Patch 1.0.6 demain aux States

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Han [Fz]
...
Je vois vraiment pas l'interet de retarder un patch pour le faire tester pour ensuite le ressortir tel quel sans prendre en compte les retours des testeurs...

Ca commence à devenir déprimant...
Citation :
Publié par Hedien
Vu que toutes les classes (ou presque) mettent des dots, les roots vont me sembler bien useless.
Les roots ne seront pas useless. Il faudra juste enfin savoir un peu jouer pour les utiliser, c'est-à-dire pas les balancer à tout bout de champ, et motiveront un peu plus les gens à jouer DPS CàC car je t'assure que te faire root à chaque fois que tu t'approche de quelqu'un puis être exterminé sans rien pouvoir faire, c'est l'horreur.

Là maintenant, faudra plus que les DPS Distance s'en prennent aux cibles rootent mais attendent qu'un DPS ou un Tank s'en charge. Bref, çà mettra un peu de logique dans le rôle des classes, on verra plus les abérrations que sont les Mages Flamboyants rushant dans un tas de CàC, root le tout puis faire marche arrière et arroser les roots avec ses copines.

Le root va redevenir un outil purement défensif du genre "oh une furie pop! Bim, root, je me casse" ce qui ne peut être à mon sens que bénéfique.
Citation :
Publié par Raegan
Je vois vraiment pas l'interet de retarder un patch pour le faire tester pour ensuite le ressortir tel quel sans prendre en compte les retours des testeurs...

Ca commence à devenir déprimant...
Il y en a eu (par exemple pour les HoT, maintenant ils durent plus longtemps et avec le même rapport heal/sec qu'actuellement), c'est juste qu'ils whinent car leur classe a pas eu une transformation en classe imba.
Citation :
Publié par Hedien
Blabal 1v1
Ou pas en fait. Tu vois, en vrai, dans le jeu, c'était plutôt 3~4 magos+1 ou 2 RDPS a coté les uns des autres, qui t'allument joyeusement. Toi, pas content, t'essayes d'aller leur expliquer gentiment d'arrêter leurs bêtises avant que tu te fâches. Bon, on va dire que t'as eu de la chance, t'as pu te rapprocher assez d'une de ces têtes-brulées vivant. Hop il te root, recule de 5 pas, et recommence a t'allumer, aider copieusement par ces amigos. Miraculeusement, tu survis, et t'essayes encore d'aller lui murmurer des mots pas si doux a l'oreille. Magie, t'es re-root par son copain. Bon, tu t'énerves, tu purges le root, t'as de bons réflexes. Mais voila, wallou, à peine as-tu dissipé ce root de malheur que t'es re-re-root par un autre copain, voir par le 1er dont le CD était terminé. Et la en général, bah t'as beau avoir 10k PVs, ben tu mords gentiment la poussière pendant que les 3 zigotos se gaussent allégrement.

Bref, vivement mercredi!
le plus gros du boulot ce sont des corrections, et je vois déjà les posts sur les nerfs arriver ...

certains apprendront vraiment à jouer leur classe comme elle doit l'être
d'autre iront reroll
les derniers viendront pleurer ici, ça nous fera encore un peu de lecture
Citation :
Publié par Lexivia
Ou pas en fait. Tu vois, en vrai, dans le jeu, c'était plutôt 3~4 magos+1 ou 2 RDPS a coté les uns des autres, qui t'allument joyeusement. Toi, pas content, t'essayes d'aller leur expliquer gentiment d'arrêter leurs bêtises avant que tu te fâches. Bon, on va dire que t'as eu de la chance, t'as pu te rapprocher assez d'une de ces têtes-brulées vivant. Hop il te root, recule de 5 pas, et recommence a t'allumer, aider copieusement par ces amigos. Miraculeusement, tu survis, et t'essayes encore d'aller lui murmurer des mots pas si doux a l'oreille. Magie, t'es re-root par son copain. Bon, tu t'énerves, tu purges le root, t'as de bons réflexes. Mais voila, wallou, à peine as-tu dissipé ce root de malheur que t'es re-re-root par un autre copain, voir par le 1er dont le CD était terminé. Et la en général, bah t'as beau avoir 10k PVs, ben tu mords gentiment la poussière pendant que les 3 zigotos se gaussent allégrement.

Bref, vivement mercredi!
Le coup de l'imune je suis d'accord, c'est pas normal. Mais y'a de la marge avec ce patch dans un jeu fait à base de dot.

@Elmorak: Donc les mages ont un truc purement défensif.

Je vais finir ta phrase:"oh une furie pop! Bim, root, je me casse, elle purge dans la demi seconde et je rip"

Ca va devenir complètement useless.

Hed.
Citation :
Publié par Hedien
Le coup de l'imune je suis d'accord, c'est pas normal. Mais y'a de la marge avec ce patch dans un jeu fait à base de dot.

@Elmorak: Donc les mages ont un truc purement défensif.

Je vais finir ta phrase:"oh une furie pop! Bim, root, je me casse, elle purge dans la demi seconde et je rip"

Ca va devenir complètement useless.

Hed.

oui sauf que le purge c'est lvl 40 ...

que ce que tu décris arrive le plus souvent au sorcier et pas au flamby, ça équilibre
de tres bonne choses...l'ordre va enfin etre nerfé ca fait du bien de ne plus voir leur classe overcheat

par contre il arrivera que mercredi sur nos serveur si j'ai bien compris.
Citation :
Publié par esmiol
de tres bonne choses...l'ordre va enfin etre nerfé ca fait du bien de ne plus voir leur classe overcheat

par contre il arrivera que mercredi sur nos serveur si j'ai bien compris.

Ha bon, on est nerf ou ?

Le flamby se prend le même nerf que la sorcière.
les mages ont eu leur periode d'essai pour s'eclater, a nous les tanks et dps cac de se faire plaisir maintenant, jouant maraudeur, il me tarde vraiment ce patch
Tain à écouter certains flambys, faudrait qu'ils puissent AOE et tuer 15 gars sans pb (j'exagère a peine), bolt à 1500 sans souci (j'exagère) et sortir d'un duel avec une furie grace à un root...
Z'avez pas l'impression que c'est un peu trop là ?
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Ha bon, on est nerf ou ?

Le flamby se prend le même nerf que la sorcière.
Non du tout. Meme si je suis pas pour un nerf flamby il va etre sacrément diminué Est ce bien pour rééquilibrer les factions? j'en doute.
Et toujours pas de correctif sur la multitude de bug Graph Overpénible de la sorcière .....

Sérieusement, j'arrive de moins en moins à loger ma sorcière tellement ces bugs me pourrissent les yeux ....

C'est si compliqué que celà de résoudre un problème graphique ? J'ai jamais vu ce genre de soucis dans aucun autre jeu ... C'est ce problème là avant tous les autres qui devraient être reglé en priorité, c'est le B.A BA de n'importe quel soft d'avoir un minimum de qualité visuel!

........
Citation :
Publié par Golthar
Y'a des flamby qui vont pleurer à mon imo
Ils font que ça déjà en scénar car y a pas assez de healer.
C'est golri quoi t'as vu.
Citation :
Publié par Anteros
Tain à écouter certains flambys, faudrait qu'ils puissent AOE et tuer 15 gars sans pb (j'exagère a peine), bolt à 1500 sans souci (j'exagère) et sortir d'un duel avec une furie grace à un root...
Z'avez pas l'impression que c'est un peu trop là ?
Nan c'est jamais assez, etre la classe la plus cheat du jeu et tuer n'importe quoi en posant 3 dots instant-cast est pas suffisant
Moi le nerf Flamby me convient parfaitement puisqu'apparemment il sera couplé avec un nerf sorcière...

Vous avez beau dire que le Flamby c'est cheatée mais je peux vous assurer qu'avec les sorcières en face c'est le même délire.

Après pour l'immun CC je dirais que 5 sec d'immun c'est pas la mer à boire et ca va surement améliorer le gameplay qui tend de plus en plus vers le full CC+AOE.
Quand tu vois des Sorcières / Flambys monter au CaC tu te dis qu'il y a quand même un problème quelque part.

L'Ordre des classes cheatées?
J'espère que c'est une plaisanterie.... (et même si c'était le cas c'est pas drôle) j'échange volontiers mon PG contre le DoK, la furie contre le repurg, le maraudeur contre le lion blanc...

Je me demande si certains destru ne voudrait pas non plus jouer contre des moutons à poils enchaînés en pack autour d'un poteau....

Je dis pas que la destru est cheatée mais que des déséquilibres y en a des deux côtés et quand je vois ma classe miroir (DoK) j'ai déjà eu envie plusieurs fois d'aller reroll côté destru...
Rien à voir avec le rééquilibrage. Si tout ceux qui veulent jouer Ordre ne viennent que pour jouer Mage Flamboyant je ne vois pas où est l'équilibre.
T'as déjà fait un BG avec un siège de 5 ou 6 flambys en assist ? Ca n'a aucun intérêt.
Mais vraiment aucun et chaque fois que j'ai vu ca, les mecs coté destru ils partent direct du BG. Ce que je comprends.
Je quitte jamais un BG, mais étant furie, avec le stealth qui saute, le sang bouillonnant, dès que je me fais cibler, je tombe très vite et je suis pas le seul.
Citation :
Publié par Elvita
Et toujours pas de correctif sur la multitude de bug Graph Overpénible de la sorcière .....

Sérieusement, j'arrive de moins en moins à loger ma sorcière tellement ces bugs me pourrissent les yeux ....

C'est si compliqué que celà de résoudre un problème graphique ? J'ai jamais vu ce genre de soucis dans aucun autre jeu ... C'est ce problème là avant tous les autres qui devraient être reglé en priorité, c'est le B.A BA de n'importe quel soft d'avoir un minimum de qualité visuel!

........
Que dire ... +1000 j'ai pareil que toi ma sorcière.... c'est une vraie dinguerie ... les yeux en prennent un coup a chaque session de jeu ... ( en spé destru (aoe) ) ça devient infernal et je préfère jouer un roll que ma sorc ( qui est mon main ) tellement j'attrape vite mal à la tête/aux yeux :x

Quand au B.A.BA ça fait bien longtemps que mythic s'est assis dessus et a pété un grand coup !
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Nan c'est jamais assez, etre la classe la plus cheat du jeu et tuer n'importe quoi en posant 3 dots instant-cast est pas suffisant
En tout cas ce qui n'est jamais assez pour toi c'est de cesser de l'ouvrir à tord et à travers pour dire n'importe quoi
Citation :
Publié par Anteros
Rien à voir avec le rééquilibrage. Si tout ceux qui veulent jouer Ordre ne viennent que pour jouer Mage Flamboyant je ne vois pas où est l'équilibre.
T'as déjà fait un BG avec un siège de 5 ou 6 flambys en assist ? Ca n'a aucun intérêt.
Mais vraiment aucun et chaque fois que j'ai vu ca, les mecs coté destru ils partent direct du BG. Ce que je comprends.
Je quitte jamais un BG, mais étant furie, avec le stealth qui saute, le sang bouillonnant, dès que je me fais cibler, je tombe très vite et je suis pas le seul.
Exactement pareil quand tu joues Ordre et qu'il y a masse sorcière en face (Oui oui ca arrive et plus souvent que tu le crois)...

Tu joues Furie et tu viens te plaindre? Fin de la discussion pour moi... (En gros tu voudrais pouvoir ouvrir les flambys sans prendre des dégats ni même sans aucune chance d'y passer avec 6 joueurs en assist sur ta tronche c'est ca ou je me trompe?)
On se demande en voyant ca qui cherche la classe overpowered no skill j'te OS sans que t'ai pu bouger etc....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés