Patch 1.1 - Highlights and More

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Ils devaient pas ajouter des donjons avec la 1.1 ?

Parceque là visiblement ils en parlent plus :/
Krag pas révéillé sisi c'est marqué :

"New Content – Whether it is new lairs, new quests, new drops in dungeons, new PQ rewards and changes to items (such as cloaks), this patch is full of lots of fun new content additions to the game."
Boberman
Citation :
Apparemment tu devrais aussi te payer des cours de lecture...
apparement toi aussi Patch 1.1 - Highlights and More il parle pas de la 1.06

demande si font des reductions pour groupes
A priori tout plein de bonnes choses.
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Random Fanboy
En tout cas je trouve monsieur Jacobs plus sexy de jour en jour, il a un skyblog ?
dd17e652cd2a08fdb8bf7f68e2ad3814-2.jpg

Dépression, what else ?



Le Main Assist, c'est plutôt bien... si le potentiel de soin et de défense n'est pas trop à la traîne face au DPS. Faut voir ce que ça donne avec le gros soin devenu plus rapide (2,5s VS 3s avant) et les autres ajustements.
deux gros patch qui vont sortir a tres courte distance

ca c'est un super mois de decembre^^
__________________
Votre signature a été effacée par Fartha. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
ça m'as l'air pas mal du tout ce futur patch
rien que pour la revalorisation du rvr et des set il vaudra surement le coup (si il ont pas fait importe quoi )

ps (pour Mr jacobs ) pour ma futur statue mon profil gauche et meilleur
__________________
http://www.wardb.com/sigs/200473.jpg
Jpeux me planter mais le truc des statues n'avaient ils pas été prévu sur WoW pendant la phase Beta ( avec TP a la capitale pour celui qui a sa statue) ?

Aucune idée pourquoi Blizz l'avait supprimer.

Bonne idée cependant.
Citation :
Krag pas révéillé sisi c'est marqué :

"New Content – Whether it is new lairs, new quests, new drops in dungeons, new PQ rewards and changes to items (such as cloaks), this patch is full of lots of fun new content additions to the game."
Désolé de te contredire Helkamarion mais par "news lairs" ils veulent simplement dire l'ajout de nouvelle carvernes ou zones cachées avec la présence d'un named. Pour l'ajout de nouveaux donjons ils auraient clairement dis "new dungeons".

War ne mise vraiment pas sur un contenu PVE et je trouve cela regrettable, mais c'est leur choix et mon opinion.

+++
Sympa le contenu

Citation :
Publié par CruciFix
Jpeux me planter mais le truc des statues n'avaient ils pas été prévu sur WoW pendant la phase Beta ( avec TP a la capitale pour celui qui a sa statue) ?.
Mythic maitrise les statues dans les capitales, ils les avaient déjà implantées dans DAOC pour les acharnés qui avaient fini une suite de quête en premier sur chaque royaume/serveur.

Je croise les doigts pour le mode diaporama en oRvR.
ah, le patch miracle 1.11, celui qui va tout changer sur war, va bientot etre en test.
Miam. Comme ca on va bientot pouvoir enfin savoir si cela valait la peine d'attendre.
Désolé du hs par avance.

Est-il normal de voir qu'un mmorpg soit bourré de défauts pendant plusieurs mois et combien de temps en général devient-il jouable? Les autres mmorpg auxquels j'ai joué existaient depuis longtemps donc avaient tres peu de défaut celon moi..

edit : ah oui au fait ce nouveau patch(1.06) a-til amelioré la qualité de l'affichage en rvr de masse ?
Pour moi oui, aucun lag ni freez hier durant notre grosse baston au reikwald. Je crois qu'ils ont carrement zappé les collisions entre alliés...

sinon, disons que globalement, il faut attendre une bonne année pour avoir un jeu completement stable sur toutes les machines.
Citation :
Publié par Azall
Et chez la destru: Furie, Furie, DK, Furie, DK, Furie ..=p
Giso, c'est Shaman, Cultiste, Shaman, Cultiste, Sorcière (w00t, ça change ), Cultiste, Elu, Shaman, Dok, Furie, dans l'ordre du top 10.

Donc bon T'es loin du compte, sur les furies

Et côté Ordre, c'est PdR, PdR, PdR, PdR, Archimage, MF, PdR, BF, Répu, PG

J'étais moins loin Et dans l'ensemble, côté DPS, les magos survolent les CaC

Citation :
Publié par Grobélix
Désolé du hs par avance.

Est-il normal de voir qu'un mmorpg soit bourré de défauts pendant plusieurs mois et combien de temps en général devient-il jouable? Les autres mmorpg auxquels j'ai joué existaient depuis longtemps donc avaient tres peu de défaut celon moi..

edit : ah oui au fait ce nouveau patch(1.06) a-til amelioré la qualité de l'affichage en rvr de masse ?
Comme tu dis, même longtemps après, les MMO ont encore des défauts et bug Là, tu dis "plusieurs mois", ça en fait même pas 3. Mais en effet, c'est plusieurs Enfin bon, sujet récurent ça..
Citation :
Publié par Grobélix
Désolé du hs par avance.

Est-il normal de voir qu'un mmorpg soit bourré de défauts pendant plusieurs mois et combien de temps en général devient-il jouable? Les autres mmorpg auxquels j'ai joué existaient depuis longtemps donc avaient tres peu de défaut celon moi..

edit : ah oui au fait ce nouveau patch(1.06) a-til amelioré la qualité de l'affichage en rvr de masse ?
Normal je ne sais pas, ça peut-être débattue comme toujours en informatique, mais coutumier au MMO clairement et depuis toujours.
Et encore War sort du lot en terme de release on a vu largement pire... Je vous fait pas liste ça risque d'être trop long

Et mieux aussi remarque, LOTRO est assez exemplaire à ce niveau là. Quelques rollback, bugs de textures où on traversait les décors mais rien de catastrophique, quelques recettes de craft buggés, quelques quêtes aussi. Mais le tout très vite corrigé dans le mois.
La release de WoW n'a pas été trop mauvaise non plus, quelque crashs serveurs, reset d'instance, rollback serveurs, texture absente, recettes craft buggés, skill non fonctionnel, rien de trop grave et assez vite corrigés en 2 ou 3 mois.

Donc en gros War est dans la ligné des MMOs qui sorte depuis WoW, pas tout à fait fini mais fonctionnel. (heu... Bon en dehors d'AoC...) Ca change d'avant où c'était plutôt, pas du tout fini et pas vraiment fonctionnel.
Début de DAoC: Jeu pas traduit, enfin à moitié traduit, quêtes buggées (avec des mots clés écrit en français à taper en anglais ), craft pas fini, zones HL pas faites, rien en RvR.

Donc bon

La différence, c'est qu'il fallait du temps pour monter haut niveau Le jeu a pu se compléter petit à petit sans trop gêner. Et les joueurs de l'époque n'allait pas sur un MMO pour y jouer 6 mois...
Je me demande comment ils vont gérer leur système de statues, des roulements tous les jours/mois/semaines? ou c'est les premiers arrivés premiers servis?
yaura peut être une utilité à tout l'or accumulé quand on sais plus quoi en faire
Genre 1 000 000 Gold la statue
Citation :
Publié par Villitrar
J'ai arrêté War de toute façon, j'attends encore de voir son évolution, raz-le-bol des promesses non tenues, il m'a plus que déçu ce jeu .
bien, tu vas pouvoir te remettre à l'orthographe.
Sur L2 il existe un système d'héros. Chaque mois le classement des olympiades détermine un héro par classe. Ils récupèrent ainsi une aura autour du perso, des skills de héros, des shops uniques, des armes de héros. Tout ça dure la durée de leur "mandat" mensuel.
Citation :
Publié par Shaka-Kun
Je me demande comment ils vont gérer leur système de statues, des roulements tous les jours/mois/semaines? ou c'est les premiers arrivés premiers servis?
yaura peut être une utilité à tout l'or accumulé quand on sais plus quoi en faire
Genre 1 000 000 Gold la statue
Je vois bien le Top 10 renommée globale, déjà.

Ou bien le premier de chaque section (6 au total: renommée globale, chef de guildes tués, influence obtenue, joueurs ennemis tués, QP terminées, Scénarios gagnés).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés