ?

D'ou les mesures de Mythic qui à mon avis sont hors contextes: les changement concernant l'attitude des joueurs est vaine. car promouvoir le RvR a coup de récompenses en équipement comme wow l'a tjrs proposé, on sait ou ça mène...
Alors que bien Pour moi le véritable soucis vient de la concurrence déloyale en terme d'assistanats que les BG proposent.
Mythic ne doit pas changer notre comportement, mais bel et bien ces outils qui nous mènent à ces comportements.

En gros Neil, même conséquences, cause différentes.
Citation :
Publié par Keann
Le problème de Laolaan et de bon nombre de BT cest qu'on a pas vu de vraie amelioration du jeu depuis 1 an niveau openRVR

( a part les chaudrons xD )
Son problème c'est qu'après 1 an de béta et 2 mois (peut être moins d'abo) il s'est rendu compte que WAR n'était pas fait pour lui....

Il a juste envie de le faire savoir à tout le monde....

Serieux faut arreter...des patchs y en a régulièrement (même s'ils ne reglent pas tous les problème qu'ils sont censés régler) y a des annonces pour dire ce qu'il comptent implanter pour la refonte de l'open RvR (qui ne sera pas la 1.1 ca été dit et répété) même s'ils restent vague mais en plus en fixant les grandes lignes d'un calendrier (toujours en essayant de rester vague) etc...

Alors qu'on aime pas le jeu ok j'ai rien à dire la dessus, qu'il y ait des améliorations a faire a tous les niveaux c'est une évidence,mais sortir un:

Lol c'est tout ?
Bon bah tant pis pour moi

Sur un patch note de cette taille 3 mois après la release:

http://vnboards.ign.com/warhammer_on...9623774/p1/?23

J'ai bien aimé aussi le coup du 2mois après la sortie ils font rien pour l'open RvR....

Tu crois vraiment qu'en deux mois ils vont faire mieux qu'en 5 ans de développement?

En bref il s'est trompé de jeu et j'en suis désolé pour lui mais au bout d'un moment faut savoir s'arreter...
Citation :
Publié par Neils / Baalistique
............
La vache, le mec qui a plus de skill sur Jol qu'IG la ramene ...

Sinon prend un valhium Freud, et arrête de te faire chain en bg, ca te rendra un peu moin aggro sur les forums.

++
Mais tu sais ce que je demande au moins, avant d'affirmer que le jeu n'est pas fait pour moi alors que c'est faux ?
Faut arrêter de me prendre pour un con hein, si WAR n'était pas fait pour moi je serais déjà parti depuis longtemps.

Puis je persiste, oui, le patch est vide (des statues, un système d'influence copié-collé inutile et une amélioration de l'interface, en deux mois, c'est rien), et rien n'a été réfléchi (ok, ils ont fait quelque chose : ils ont donné une demi-quête d'expérience pour la prise d'un fort ) à propos du RvR ouvert, et ce, non pas depuis deux mois, mais depuis bien plus que ça.
faut arrêter d'être parano,

Dire que Mythic n'a rien fait depuis sa sortie c'est franchement absurde !

De dire que il reste des soucis ok, mais qu'ils ne font rien euu c'est autant dire que Mythic veut que son jeux se plante et que leur société coule avec

Allez prendre un bol d'air frais, j'pense que cela vous fera grand bien.
Depuis le patch 1.06 j'ai meme plus de plaisir à jouer mon heal en bg/rvr...

Ce cast time bugé me gave tellement que je manque d'ecraser mon clavier chaque fois pour que les sorts partent.

J'espère qu'il vont vite sortir ce putain de 1.1 que je puisse reroll mon black guard, ça me donnera de quoi patienter le temps que l'open RvR devienne intéressant je pense.
1° j'ai démarré War en OB et séduit par le gameplay j'ai pris la CE (superbe)
2° pour des raisons de boulot j'ai stoppé quasi 2 mois et suis revenu avec un a priori très positif,
3° constats catastrophiques: l'open Rvr, au launch bien vivant depuis le 1 est raide mort. Il n'y a plus assez de monde pour faire des QP non plus ce qui fait que je ne peux plus pratiquer que des quetes solo pve (le pve solo dans war est nul) et BG (en dessous des BG de wow)

Désolé si je comptais profiter et à fond de tous les pans du jeu. La qualité de war tenait en la diversité initiale du gameplay;: la possibilité de passer en une session de jeu, de la quête pve solo aux QP , de l'open aux scénars était une formidable idée car enfin nous avions un mmo sans temps mort, sans LFG etc.

Nous n'en sommes plus là actuellement; s'il faut payer 2./3 mois pour s'emm... du 2 au 3 pour enfin accéder au 4, ce n'est pas envisageable. Enchainer uniquement pve solo et BG m'ennuie,pour moi on n'est plus dans du WAr mais dans du mauvais wow.

4° Les perfes ont chuté depuis les derniers patches c'est un fait, ça marchait mieux pour moi même en OB. En T1 les derniers soirs nous étions peut être 200, ça marchait mieux qu'hier a 15X 10 en open... La mesurette de samedi matin n'a rien changé pour moi.

>5° enfin le déséquilibre chronique Ordre/destru , pb majeur sur lequel Mythic n'a pas bossé, rend le jeu totalement inintéressant pour les joueurs Ordre, qui ne voient jamais rien changer. (ou de manière symbolique et TRÈS ponctuelle). Peut être que l'implémentation tardive du CSF va aider l'ordre, parce que cette classe nous manquait.D'où le nombre ahurisant de rerolls CSF...s"il y a un espoir pour relancer l'open, il est peut etre là.

Pas encourageant. Dans l'attente de la 1.1.
Citation :
Publié par Neils / Baalistique
Les serveurs se vident ... le mec il joue de 8h a 00h sur tout les serveurs quoi .. et il a planté sa tente en zf tellement il sent le pgm a 10 km .

t'es pas le genre a te sortir les doigts du cul c'est ça ?
plutot a pop ds une zone et matter si un fort est attaqué pour venîr leech un sac ^^
y a keud alors bg serpent et ouin ouin sur JeOuineonLine .

parce que pour les courageux c'est du 10h > 00h d'open rvr chaque jour de la semaine en wb privé .

Monte ton wb , invite des gens , lead , bouge toi somme toute ... ras le cul de l'assistanat pour les déprimés du mmo .


Nan ?
tu veux continuer war malgré toute cette merde/bug/inactivité et les connards qui te quotent sur jol ?

Ton avis nous interesse , fais toi plaiz .
Joli message de plus de 4 mots, ca change de "war est un echec" teinté d'ironie
Obligé d'etre agressif et vulgaire a part ca ? Allonge toi et explique nous ton pb
On attend bcp de war et on espere qu'il va redresser la pente. Mais si il se plante comme une bouse, on pourra dire que notre deception sera mitigée rien qu'à cause des gens comme toi qui l'auront merités parcequ'incapables de dialoguer normalement...
Reste à savoir aussi si sur jol ceux qui sont les plus lourds et qui donnent une mauvaise ambiance quand à sa communauté sont ceux qui critiquent le jeu de maniere argumentée et polie meme si répétitive ou bien ceux qui le defendent en insultant ceux qui osent ne pas etre de leur avis...
Citation :
Publié par BernhardtM

>5° enfin le déséquilibre chronique Ordre/destru , pb majeur sur lequel Mythic n'a pas bossé, rend le jeu totalement inintéressant pour les joueurs Ordre, qui ne voient jamais rien changer. (ou de manière symbolique et TRÈS ponctuelle). Peut être que l'implémentation tardive du CSF va aider l'ordre, parce que cette classe nous manquait.D'où le nombre ahurisant de rerolls CSF...s"il y a un espoir pour relancer l'open, il est peut etre là.

Je doute là dessus le Garde Noir manquait aussi cruellement à la Destru. Vous, vous avez l'Elu-bis, nous le BF-bis. Donc, ça s'équilibre...
Si on veut équilibrer, faut refiler les hélico des nabots à la place des dragons chez les destrus comme monture de vol.

sinon, comment voulez vous que çà s'équilibre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés