[Maintenance]

Répondre
Partager Rechercher
surprenant après un patch soit disant testé ....
Bah comme chaque semaine, il y a des mises à jour d'urgence... (heureusement que c'est le matin mais bon, ça reste pas très normal autant d'arrêt serveur ^^).
[Maintenance]
Les serveurs de jeu seront arrêtés à 10H30 (heure de Paris) afin de résoudre un problème de stabilité identifié par Mythic. La durée de la maintenance est estimée à approximativement deux heures.

Nous vous présentons nos excuses pour la soudaineté de cette maintenance ainsi que pour toute gêne occasionnée.

Nous continuerons à vous tenir informés de l’avancement de la maintenance via cette news.


aiiiiie noooon, je faisais une QP avec mon chevalier sunshine
Les serveurs de jeu seront arrêtés à 10H30 (heure de Paris) afin de résoudre un problème de stabilité identifié par Mythic. La durée de la maintenance est estimée à approximativement deux heures.

Nous vous présentons nos excuses pour la soudaineté de cette maintenance ainsi que pour toute gêne occasionnée.

Nous continuerons à vous tenir informés de l’avancement de la maintenance via cette news.


la news y en a pour longtemps
Je trouve sincèrement que la rapidité de réaction de GOA est impressionnante, en effet pour avoir parcourus et même écumer si l'ont peut dire les MMORPG j'ai souvent pu constater le manque de sérieux accorder au maintient du service, c'est pourquoi j'aimerai applaudir a deux mains cette initiative et dire merci (s'ils me lisent) au personnel de GOA.

A dans quelques minutes tous
prq ne pas avoir precisé la durée et la raison "mise a jour" de la fermeture du serveur plutot que de juste dire "serveur fermé dans 15 min deconnectez vous svp ..."

je trouves ca un peu bof quand meme mais bon on a vu pire (414 ca vous parles??? ) lol
mes RTT, seul jour ou je pouvais jouer, inadmettable, remboursez, goa nazes même avec DAOC vous avez pas retenus vos erreurs, stop faire des maintenance on paye?, à quand des jours de remboursements?, me casse retourne sur wow, ils vont corriger les bugs?

J'ai bon?
Citation :
Publié par Eliael
Je trouve sincèrement que la rapidité de réaction de GOA est impressionnante, en effet pour avoir parcourus et même écumer si l'ont peut dire les MMORPG j'ai souvent pu constater le manque de sérieux accorder au maintient du service, c'est pourquoi j'aimerai applaudir a deux mains cette initiative et dire merci (s'ils me lisent) au personnel de GOA.

A dans quelques minutes tous
Je suis assez d'accord avec toi, et je rajouterai même qu'une telle rapidité d'exécution est digne des meilleurs agents du NCIS.
Citation :
Publié par deprimax
surprenant après un patch soit disant testé ....
Cela n'a rien d'étonnant pour les problème de stabilité, en effet, les patchs sont testés sur le serveur test avec très peu de joueurs sur le serveur (c'est pas spécifique à WAR mais c'est commun à tous les serveurs test de tous les MMO), or les problèmes de stabilité se manifestent avec beaucoup de joueurs connectés en même temps.

Donc sur ce genre de problème, les tests sont et resteront assez inefficace.
Citation :
Publié par Chaoslan
prq ne pas avoir precisé la durée et la raison "mise a jour" de la fermeture du serveur plutot que de juste dire "serveur fermé dans 15 min deconnectez vous svp ..."

je trouves ca un peu bof quand meme mais bon on a vu pire (414 ca vous parles??? ) lol
lis mon post ou vas sur le site officiel warhammer online
Citation :
Publié par Fleneo
Les serveurs de jeu seront arrêtés à 10H30 (heure de Paris) afin de résoudre un problème de stabilité identifié par Mythic. La durée de la maintenance est estimée à approximativement deux heures.

Nous vous présentons nos excuses pour la soudaineté de cette maintenance ainsi que pour toute gêne occasionnée.

Nous continuerons à vous tenir informés de l’avancement de la maintenance via cette news.


la news y en a pour longtemps
excuses, excuses.....bla bla bla ... a croire qu'ils font des copier-coller de leurs messages de communications....dommage....
Citation :
Publié par Hargo
Ils ont la vie cool chez GoA, commencer la journée à 10H c'est pas mal.
J'avoue, celle là fallait la faire quand même.

C'est sûr qu'une maintenance n'arrive que quand le gars débarque au boulot, son café à la main

Citation :
Publié par Chaoslan
excuses, excuses.....bla bla bla ... a croire qu'ils font des copier-coller de leurs messages de communications....dommage....
Et quelques posts plus haut :

Citation :
Publié par Chaoslan
prq ne pas avoir precisé la durée et la raison "mise a jour" de la fermeture du serveur plutot que de juste dire "serveur fermé dans 15 min deconnectez vous svp ..."

je trouves ca un peu bof quand meme mais bon on a vu pire (414 ca vous parles??? ) lol

C'est beau la contradiction quand même
Citation :
Publié par Shura [GN]
Quelqu'un avait identifié un problème de stabilité?

Perso pas plus que d'habitude
J'ai eu plus de retour sur le bureau que d'habitude, avant un ou deux par semaine, depuis le patch 6.
C'est surtout la latence en fin de sort qui sera corrigée j'espère...car c'est franchement devenu très désagréable de jouer avec ce mini freeze.
__________________
Vie - Archimage - Hellebron
Krist - Spiritmaster - Urtem
Citation :
Publié par Thelanas
C'est sûr qu'une maintenance n'arrive que quand le gars débarque au boulot, son café à la main
ben non pas besoin de réunion pour ce genre de chose... le technicien arrive bidouille et puis voila facile !!!
Citation :
Publié par chaine
ben non pas besoin de réunion pour ce genre de chose... le technicien arrive bidouille et puis voila facile !!!
Bah c'est pas comme si il devait être en relation avec une société américaine non plus et qu'il devait demander l'aval de ses supérieurs, aprés tout c'est qu'un ordi avec un bouton "on/off" hein, rien de compliquer, même dans "L'informatique pour les nuls" ils le disent, c'est que cà doit être vrai

Moi par exemple quand je fais une modif sur mon serveur de prod, je le coupe direct, je me préoccupe pas de savoir si il y a des gens en train de travailler dessus ni si mon boss est d'accord de couper l'accés au serveur pendant toute une matinée, j'arrive à 10H30 parceque je suis un glandeur, juste aprés être passé à la machine à café (obligatoire en arrivant) et hop je coupe tout d'un coup, parfois même je coupe direct l'interrupteur de la multiprise, même pas besoin de se tracasser d'un UPS, à quoi cà pourrait bien nous servir?

Nan on va pas se faire chier à arriver à 8H du mat, cà n'aurait aucun sens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés