[Maintenance]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShX
Ca ne veut pas dire que la personne affecté ne l'est que lorsque le buff apparait sur ton ui, ça peut aussi être un problème de vitesse de rafraîchissement des buffs/affichage de l'ui également.
Je t'assure que le sort prend 0.5s de plus à être cast, pour le gros heal qui est sensé être à 2.5, le vie de mes camarades de jeu ne remonte qu'au bout de 3s une fois que mon pdr à fini de prendre la pose pour la photo souvenir
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Citation :
Publié par Crystalium
Tu oublies un détail



Pour que tes exemples soient logiques, il faudrait que
1) tu paies l'entrée au supermarché et qu'on t'explique que les produits sont là et que le supermarché a été testé par des gens qui ont confirmé que les produits étaient là
2) goa/mythic contrôle la neige et ce sont eux qui l'ont créée et ont le pouvoir de décider quand elle tombe ou pas et de dire quand / pourquoi elle tombe.

Ok tu ne paye peut etre pas l'entrer du super marcher mais pour se qui est de canal sa tu paye bien 30 euro par mois pourtant quand il fait mauvais temps et que la réception et mauvaise ou inexistante ou qu'il faut que tu fasse une mise a jours des chaine de 30 minute tu n'appel pas le services client pour te faire rembourser

Donc arreter un peu de ouin ouin pour rien
Citation :
Hier retour des lags des que j'ai +de 5 mecs qui se tapent dessus, l'image devient saccadé avec un freeze toutes les secondes.

Impossible d'apprécier le jeu dans ces conditions... encore heureux que je joue une classe DPS distance sinon j'aurais déco directe.

ce même problème étais déjà apparu lors de la mise en place de la 1.05, il faut qu'il nous remettent le même FIX , et qu'il l'impose a chaque mise a jour ça devient pénible.

Je n'est rien changé sur ma machine et avoir ces micro-freeze ça fous vraiment les boules avec cette machine:

E8600
4 GO DDR2 8500
4870X2
ASUS MAXIMUS FORMULA 2
....


J'espère que ce soir tout seras résolu.
Même problème hier soir...et je joue tank....vlà la galère....

J'ai aussi mis à jour buffthrottle => idem

Utilisez vous Infthrottle ? me demande si l'est tjrs d'actualité/utile
Citation :
Publié par Crystalium
En lisant ta conjugaison, je me demande pourquoi tu continues à écrire.
Avant de reprendre quelqu'un sur sa façon d'écrire :

Citation :
Publié par Crystalium
C'est juste un jeu sur lequel bcp de tapage
On ne dis pas "bcp" mais "beaucoup"

Citation :
Publié par Crystalium
mais c'est pas vraiment du rvr ça ..
On ne dis pas "c'est pas" mais "ce n'est pas"

Citation :
Publié par Crystalium
y'a qqs jours pour un mois
On ne dis pas "y'a qqs jours" mais "il y a quelques jours"

L'écriture correcte n'est pas qu'une affaire de conjugaison, si tu veux donc reprendre les personnes sur leur points faibles, essaye toi même d'être irréprochable, sinon tu passe pour un pseudo moralisateur à deux balles qui n'a d'autres arguments que la moquerie.
Citation :
Publié par Khaal
Bernard Pivot est en chacun de nous
A la différence que je n'ai pas cherché à lui faire la morale moi, mais simplement lui montrer que personne n'est à l'abri de faire des fautes et que donc reprendre quelqu'un là dessus juste pour déverser sa bile est inutile.
A part les passages "Mortal Kombat" / "Finish him!" façon Pivot quelqu'un sait si ce patch corrige les retours sous windows pour ceux qui en avait ?

Surtout après la v1.0.6.

Merci.

Sinon pour les "je paye pour un jeu sans bug" ou "je croyait qu'ils avaient testés" aucun jeu ne sort avec 0 bugs et encore moins les patchs de mmo.
Citation :
Publié par Thelanas
A la différence que je n'ai pas cherché à lui faire la morale moi, mais simplement lui montrer que personne n'est à l'abri de faire des fautes et que donc reprendre quelqu'un là dessus juste pour déverser sa bile est inutile.
Je pense que tu n'as pas saisi 2-3 petits trucs, principalement l'ironie que je mettais en parallèle entre "ne pas être content du jeu => arrêter / faire une faute -> ne plus écrire"
Il n'était pas là question de morale, j'aurais pu tout aussi bien pu dire "oh non, je peux pas mettre mon jean délavé, vite je me fais seppuku" (ou sepukku je sais plus, ou sepukkake mais là c'est plus gore)

Tu trouves que c'est un déversement de bile de dire à quelqu'un qu'il fait des fautes ? Tu crois que remplacer "beaucoup" par "bcp" c'est une faute d'écriture / conjugaison ? Bref .. il est au moins honorable que tu aies voulu le défendre mais y'avait pas de shar.

Citation :
Publié par mamaz
Ok tu ne paye peut etre pas l'entrer du super marcher mais pour se qui est de canal sa tu paye bien 30 euro par mois pourtant quand il fait mauvais temps et que la réception et mauvaise ou inexistante ou qu'il faut que tu fasse une mise a jours des chaine de 30 minute tu n'appel pas le services client pour te faire rembourser

Donc arreter un peu de ouin ouin pour rien
On me souffle dans l'oreillette que canal + ne contrôle pas la météo, mais que mythic et goa sont les concepteurs/testeurs/exploitants de leur jeu et chargés de la maintenance de celui ci et des serveurs, que nous payons. Tu peux aussi essayer d'attaquer en justice une station météo pour des prévisions erronées, mais là encore je doute que ça marche tip top. Par contre de nos jours quand un opérateur téléphonique ou internet a des merdes sur une ligne dont il est propriétaire et que ces soucis ne sont pas d'ordre naturels (tremblement de terre, éboulement etc) il est tenu responsable de sa ligne. Si tu lui signales un problème et que des jours/semaines après c'est pas réparé il a 95% de chances d'avoir à offrir quelque chose en contrepartie en plus d'avoir les réparations à sa charge.

Bien sûr il s'agit là de cas plus extrêmes, mais en attendant, j'ai fait remonter des dizaines de signalements de bugs depuis un mois et demi, créée plusieurs requêtes à des GM, et en dehors du message automatique j'ai rien vu comme retour (aucune correction). On te signale bien que ça a été envoyé à qui de droit, mais "qui de droit" a plutôt l'impression d'être la poubelle vu le résultat .. donc oui, ça me fait un peu râler
Citation :
Publié par Julien Crevits
Pour le temps de latence après activation d'une aptitude, nous sommes effectivement au courant et l'avons indiqué dans les notes de la version 1.0.6 :
Faut être sacrement "bête" pour sortir un patch alors qu'on sait pertinemment qu'il va foutre la merde

Mais bon l'attrait de vite lancer 2 nouvelles classes pour essayer de retenir les joueurs était trop forte.

Mauvais calcul...
Citation :
Publié par mamaz
Raler pour Raler tels e(s)t la device de 90 % des Français ==> La mentaliter changera peut etre un jours ( mais j'en doute )
Les autres 10% râlent sur l'orthographe

(On va rester sur la forme car le fond .... bof)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés