Patch 1.0.6 demain aux States

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Repu Ewemek
j'espere que le patch 1.1 sera plus consistant en terme de bug fix ...
Equilibrer les classes avant meme de debug le jeu, la méthode est douteuse
Ouais, juste la correction du lag et des problèmes de performances, c'est des salauds.
A défaut de révolutionner le jeu, ça promet un paquet de ouin ouin ce patch quand les joueurs vont découvrir leur nerf et les 2 nouvelles classes cheatés (ou pas).

War est mort demain ! JoL War n'est pas mort demain par contre.
Citation :
Publié par Yuyu
A défaut de révolutionner le jeu, ça promet un paquet de ouin ouin ce patch quand les joueurs vont découvrir leur nerf et les 2 nouvelles classes cheatés (ou pas).

War est mort demain ! JoL War n'est pas mort demain par contre.
De toute façons les joueur arrivent meme a ouin ouin quand tu les up
Des ouin ouiny'en aura toujours et c'est pas pres de changer

Sinon pour le patch depuis le temps que on l'attend j'espere qu'il tiendra c'est promesse et qu'il ameliorera surtout les performance en open rvr
Citation :
Publié par Hedien
Je retiens bien le fait que les roots seront cassables avec les dots.

En fait gros nerf des dps distance.

Vu que toutes les classes (ou presque) mettent des dots, les roots vont me sembler bien useless.

Mage Inc => AoE dot
=> Mono dot
=> pbaoe (qui a 25% de chance dot)
=> dot en cone
=> Tanks/dps cac free
=> mage qui rip

J'ai dit mage car c'est eux qui ont le plus grand nombre de dot, mais faut aussi compter les dots des alliés dps cac, tanks, healeurs...

Et si le tank/dps cac n'a pas 5-6 dot sur lui (de la science fiction).... osef, il a une voir plusieurs purge.

Alors que dans la "théorie" de War c'était plutôt:

Mage > tank
Tank > dps cac
Dps cac > Mage

Avec le patch les dps cac nous pourtreront encore plus, et maintenant, les tanks aussi! Oui car avec leur 1000+ en résist et 10K pdv , c'est pas super facile de les burst.

En gros l'escarmouche sera fait pour les tanks/dps cac, et les structures pour les mages. C'était déjà le cas? Oui, mais un mage pouvait quand même sortir sans être trop désavantagé.

Là je revis un petit peu le même délire que daoc, les mez et les aoedots. Au final => que des mages mono DD. C'est dommage (j'ai joué un thauma feu pendant 5 ans).

Mon analyse est semi apocalyptique.

Hed.
Oh mince les mages DOT vont devoir apprendre à jouer subtilement

Comment ça taunt?
Citation :
Publié par mamaz
De toute façons les joueur arrivent meme a ouin ouin quand tu les up
Des ouin ouiny'en aura toujours et c'est pas pres de changer

Sinon pour le patch depuis le temps que on l'attend j'espere qu'il tiendra c'est promesse et qu'il ameliorera surtout les performance en open rvr
Clairement hier ils pleuraient comme quoi jamais ils patcheraient maintenant on les voit pleurer que c'est de la merde alors que les patch notes sont accessibles depuis plusieurs semaines.

Sinon j'ai hate d'essayer parce que mon magus serait bien up (d'après un testeur du PTS, il avait fait des chouettes calculs).

Pour les nerfs heureusement qu'il yen a je joue destruction et stop les flambys a profusion (c'est bien connu les classes weak sont ultra joués hein!) qui dotent comme les autres font des DDs, sympa le nerf aussi sur le Briser Fer, on n'aura plus besoin (j'espere) d'être un groupe complet (sans fury) pour en tuer un (sans qu'ils soit soigner).

Manque plus qu'un nerf du dps des tanks car va falloir m'expliquer comment dans un mmorpg, un tank peut faire partit du top dps (même en 2 mains). C'est un tank ou un dps il faut choisir, sinon les fury faut leur mettre de l'armure aussi qu'elles puissent tanker comme eux.
Citation :
Publié par Boberman
sympa le nerf aussi sur le Briser Fer, on n'aura plus besoin (j'espere) d'être un groupe complet (sans fury) pour en tuer un (sans qu'ils soit soigner).
Y a aucun nerf à ce niveau (au contraire), c'est juste leur capacité à spam leur compétence en combat qui est revue, c'était un peu nawak.
Citation :
Publié par Boberman
Manque plus qu'un nerf du dps des tanks car va falloir m'expliquer comment dans un mmorpg, un tank peut faire partit du top dps (même en 2 mains).
Car avec leur taux de survie ils restent plus longtemps sur le champ de bataille a faire des dégâts? Enfin, je dis ça, je dis rien...

Sinon, actuellement, la seule différence entre 2 mains et boubou + 1 mains, c'est des skills que tu ne peux utiliser sans l'un ou l'autre, tu perds vachement plus a être en 2 mains qu'en boubou, tu dois gagner même pas 10% de dégâts pour perdre 20% de block, pire pour les MdE, au bout d'environ 15sec, le DPS d'une 1 mains est supérieure à la 2 mains (ça paraît débile mais c'est vrai).
Citation :
Publié par Yuyu
Y a aucun nerf à ce niveau (au contraire), c'est juste leur capacité à spam leur compétence en combat qui est revue, c'était un peu nawak.
Mouais plus ou moins; en choisissant la bonne tactique de carrière, cela devrait pas changer grand chose.
Citation :
Publié par Erindhill
Mouais plus ou moins; en choisissant la bonne tactique de carrière, cela devrait pas changer grand chose.
Faut faire des choix quoi. Après dur de tester un patch au travers des versions écrites par les joueurs/patch note
Moi je suis content mon Chasseur va devenir IMBA

En voie Grotir je met des claque de 500 / 600 sur du tissus 900 / 1000 en critique par secondes.

C'est les flamby et archimage qui vont deguster
_________________________________________________________________

On ne doit pas jouer au même jeu!! Avec mes presque 1000 en intel sur un brise fer en critique je lui retire a peine 1500 points alors que dans le même temps je prend 750 de contre coup. Alors comme je dis ,go pleurer ailleurs, Car l'intelligence c'est de jouer son perso en essayant de tirer le meilleur des qualités et des défauts et non de ouiner toute la journée sur sa classe.

Aujourd'hui le prémacher tu le trouves au Mc do. Alors au lieu de dire tel ou tel trop up, tu fais comme la plupart des bon joueurs tu t'adaptes, si tu veux OS tout les joueurs et toute les classes va rerol tireur d'élite mais pas dans war.

En fait beaucoup de joueurs voudraient être invulnérable, tuer tout en peu de temps et ne jamais mourir. Ca ne marche que dans le dragon ball de votre enfance et le dragon au pire va te ressusciter. Mais la c'est pas le cas faut reflechir au placement et ne pas dps le premier que tu vois. Car CAC avec 2 healer au cul bah tu peux le dps pour ton kikimeter mais c'est tout. Alors un peu de bon sens sur ce jeu voila ce qui manquent a beaucoup de joueurs. Aller je retourne a mes cher etudes je me rend compte que se sont toujours les memes qui pleurent ici.

Alors le patch apportera son lot de deçus et de content moi je vois que ca continu a etre mécontent alors qu'il est tres bon ce patch
Citation :
Publié par joliemeduse
_________________________________________________________________

On ne doit pas jouer au même jeu!! Avec mes presque 1000 en intel sur un brise fer en critique je lui retire a peine 1500 points alors que dans le même temps je prend 750 de contre coup. Alors comme je dis ,go pleurer ailleurs, Car l'intelligence c'est de jouer son perso en essayant de tirer le meilleur des qualités et des défauts et non de ouiner toute la journée sur sa classe.

Aujourd'hui le prémacher tu le trouves au Mc do. Alors au lieu de dire tel ou tel trop up, tu fais comme la plupart des bon joueurs tu t'adaptes, si tu veux OS tout les joueurs et toute les classes va rerol tireur d'élite mais pas dans war.

En fait beaucoup de joueurs voudraient être invulnérable, tuer tout en peu de temps et ne jamais mourir. Ca ne marche que dans le dragon ball de votre enfance et le dragon au pire va te ressusciter. Mais la c'est pas le cas faut reflechir au placement et ne pas dps le premier que tu vois. Car CAC avec 2 healer au cul bah tu peux le dps pour ton kikimeter mais c'est tout. Alors un peu de bon sens sur ce jeu voila ce qui manquent a beaucoup de joueurs. Aller je retourne a mes cher etudes je me rend compte que se sont toujours les memes qui pleurent ici.

Alors le patch apportera son lot de deçus et de content moi je vois que ca continu a etre mécontent alors qu'il est tres bon ce patch

Tu a oublier les gens qui veulent leurs SET Arures / armes Uber skilled aux stats de malade en prenant un ticket chez le marchand.

Malheureusement c'est JOL, les gens qui pleure quand ils voyent des bus dans un RvR de masses. des gens qui pleurent quand on améliore leurs jeux.

Je me demande si on donne de l'argent au whinneur de JoL si il arriverai a pleurer encore ? xD


En tout cas moi je suis trés content
N'empeche que même si le flamby meritait un nerf, c'était la seul classe charismatique ordre à la hauteur de son miroir destru (les seules autres classes a ce niveau c'est des nains alors vala quoi ). Ca sens mauvais tout ça.
Idem un ami qui a un maraudeur et un lion blanc, ben il dit que le lion blanc ça envoie plus la purée que son maraudeur.

Et pourtant il est dans le top 10 renommée avec son maraudeur, ben je l'entend dire qu'il aurait préféré jouer ordre.

Donc stop les généralités a deux balles.

C'est comme quand on entendait dire que le chasseur de squig est une bouze sur patte. alors que c'est carrément faux.


Faut juste que certain apprennent a jouer leurs classes et de regarder les posts technique avant de pleurer sur les posts a whine de JoL.
Citation :
Publié par Edelendil
N'empeche que même si le flamby meritait un nerf, c'était la seul classe charismatique ordre à la hauteur de son miroir destru (les seules autres classes a ce niveau c'est des nains alors vala quoi ). Ca sens mauvais tout ça.
Mais que dalle, la majorité des personnes jouant Sorciers Flamboyants joueraient n'importe qu'elle autre classe/race si elle était cheaté.

De plus, à écouter certains, c'est pas normal de nerfer une classe reconnue comme abusée en vertu de l'équilibre pour pas dégouter les joueurs de l'Ordre... Par contre, l'équilibre entre les classes pour pas dégouter les joueurs de la Destruction, on s'en tamponne le coquillart avec une patte d'alligator femelle!

Malgré le charisme et la puissance de certaines classes côté Destruction, jamais tu verras 7 fois la même classe dans un BG alors que du côté de l'Ordre, c'est pas rare d'avoir 7 Sorciers Famboyants qui t'avoinent joyeusement la gueule.

Je sens qu'il va y avoir une belle vague de rerolls et qu'on va moins voir de Sorciers Flamboyants. Oh joie!
Et tant pis si çà fait déserter les rangs de l'Ordre, çà prouvera que ces joueurs qui se prennent pour des Saints parce qu'ils ont accepter de jouer du côté inférieur en nombre et qui le rabâche sans cesse ne sont qu'une bande de kikoos qui cherchaient juste la classe abusée.
Citation :
Publié par Deadalus
Exactement pareil quand tu joues Ordre et qu'il y a masse sorcière en face (Oui oui ca arrive et plus souvent que tu le crois)...

Tu joues Furie et tu viens te plaindre? Fin de la discussion pour moi... (En gros tu voudrais pouvoir ouvrir les flambys sans prendre des dégats ni même sans aucune chance d'y passer avec 6 joueurs en assist sur ta tronche c'est ca ou je me trompe?)
On se demande en voyant ca qui cherche la classe overpowered no skill j'te OS sans que t'ai pu bouger etc....
Heu t'as vu où que je pleurais sur les dégats de la Furie ? T''as vu ca où ? Sérieux, sors moi mon message qui disait que la Furie ne faisait pas assez de dégats.
Etant Furie, je ne milite que pour une chose, que "Pied léger" soit corrigé vu que ce truc ne marche pas. C'est tout.
Je ne rale même pas sur notre fufu qui saute sans raison apparente.
T'as vu notre patch notes ? Un indice c'est pas parce qu'il est petit qu'il n'y a rien à corriger.
Maintenant viens pas me parler d'une classe DPS distance qui te fout un debuff, a des roots, bump et te crit comme n'étant pas un poil OP.
La sorcière fait pareil ? Désolé jouant coté destru, je ne subis pas ses dégats hein.
Et avant de faire ta rageuse, joue furie, on est continuellement au cac pour dps c'est autre chose que de rester à coté du heal en attendant que ca arrive.
Et avant que tu viennes me ressortir tes mythes : Non une furie ne dérouille pas un tank au 40, non une furie ne OS pas ni ne two shot un heal ou un mage.
Va pas non plus me dire de reroll (je te vois bien dans ce trip), je ne le ferai pas car j'aime ma furie, maintenant un peu d'objectivité ca ne fait pas de mal non plus.
Tain mauvaise foi quand tu nous tiens !
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
[...]on s'en tamponne le coquillart avec une patte d'alligator femelle![...]
Y'a que moi qui la trouve énorme celle la? Je suis fan

Sinon le flamby fait mal et je trouve ça normal. Mais il pouvait tuer n'importe quelle classe le temps de son root et ça c'est nawak.

Enfin avec l'arrivée d'un tank clairement décris comme anti mage et le nerf du root je pense que la oui les DPS distance magique vont devoir connaitre leur classe sur le bout des doigts pour tirer aussi bien qu'avant leur épingle du jeu.
le flamby était l'une des classes ordres les + charismatiques, beaucoup l'ont choisi pour ca......

que cette classe soit au dessus de son mirroir, pour moi ca ne fait pas trop de doute.

cependant le nb de perso joué est pas forcément révélateur, à la sortie, il y avait masse flamby vs tanks destrus et les tanks paraissaient indestructibles aux magos....... au 40, c'est autre chose.


De plus, ceux qui ont suivis daoc ont vu que des petits realms (au states) ont commencé et ont joués avec des classes bien abused avant que cela ne soit équilibré sur la fin.

War verra la même chose, tout comme les nouvelles classes seront forcément supérieures aux anciennes, histoire de pousser à l'achat d'addon. Et puis, il y a des up et des nerfs, tout ca plutot pour faire reroller que pour équilibrer. Ces jeux sont un biz avant tout autre chose.
Jouant sur un serveur anglais étant assez actif... Je suis assez content des rééquilibrages, content de voir que les ingénieurs et magus vont avoir un impact plus sérieux, content de voir que les BW vont etre équilibrés(Un SC moyen sur mon serveur c'est minimum 4 flamby 3 WH et 3 healers et random pour le reste, en tant que heal, faire survivre quelqu'un a une assist dot est impossible... encore plus quand c'est moi :x) Et surtout la fin du root totalement abusé(et la je parle pour mon maraudeur se faisant chain root tout en s'en prenant plein la gueule avec la foule de dots).
Bref dans l'ensemble en terme de PVP je suis assez content(bien sur faut voir ce que ca donne!).
J'espère qu'il continueront sur cette voie d'équilibrer les classes pour inciter les joueurs a faire du teamplay plutot que du Kikoolol OMGJEDPSKOMUNOUFZOR... Mentalité qui est trés handicapante en Scénario(ou ORVR).
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Mais que dalle, la majorité des personnes jouant Sorciers Flamboyants joueraient n'importe qu'elle autre classe/race si elle était cheaté.

De plus, à écouter certains, c'est pas normal de nerfer une classe reconnue comme abusée en vertu de l'équilibre pour pas dégouter les joueurs de l'Ordre... Par contre, l'équilibre entre les classes pour pas dégouter les joueurs de la Destruction, on s'en tamponne le coquillart avec une patte d'alligator femelle!

Malgré le charisme et la puissance de certaines classes côté Destruction, jamais tu verras 7 fois la même classe dans un BG alors que du côté de l'Ordre, c'est pas rare d'avoir 7 Sorciers Famboyants qui t'avoinent joyeusement la gueule.

Je sens qu'il va y avoir une belle vague de rerolls et qu'on va moins voir de Sorciers Flamboyants. Oh joie!
Et tant pis si çà fait déserter les rangs de l'Ordre, çà prouvera que ces joueurs qui se prennent pour des Saints parce qu'ils ont accepter de jouer du côté inférieur en nombre et qui le rabâche sans cesse ne sont qu'une bande de kikoos qui cherchaient juste la classe abusée.
Encore des conneries tout ça ... tu te bases sur ta haute expérience en statistique pour sortir ça ?

Le sorcier n'est pas cheaté et non une majorité mais une partie de gens ont reroll sorcier pcq en lisant JOL ils ont vu pleins de gamins ouin-ouin pcq leur tank faisait moins de dps que le sorcier, du coup ils ont reroll avant d'alimenter les posts ouin-ouin...

Sinon ton BG t4 avec 7 SF sur 12 go screen, pcq moi je n'en ai jamais vu! Par contre 4 SF sur 12 oui ... tout comme tu verras aussi souvent 4 sorcières ou 4 furies .... OMGWTFCHEAT NERF!

Ca me fera toujours rire la destru frustrée en sortant que l'ordre est cheat quand même. Clair que jouer la destru c'est certainement pas pour le nombre le skin et les classes op par rapport à l'ordre, nan c'est pcq jouer destru c'est du CHALLENGE :]
Citation :
Publié par Sepharim
Encore des conneries tout ça ... tu te bases sur ta haute expérience en statistique pour sortir ça ?
Mieux que çà, j'en avais tellement marre de me faire avoiner par cette classe que je l'ai reroll et que je l'ai monter niveau 40 pour trouver des parades/points faibles.
Faut être d'une mauvaise foi absolue pour prétendre qu'il n'y a aucun problème avec le Sorcier Flamboyant et que c'est parfaitement normal qu'il y en ai minimum 5 par BG...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés