[Actu] La version 1.06 demain, 3 décembre, en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/wargoa.jpg

La version 1.06 a été mise en place le 2 sur les serveurs Mythic, le 3 sur les serveurs GOA. Voici les - longues - notes de version traduites en français.
.

J'ai également mis une version non mise en forme des notes sur le premier message. Cependant VB ne gère que 65 000 caractères par message, donc tout n'y est pas (mais tout est dans l'actu ).
Citation :
Réactivité de la barre de lancement
  • Dans certains environnements, ces modifications peuvent entraîner une répétition des animations de sorts ou une brève pause après la fin du lancer du sort. Nous sommes conscients de ces problèmes et des inquiétudes qu’ils soulèvent parmi les joueurs, et nous travaillons à leur résolution. Nous travaillons sur une correction pour éliminer le délai graphique après que vous avez lancé un sort ou une aptitude. Ces changements entrent dans le cadre de nos mesures visant à améliorer la réactivité globale du jeu, à partir des problèmes identifiés par la communauté WAR. Nous attendons vos retours et nous continuerons à améliorer les animations et les effets de sorts.
C'est dans le patch note

De plus

Citation :
Marteaux et grands marteaux
  • Les brise-fers ont désormais la possibilité d’utiliser des marteaux (armes à une main) et de grands marteaux (armes à deux mains).
Bon bin je pense que l'on vient de recevoir la confirmation que le martelier est complètement passé à la trappe.
Citation :
Publié par Trilip
C'est dans le patch note

De plus



Bon bin je pense que l'on vient de recevoir la confirmation que le martelier est complètement passé à la trappe.
ca laisse un espoir pour le tueur de troll
Réparation de combat HS
Auto-destruction HS
Redéployer HS
Entraver engin de siège HS
Renforcement HS

Euh ... excusez moi mais vous êtes sûr que c'est de vrais programmeurs qu'ils ont pour ce jeu ?

Qu'ils viennent travailler un peu en dehors de leur petit cocon douillet et ils verront que lorsqu'on livre un programme on le teste avant. Et si on fait des corrections sur un programme existant on fait des tests de non régression. Amateurs !!!

Prévenez moi quand ce jeu fonctionnera vraiment et d'ici là ... je vais retirer l'option de réabonnement automatique.
MDR sauvagefoxy j'sais pas à quoi tu sers à part te plaindre

Bon boulot GOA pour la MAJ sans encombre et Mythic pour la réactivité dans les patch

Et merci a sauvagefoxy de quitter le jeu
Citation :
Publié par sauvagefoxy
Prévenez moi quand ce jeu fonctionnera vraiment et d'ici là ... je vais retirer l'option de réabonnement automatique.
Elle est HS. Owned.
Foutage de gueule
J'ai joué duranr plus de 3 ans sur Camelot, j'ai arrêté car les guildes (certaines sympa) cela devenait un peu comme la la maffia.
J'ai été relancé par un ami qui m'a incité à prendre Warhamer.
J'ai essayé plusieurs perso et me suis fixé sur "maitre des armes".

Avant ce patch, je pouvais tuer sans prolème 2 ou 3 mob, maintenant pour en poutrer 1 seul, c'est presque chaud au même endroit.

Il est possible (c'est parait-il des améliorations) que mon perso ait été amélioré comme laisse entendre la maj enfin traduite.

Je ne vais pas, je crois, à chaque maj, réapprendre à jouer mon perso.
Je paie les droits pour utiliser un logiciel, je paie les droits chaque mois pour continuer à y jouer: si des nerfs ou changements aussi profonds mal expliqués, je retourne au bridge et je bannis GOA ou Mythic.
Cordialement
Les retouches gameplay, les mises à jour et les modifications sont parmi les principaux signes de la bonne vie d'un MMO(RPG). Il s'agit de plus de l'un des points forts principaux de Mythic qui mise beaucoup sur un équilibrage constant et un gameplay toujours plus poussé et innovant (CF l'évolution gameplay DAoCienne).

Si tu veux un RPG qui n'évolue pas, je te conseille Oblivion (et encore, entre les patch, les add-on et les mods...)
tout a fait d'accord avec au dessus. Sur aoc, il y a d'ailleurs eu des patchs recents et le contenu du mode abonnement de hellgate london vient d'etre disponible pour les non abonnes. C'est la preuve d'une bonne vie
Bon pour résumer de manière hyper condensé ces 20aine de pages et remettre en avant les positions des majorités de chaque faction :

- La destruction pense que le MF est cheaté (l'ordre non) > bilan : nerf

- L'ordre pense que la fury est cheaté (la destruction non) > bilan : nerf

RESULTAT = STATU-QUO

Attendons de voir + en aval le patch 1.0.6...... Sinon que de nombreux posteurs ici prévoient leurs boites de kleenex

RE-édit ( j'avais oubié le magus)

ha oui j'oubliais l'ingénieur et l'aspirateur
-
La destruction pense que l'ingé avec son aspi est cheaté (l'ordre non) > bilan : nerf
- en contrepartie le magus a eu son sort de nerf aussi


RESULTAT = STATU-QUO
Le root du brisefer a toujours tendance à durer même si on se prend plusieurs coups. Une fois c'est un hasard, mais 3 dans un scénario ce n'est pas une coincidence.
Mais vous me faites trop rirze à vous parler comme si la personne en face était un demeuré pur et simple.
Perso, je joue beaucoup en ordre (archi,répurg,ingé...) et un peu en destru (sorcière, furie) et bon... Le MF il faisait bien mal mais c'est le nombre de MF qui me saoulait un peu (suffisaient qu'ils aient la bonne idée de s'assister et bon, à pu bib) après j'en faisais pas un caca nerveux). M'en fous qu'ils aient été nerf ou pas je vais ptet m'en faire un même maintenant pour tâter. Mais bon je trouve que ça gueule beaucoup sur le MF quand on voit l'effectif ordre, à part sur Athel Loren faut arrêter de vouloir winer jusqu'au bout.

Mon main étant un archi la furie c'est un peu mon croque mitaine je compte plus le nombre de fois où je me suis fait gifler/refaire les fesses. Mais c'est son taff.

Ben franchement j'avais plus envie de gueuler sur mes potes et d'arrêter de les heal que de demander du nerf. Même si je les trouve plus balaises que les répus, avec ma répurg quand je peux y'a bien moyen de les tabasser, ne serait ce qu'en aidant les healers qui se font focus.

L'équilibrage à outrance, faut arrêter, y'a toujours moyen de neutraliser une classe (après quand elle est surreprésentée c'est problématique mais c'est une autre histoire). Après je trouve normal aussi de me faire déboiter si je me fais focus par 2 classes, surtout si je ne joue pas un tank...

A la rigueur la seule classe pour laquelle je suis un peu deg mais que je ne joue pas c'est le maître des épées.

Faut arrêter le fantasme il a rien à voir avec un BO, à la rigueur spé boubou il stresse un peu certains mais je le trouve bien moins dangereux.

Mais ce qui me stresse le plus ici, c'est le ton dans le débat.
Faut arrêter de croire qu'on a eu la révélation vraie, la science infuse et qu'en face y'a que des chimpanzés, faîtes avec, organisez vous si quelque chose vous dérange.

Sinon les ingés/magus des retours depuis le patch ?
J'aimerais bien savoir ce que concrètement ça change.
Citation :
Publié par Aluminium
e de nombreux posteurs ici prévoient leurs boites de kleenex


ha oui j'oubliais l'ingénieur et l'aspirateur
-
La destruction pense que l'ingé avec son aspi est cheaté (l'ordre non) > bilan : nerf

RESULTAT = 2 VS 1 EN FAVEUR DE LA DESTRUCTION

Le magus est sa classe miroir et a eu l'aspi de Nerf aussi donc bon... quand on sait pas, on dit pas...

Edit : pour Sayanne, en gros au lieu d'aspirer deux millions de personnes ils peuvent aspirer que 6 personnes maintenant. c'est pas un mal d'ailleur ^^
Citation :
Publié par Aluminium

ha oui j'oubliais l'ingénieur et l'aspirateur
-
La destruction pense que l'ingé avec son aspi est cheaté (l'ordre non) > bilan : nerf

RESULTAT = 2 VS 1 EN FAVEUR DE LA DESTRUCTION
L'aspi du Magus a été tout aussi nerf hein donc on reste dans le statu quo.
Citation :
Publié par horgal
Le magus est sa classe miroir et a eu l'aspi de Nerf aussi donc bon... quand on sait pas, on dit pas...

Edit : pour Sayanne, en gros au lieu d'aspirer deux millions de personnes ils peuvent aspirer que 6 personnes maintenant. c'est pas un mal d'ailleur ^^
Idem faudrait déjà qu'il y est deux millions de joueurs. j'ai fait un post pour faire retomber la pression et éviter que ca parte sur des débats sans fin... pas besoin de justifier un argumentaire par l'absurde ou la Surestimation.

ps. pour ton agressivité horgal, je te conseille une thérapie Ou un grand bol d'air... Ou les deux

ps. 2 : pour Sayanne, il existe un surnombre de MF (c'est peut-être tout simplement du à ce que les joueurs ne trouvent pas les autres classes suffisament charismatiques, comme celle de la destructions. Même si en valeur absolu, il existe + de fury que de MF... Les deux classes étant de toutes façon sur-représentés.. Domage, mais je suis du partisan que chacun a le droit de jouer la classe qui lui plait.

De mon côté, si on passe sur tous mes rerolls (assez commun dans ce jeu) mon main est ingénieur. Pour ta question du patch, ben je dirais qu'il est encore trop tôt pour se prononcer, mais l'augmentation des dégâts est à peine sensible, et le plus ennuyeux c'est quand voulant améliorer "fil barbelé" ils ont fait le contraire, mais là il doit s'agir d'un bug.... Je pourrais te redire ça à partir de Lundi (avec un bon WE de jeu dans les pattes).
Citation :
Publié par Aluminium
Même si en valeur absolu, il existe + de fury que de MF... Les deux classes étant de toutes façon sur-représentés.. Domage, mais je suis du partisan que chacun a le droit de jouer la classe qui lui plait.
Source? Je vois nettement moins de furies que de MF. Et je vois plus de sorciers que de MF. Je parle au T4...

Source WARDB, donc pas complète, pour le T4, sur Giso:
environ 80/90 furies, 110 MF, 120 sorciers, les autres classes tournant entre 50/60.
Donc les magos sont quasiment le double de tout le reste... et bien devant les furies (près de 30% en plus... ce n'est pas rien). Et dans tout ça, combien joue encore leur perso (en tout cas, je connais au moins une dizaine de furies qui ne jouent plus)? donc bon. Tu me diras "c'est peu", je ne trouve pas. Sur 4000/4500 personnages que compte une faction (environ), entre ceux qui ont arrêté, tout ceux qui ne sont pas en T4, et tout les rerolls, avoir entre 500/800 joueurs en T4 est correct, imo.


Dommage que les Chroniques du site off merdent à l'affichage de tout les personnages d'une classe d'un serveur. Mais les proportions restent les mêmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés