[niouze] Rat chat ce soir 21h !

Répondre
Partager Rechercher
Nouvelle rapide et urgente : je reviens à peine du front des couches, et voilà-t-y pas que je vois que GOPHUR va faire un Rat Chat.
Et pas n'importe quel rat chat : à peine la 1.29 sortie, ils vont commencer à parler ... de la 1.30 !
Connectez vous au serveur Teamspeak 216.6.226.108:9652
Bon, j'ai réussi je ne sais comment à écouter une moitié de chat. Avis personnel, ce n'est pas très bandant. Je vous fais un début de compte-rendu sommaire et pas forcément juste.

Déjà, point 1, il faudrait se cotiser pour acheter un micro de bonne qualité à Gophur : autant Motormouth était claire, autant on a vraiment du mal à comprendre ce que le premier raconte.
Ensuite, point 2 : la Chine, c'est plus compliqué qu'on ne le croit. Il y a N opérateurs Internet indépendants en Chine, ce qui nécessiterait N serveurs à mettre en place (???) ; plus toute la gestion en chinois à faire ... du coup, selon eux, ça demande un gros boulot.

En annonce qui a l'air "en bonne voie", Gophur verrait bien le ragdoll physic pour la 1.31. Traduction pour les peu au fait : il s'agirait de "greffer" des animations plus réalistes aux fantassins, à base de moteur de mouvement et/ou de capture vidéo retranscrite. Gophur avait l'air assez confiant, donc ça devrait arriver d'ici les 5 prochaines versions ^^
En annonce qui a l'air "réfléchie mais bon" : la météo. Ils commenceraient par la pluie, et la météo aurait des effets non seulement décoratifs mais aussi sur le sol (mais pas d'évocation sur la propagation du son ?)
En annonces "on ne sait pas trop par quel bout prendre mais bon on va ajuster" : encore des ajustements aux AOs (enrobés de moultes déviations oratoires)
En "ouuuuhlà c'est compliqué" : la pauvre KM va encore tirer la langue :/

Je vais tenter de poursuivre l'écoute quand je pourrai (je ne m'imaginais pas à quel point un bébé était chronophage ). Mais les 30 premières minutes se sont révélées peu intéressantes pour la 1.30 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés