Patch 1.1 - Highlights and More

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grobélix
Ah bon certain arrive a faire tourner le jeux en rvr de masse avec toutes les options qu'ils donnent leur config alors svp parce que moi avec un amd athlon 64x2 dual core processeur 6000+ 3.01ghz et 4 giga de ram + carte graph 9800gtx et bien ça déconne souvent .Meme si je peux jouer avec les options au max tout le temps , le rvr de masse c'est impossible.

Moi je crois surtout que pour le moment afficher des centaines de joueurs( ou des dizaines allé^^) est tout simplement une utopie dans un mmo actuel.
Moi j'ai pas de problème en RvR de masse, tout à fond +AAx4 je suis entre 20 et 45fps dans les affrontements.

Config: E8500@4Ghz 4Go de ram GTX280
On s'éloigne un tout tit peu de la config requise énoncée par le jeu là quand même .. on s'éloigne de quelques centaines d'euro pour jouer convenablement en fait, ou pour jouer tout court en rvr ..
Citation :
Publié par tane59620
Surtout que pour ma part c'est par période, j'ai des pertes...
Pfiou j'ai eu peur !

Sinon j'attends ce patch avec impatience. En espérant qu'il n'apporte pas son lot de nouveaux bugs...

@Shaka-Kun : Aussi, ça urge même...
Citation :
Publié par akitjai
Pfiou j'ai eu peur !

Sinon j'attends ce patch avec impatience. En espérant qu'il n'apporte pas son lot de nouveaux bugs...
Et qu'il résolve le problème des casters
Citation :
Publié par tane59620
Surtout que pour ma part c'est par période, j'ai des pertes de FPS et là c'est injouable...J'ai vraiment mal de me dire que je pourrai arrêter ce jeu qui me donne autant de plaisir quand tout va bien...

Je pense pas que la connexion soit la cause,du moins pas chez moi ni chez mes amis, mais c'est vraiment un souci entre le jeu et certaines machines, peut-être une MAJ de mes fournisseurs (CG entre autre) arrangerai les choses mais je pense pas que les constructeurs vont investir de l'argent juste pour un jeu.

C'est plutôt au developpeur d'arranger cette difficulté.

J'ai vraiment tout essayer, mais rien y fait...

J'ai une machine un peu moins bien, mais dans le même ordre à peu près, et j'ai le même genre de problème, sauf que c'est en scénario aussi, avec des baisses de FPS d'un coup, qui vient me faire tomber en diapo pendant quelques secondes avant de repartir avec des petites saccades.
Citation :
Publié par Shaka-Kun
Et qu'il résolve le problème des casters
De ce que j'ai testé avec un petit perso T1 sur le serveur test, le pb de cast est toujours présent. :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés