[Maintenance]

Répondre
Partager Rechercher
Ce patch va faire du bien parce que j'ai eu mes premiers retours windows hier depuis que je joue à ce jeux (oui je sais j'étais un miraculé).

Donc fix this !

Et puis c'est toujours cool les maintenance le matin pendant le taff
Bah, moi c'est le contraire, ça me fait un peu peur cette mise à jour d'urgence.

Je joue moi aussi au jeu depuis le début, avec des retours Windows assez fréquents, et hier rien, en 6h de jeu non stop...

En fait, je n'avais pas non plus remarqué la latence des sorts, que ce soit avec mon répurgateur ou mon chevalier.
Citation :
Publié par Eliael
Je trouve sincèrement que la rapidité de réaction de GOA est impressionnante, en effet pour avoir parcourus et même écumer si l'ont peut dire les MMORPG j'ai souvent pu constater le manque de sérieux accorder au maintient du service, c'est pourquoi j'aimerai applaudir a deux mains cette initiative et dire merci (s'ils me lisent) au personnel de GOA.

A dans quelques minutes tous

Oui, il semble qu'il y a un poil moins de latence à déconnecter les serveurs que celle qu'on subit en jouant parfois (entre 2 déconnexions non prévues).

Citation :
Publié par Hargo
Ils ont la vie cool chez GoA, commencer la journée à 10H c'est pas mal.
Peut être que le décalage horaire de -1h donc (9h) pour Goa qui est installé au royaume uni n'a pas retenu votre attention
Citation :
Publié par Tapamilastiko
En fait, je n'avais pas non plus remarqué la latence des sorts, que ce soit avec mon répurgateur ou mon chevalier.
En même temps, je connais des classes qui font plus de sorts...

Hed.
Citation :
Publié par Hargo
Ils ont la vie cool chez GoA, commencer la journée à 10H c'est pas mal.
Les américains ont eu 2 jours (mardi et mercredi) avec les bugs, nous aurons eu 1 jour. Peut être que si le patch arrive à 10h30, c'est parce que les ricains viennent de l'avoir aussi, non ?

C'est bien de se plaindre. Quand c'est justifié.
Citation :
Publié par Leonin
Les américains ont eu 2 jours (mardi et mercredi) avec les bugs, nous aurons eu 1 jour. Peut être que si le patch arrive à 10h30, c'est parce que les ricains viennent de l'avoir aussi, non ?

C'est bien de se plaindre. Quand c'est justifié.
LOUL et Paf le chien !

Perso ça change rien, je bosse ^^
P'tet ils mettent a jour les chroniques pour rajouter les BG et CSF :P

Accesoirement, ca serait bien que les nouvelles classes soient prises en compte pour le donjon T1 en Norsca ( faut 1 joueur de chaque race, sauf que le BG comtpe pas comme un EN :x)
Citation :
Publié par Tapamilastiko
Bah, moi c'est le contraire, ça me fait un peu peur cette mise à jour d'urgence.

Je joue moi aussi au jeu depuis le début, avec des retours Windows assez fréquents, et hier rien, en 6h de jeu non stop...

En fait, je n'avais pas non plus remarqué la latence des sorts, que ce soit avec mon répurgateur ou mon chevalier.
Rien remarqué sur le snap shot? curieux.
Citation :
Publié par Nedoriah
Peut être que le décalage horaire de -1h donc (9h) pour Goa qui est installé au royaume uni n'a pas retenu votre attention
Ouep, y'en a ils feraient mieux de se taire, pour rester poli, au lieu de critiquer à tout bout de champ.
__________________
Vie - Archimage - Hellebron
Krist - Spiritmaster - Urtem
Citation :
Publié par Hargo
Ils ont la vie cool chez GoA, commencer la journée à 10H c'est pas mal.
ils ont aussi la vie cool dans le tien pouvoir parcourir les forums a 10h39 au lieu de taffer
tout de meme
Bon, en effet ils sont rapides, c'est un fait.
Mais ca deviens tout de meme pénible, je joue sur athel loren, notre serveur est sans cesse arreté (au moin 3 fois par semaine) et parfois ca dure plus d'une heure.

Alors oui, ils réagissent tres vite, et oui ils s'occupent bien de leur serveurs, mais nous sommes clients, et comme tout client qui paye un service, nous avons le droit de prétendre a ce pourquois nous payons. A mon avis ils ne devrais pas trop jouer avec la patience des joueurs, car comme toute bonne choses, elle a une fin.

En tous cas, j'espere qu'ils ameliorerons l'enssemble des services et du jeu en lui meme avant qu'Aion ne sorte (ou un autre jeu branché), car a force de tirer la corde elle finie pas se brisée, et souvenez vous d'Age of conan, qu'en reste il?
Citation :
Publié par Dracchus
nous sommes clients //
nous avons le droit de prétendre a ce pourquois nous payons //
Aion ne sorte //
souvenez vous d'Age of conan
ok.
next?
Citation :
Publié par Dracchus
... pourquois ... A mon avis ils ne devrais pas trop jouer avec la patience des joueurs, car comme toute bonne choses, elle a une fin.

En tous cas, j'espere qu'ils ameliorerons l'enssemble des services et du jeu en lui meme avant qu'Aion ne sorte (ou un autre jeu branché), car a force de tirer la corde elle finie pas se brisée, et souvenez vous d'Age of conan, qu'en reste(-t-)il?
C'est l'occasion de réviser.
Citation :
Publié par Dracchus
Bon, en effet ils sont rapides, c'est un fait.
Mais ca deviens tout de meme pénible, je joue sur athel loren, notre serveur est sans cesse arreté (au moin 3 fois par semaine) et parfois ca dure plus d'une heure.

Alors oui, ils réagissent tres vite, et oui ils s'occupent bien de leur serveurs, mais nous sommes clients, et comme tout client qui paye un service, nous avons le droit de prétendre a ce pourquois nous payons. A mon avis ils ne devrais pas trop jouer avec la patience des joueurs, car comme toute bonne choses, elle a une fin.

En tous cas, j'espere qu'ils ameliorerons l'enssemble des services et du jeu en lui meme avant qu'Aion ne sorte (ou un autre jeu branché), car a force de tirer la corde elle finie pas se brisée, et souvenez vous d'Age of conan, qu'en reste il?
Ah j'avais bon, je l'avais mis en première page cet "argument indétrônable"

On retiendra le "au moins 3 fois par semaine" suivi d'un "parfois pour plus d'une heure" pour noter la gravité de la situation dans laquelle se trouve ce client

Sinon AOC oui je m'en souviens, d'ailleurs le gros problème qu'ils ont eu eux justement, c'est de ne pas faire de maintenance pour justement appliquer des hotfix qui corrigaient les abhérrations restée effectives pendant des semaines voir des mois durant (gemmes)
Serveurs UP.
Edit : z'ont toujours pas corrigé cette satanée latence en fin de cast!
__________________
Vie - Archimage - Hellebron
Krist - Spiritmaster - Urtem
Citation :
Publié par Shura [GN]
Quelqu'un avait identifié un problème de stabilité?

Perso pas plus que d'habitude
Pour un jeu qui a soit disant été béta testé .. huk huk

Ah ouais non ça a été beta testé sur peu de joueurs donc c'est normal si c'est truffé de bugs pardon .. (je suis la logique du reply précédent)

J'arriverais jamais à me faire à cette logique mais bon, dtf on a pas le choix (du moins jusqu'à ce qu'on renouvelle plus)
Citation :
Publié par Thelanas
On retiendra le "au moins 3 fois par semaine" suivi d'un "parfois pour plus d'une heure" pour noter la gravité de la situation dans laquelle se trouve ce client
Oui passons sous silence d'autres "latences" plus insidieuses.
Citation :
Publié par Elleriel
ce qui est merveilleux avec certains posteurs :

- Ca bug ==> ca râle (normal)
- Ca patch pour corriger le bug ==> ca râle ()

L'espoir ...

Nan j'esplique : ça râle car les bugs ne sont pas corrigés au moyen de mises à jour classiques et "propres" mais en catastrophe (les mise-à-jours" servent principalement à ajouter du contenu pour une part futile et potentiellement source de "bugs")
Citation :
Publié par Malebete
Oui passons sous silence d'autres "latences" plus insidieuses.

Les problèmes neurologiques des joueurs ne peuvent pas entrer en considération dans cette étude de "cas"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés