Les retours des Maîtres des Epées et des Orques noirs

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JeuxOnLine a demandé aux joueurs de ces deux classes comment ils se percevaient et propose une synthèse de leurs retours, afin que chacun puisse mieux connaître ces classes.
L'article de synthèse est désormais disponible.

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Je remercie une fois de plus tous ceux qui ont participé aux questionnaires et qui m'ont fourni en screens, et n'hésitez pas à réagir sur cet article ou à me signaler des erreurs (que j'ai fort bien pu commettre, n'étant pas à la base joueur de ces classes, même si j'ai créé un puissant Orque noir avant-hier pour l'article).
Bonne synthèse, peut-etre un peu trop "sentimentale" dès qu'on parle du maitre des épées et qui aurait pu etre plus concrete en disant que, au final, ce dont les mde se plaignent ,1er coup pas assez utile, manque de dégats et absence d'utilité dans le groupe ( buff/débuff ), est exactement ce qui comble les orcs qui eux ont tous ça. Et ça c'est pas du sentiment, c'est du concret que personne ne peut nier.

Si l'orc noir était une version 1.0, je dirai que le mde est une version 0.8, un ancetre qui n'aurait pas été encore étoffé ou spécilisé. On a le tronc commun ( danse/ un panel de coups de base similaire ), mais aucune spécificité par rapport à l'orc noir qui lui est spécialisé. Alors, oui on peut parler de "mirroir déformant" et je parlerai même d'un "impossible parallélisme" car quel équivalent/spécificité trouvé chez le mde aux buffs de l'orc noir ? Quel équivalent/spécificité trouve t'on au coup de rang 1 utile de l'orc noir chez le mde? Quelle Comparaison les tactiques souvent inutiles du mde peuvent elles tenir face aux tactiques de l'orc noir qui systématiquement améliorent de façon cohérente un coups spécifique/buff/bénéficiaire ?

Enfin bref qu'elle est la spécificité du maitre des épées ?

La seule chose dont dispose le mde, en toute objectivité c'est 1 renversement ( si spec vaul ), 1 silence ( si spec hoerth ), mur d'acier et des coups non spécialisé faisant des dégats. Le peu de coups donnant des bonus au mde ( ex:+25%parade ) sont souvent communs aux deux classes. Résultat un jeu pauvre en possibilité/choix( il n'y a qu'a voir la pauvreté des combinaisons tactiques disponibles ), répétitif, et qui convainc les joueurs les moins attentifs que le problème majeur de la classe est un manque de dps...

On n'est même pas dans un rapport de comparaison, il y a une classe qui à des compétences développées et l'autre qui n'a quasiment rien, que des coups de bases.

Si certaines frustrations communes émergent comme le manque de distinction entre les dégats des armes une main/deux mains ( réelle ), je trouve que votre articles n'exprime pas assez clairement les raisons du mécontements des mde, faisant penser que ce malaise relève plus d'un "sentiment" individuel ( un peu "ouin ouin" ) que d'une réalité que l'on peut facilement illustrer.

Pourrait-on être un peu plus affirmatif et un peu moins "politiquement correcte" ? Il n'y a aucune susceptibilité à ménager la, les orcs sont ravis, les mde sont peu satisfait et Warhammer doit etre ouvert à la critique dans sa recherche d'amélioration. A l'heure actuelle, le mde est une classe qui se cherche, sans quasiment aucune spécificité et qui essaye de se rassurer en réclamant du dps ( via la refonte des branches offensives ). Si on nous donne du dps pur, la classe est morte et essayera de jouer dans un créneau qui n'est pas le sien, celui des répurgateur et sorcier flamboyant.

Le remede n'est pas un "soit ou soit". Le remède c'est de nous donner une spécificité qu'on puisse tenir un role digne de ce nom dans le respect du background de notre classe d'épée à deux mains. Nous ne souffrons d'aucune concurrence au sein des tanks de l'ordre. Il y a juste 2 tanks qui ont leur role/place et un troisieme qui n'a pas de place et se cherche... Abordez la comparaison des capacités dps/tanking n'est qu'une fausse comparaison masquant les réelles lacunes du mde.

J'espère que j'aurai un peu d'écho dans mes propos.

Maitre des épées rendez-vous en 1.82 ( et je suis gentil ) s'il n'y a aucune réaction à ce que je viens d'écrire...

A noté que la voie de vaul qui est la plus utilisé par les joueur est la seule cohérente, offrant à la fois des coups et tactiques vraiment utiles et en nombres.
Mon impression en lisant cette synthese, cest que cette classe a attiré pas mal de "noob" (dans le sens nouveaux joueurs), qui ont voulu jouer un mec qui tape fort et qui encaisse beaucoup, et qui sont finalement déçus.
Pour ma part, je trouve que le maitre des épées est tres nettement supérieur au brisefer en RvR, que ce soit a 6 ou en masse. Le AEbump 30metres de rayon de CD10s a lui seul deja met le brisefer a la rue
Maintenant le maitre des épées est decevant pour celui qui voulait le jouer en spé offensive et roxer en duel en spé khain c'est sur, car ce sont les 2 domaines ( tres peu représentatifs de ce qu'il se passe en rvr, voir useless) ou le brisefer est meilleur.
Maintenant avec l'arrivée du chevalier, je trouve qu'il marche sur le brisefer dans ces 2 domaines, et donc le brisefer devient le meilleur dans rien du tout, alors que le MDE garde son énorme bump de zone inégalé, son +1s de cast ( celui du chevalier est largement moins pratique, et assez haut dans une spé ), ses debufs all resist (que le chevalier peut faire aussi sil choisit cette aura, mais il sacrifie d'autres auras)

En bref, le MDE est une excellente classe, mais n'a rien a voir avec ce qu'on pouvait prévoir d'elle avant la sortie du jeu, donc une classe mal comprise
"Rvr optimisé" ... cette article s'adresse au joueur "casual" ou au "hard core gamer" ?

Si le probleme du mde était de ne pas être la "meilleur classe" de rvr, il n'y aurait pas de problème juste des "ouin ouin".

"Pour finir sur une note moins sombre ..." est sans rapport avec l'article en question et relève d'un conseil d'ordre général ou de bon sens, passe partout et surtout qui noie le poisson. On m'a toujours dit de finir mes rédations/syntheses sur l'élément le plus percutant/marquant car c'est ce qui va marquer/rester dans les esprits des lecteurs. Donc si vous avez bien lu ce que je viens d'écrire allez vous brosser les dents et n'oubliez pas d'aller vous coucher tôt ...

Non, l'article aurait du s'arreter à: "Ainsi les joueurs en sont-ils amenés à demander une spécialisation plus nette" ou sur une phrase commune de synthese
Je ne sais pas je suis assez dubitatif. Bien joué un orque Noir Pluss Kosto est plus efficace qu un bagarreur. Je m'explique , je peux tenir plusieurs joueurs en echec avec ma spé, ok je fais pas de degat , mais je mute le healeur , je bump le healeur pour plus qu il soit a porte de heal de ses peons sur le front je ralenti son cast time... Je fous un bordel monstre et quand tout le monde se retourne comme moi je sors ma tech qui me permet de renvoyer les degat et de quasi tout bloquer. EN general 5 personne s occupe de mon cas alors que le reste de la WB enfonce les lignes en sous nombre.
Ma tech de parade suivi de la tactique qui augmente mon moral a chaque blocage fait que je suis souvent au moral 4 en moins de 1 minute. De plus en general les gens sont confiant et me suivent.
Quand je vois un orque noir avec une 2H a cote de moi c'est lui qui meurt bien avant moi. Alors bon , certes je susi un peu agacé que tout le consensus general est : si toi orc toi bagarreur sinon tu es useless en PVP ...
Citation :
Mon impression en lisant cette synthese, cest que cette classe a attiré pas mal de "noob" (dans le sens nouveaux joueurs), qui ont voulu jouer un mec qui tape fort et qui encaisse beaucoup, et qui sont finalement déçus.
Pour ma part, je trouve que le maitre des épées est tres nettement supérieur au brisefer en RvR, que ce soit a 6 ou en masse. Le AEbump 30metres de rayon de CD10s a lui seul deja met le brisefer a la rue
tu compare notre aoebump a celui du brisefer sans regarder celui du brisefer ou quoi?

aire d'effet: 30m pour le MdE et 20 pour le brisefer. leger avantage pour le MdE donc.

temps de recast: 10sec pour le Mde comme pour le brisefer. egalité a ce niveau.

casting time: pour le MdE coup de 3e posture donc avec un casting time virtuel de 2 sec alors que pour le brisefer c'est un instant. rien que ca met le MdE à la rue...

bonus: on rajoute les ptits bonus du nain pour achever le comparatif ( et le MdE au passage), pour le brisefer cet aoebump passe a travers l armure en fonction de la rancune et a un 2e effet kisskool qui snare a 40% tous ceux que tu a bump...
pour le MdE... il te refait passer en stance 1 \o/.

rassure toi la classe n'a pas attiré que des nouveaux joueurs... ("noob" a un sens pejoratif si tu veux le terme pour ne pas insulter c'est "newbie") et beaucoup pensent que le vrai probleme du MdE n'est pas son dps.

sans ca l'article est une bonne synthese et ce serait pas mal que mythic y jette un oeil.
Citation :
Publié par szyl
Je ne sais pas je suis assez dubitatif. Bien joué un orque Noir Pluss Kosto est plus efficace qu' un bagarreur. Je m'explique , je peux tenir plusieurs joueurs en echec avec ma spé, ok je fais pas de degat , mais je mute le healeur , je bump le healeur pour plus qu il soit a porte de heal de ses peons sur le front je ralenti son cast time... Je fous un bordel monstre et quand tout le monde se retourne comme moi je sors ma tech qui me permet de renvoyer les degat et de quasi tout bloquer. EN general 5 personne s occupe de mon cas alors que le reste de la WB enfonce les lignes en sous nombre.
Ma tech de parade suivi de la tactique qui augmente mon moral a chaque blocage fait que je suis souvent au moral 4 en moins de 1 minute. De plus en general les gens sont confiant et me suivent.
Quand je vois un orque noir avec une 2H a cote de moi c'est lui qui meurt bien avant moi. Alors bon , certes je susi un peu agacé que tout le consensus general est : si toi orc toi bagarreur sinon tu es useless en PVP ...
Non c'est archi faux, un Orc Spe PLus Kosto ne peut être efficace en pvp que dans certaines conditions comme la prise de structure.
Tout ce que tu décris je le fais à la deux mains, silence / kb / snare / garde / ae root / ae silence / debuff force / buff armure et cie mais en plus j'ai un stun que tu n'as pas et qui s'avère très efficace. Mais surtout en phase offensive comme en phase défensive quand un critique sort ça se voit tout de suite sur la barre de vie de ta cible et ça c'est très important. Quand tu claques un 1200+ sur un mage je te garantie qu'il envisage immédiatement un replis vers ses healer surtout si le heal n'arrive pas tout de suite, et cela va de même en phase défensive quand tu vas garde un de tes caster aggro par un répu par exemple. Si en plus de le snare / stun / kb / debuff force tu lui fais mal il aura tendance à lacher sa cible et à back pour revenir chercher un heal. Alors qu'à la une main, à coup de 200 - 300 ba, tu fais peur à personne. Tu vas me répondre que tu peux assist et garde un maraudeur / furie, je fais la même chose sauf qu'avec ma 2H la cible tombe bcp plus vite.

Enfin en ce qui concerne la survabilité, il est clair que l'Orc spe Plus Kosto est largement supérieur. Cependant si en cours de combat 5 ou 6 personnes te focus pour te tomber alors que tu es à porté de heal alors il n'ont strictement rien compris au jeu. Contre des bons joueurs personne ne te tapperait dessus, tu serais géré au snare / cc / kb / stun / disarm / et tu serais tué en dernier.
Alors certes tu as des outils à ta disposition pour essayer de t'en sortir et d'être efficace, mais j'ai les même en 2H.
Effectivement le jeu à la deux mains demande beaucoup d'attention, de switch caméra dans tous les sens pour pas se faire pull, pour pas être hors heal, pour répérer et éviter les moments où l'on serait susceptible de se faire focus, etc ... Faut pas faire le gros bourrin de base sinon c'est clair que la mort arrive très très vite parfois.
La spe plus kosto permet de faire le "porc", bien plus qu'à la deux mains, de foncer dans le tas sans trop réfléchir mais c'est pas pour ça que c'est plus "efficace".
Citation :
Publié par nandof
Mon impression en lisant cette synthese, cest que cette classe a attiré pas mal de "noob" (dans le sens nouveaux joueurs), qui ont voulu jouer un mec qui tape fort et qui encaisse beaucoup, et qui sont finalement déçus.
Pas besoin d'être un béotien pour avoir cru que le sm était un tank offensif, puisqu'il était présenté ainsi par Mythic himself pendant toute la bêta. Maintenant offensif n'est pas synonyme de gros dps, comme le prouve le garde noir, tout a fait offensif et anticasteur, mais guère gros dps.

Je rajouterai que justement le brisefer n'est pas superieur en kikooduel, en fait le sm est probablement le meilleurs duelliste de la place, mais que ça n'a pas grande importance dans un jeu Rvr.

Sinon pour le sm excellent, ça me semble un peu excessif : de base le bump est à 10 mètres (ce serait pas plutot 10 feet d'ailleurs ?), pour le monter a 30 mètres il faut prendre une tactic en hoeth, et si on veut le même silence que les bo ont en base, il faudra encore monter en hoeth : faut-il en conclure qu'excellent ne qualifierait pas le maître des épées mais uniquement le maître des épées spé hoeth ?
Ok ta spé est plus "noble" que celle du pluss kosto , excuse moi je joue n'importe comment sans reflechir ....
Voilà typiquement le genre d'appriori qui me gonfle.
Oui en effet je peux forcer plus profondement les lignes et comme tu l'as si bien dit j'ai les meem debuff que toi et le morale 2 raser tout (qui est ma seul tech dps je suis d'accord) que j'atteint en quelques secondes (grace a la tactique qui va bien ) apres l'avoir lancé (bon j'ai 1 min a attendre ).
Attend je sais aussi bien me replier qu'un 2H pour beneficier du heal mais moi a la place de me faire plier en quelques secondes je peux rester dans les lignes ennemies beaucoup plus longtemps avant de me replier.
Bizarrement les gens je les gonfle tellement derriere qu 'en general il se tournent vers moi , alors soit, je suis d'accord ils ont pas les nerfs assez solide mais ca fonctionne !!!
De plus je me trouve souvent dans les premiers en BG alors que je DPS rien par rapport au 2H.
Donc stop dire des conneries sur les Pluss kosto , toi tu prend des chiantos bourrin moi j'en prends un peu moin balaise mais qui dure plus longtemps .
Mais j'en ai un peu marre qu'on essaie d'imposer un style de jeu parce que c'est le template de certains ... donc forcement plus skillé ???

Je peux t'assurer que j'ai tous les outils pour faire durer le plaisir dans leur ligne et ils craquent tres rapidement ... Au fait tu crois pas que je susi attentif a la portée des healeurs et des gens qu ils assist , en les mutant en les KB hors de portee de heal de la ligne de front et root en allongeant leur temps de cast en les debuffant bien en arriere de leur ligne.
Tu crosi que je fais pas attention a la furie ou au maraudeur qui m accompagne ?
Tu crosi que je fais n'importe quoi ?
Alors en effet j'ai pris en compte tes remarques et j'avoue que je suis pas utile sur le front , je suis pas dissuasif comme un Bagarreur mais c'est pas ce que je cherche et donc en effet je me suis emballé sur "le plus efficace", car en effet les Bagarreur qui me suive en general ils durent pas mais d'apres ce que tu dis ils ont rien a faire la .
Si tu n'as pas compris non on fait pas le meme boulot en effet , mais celui que je fais est tout aussi important que le tien et je demande d'arreter d'essayer d'imposer UN style de jeu alors qu'on peut jouer justement en fonction de notre specialité, moi je la joue pas kikoo lol je regarde mon kiki/dps desole j'essaye de la jouer plus fine car en effet je peux pas me reposer sur le dps.

Au fait evite de commence par c'est "archi faux" tu n'es pas le detenteur de LA verité à ce que je sache faut revoir ton ego a la baisse mon petit.
J'essaye pas de t'imposer quoique ce soit mon grand, je t'explique comment faire pour être efficace en PvP avec ta classe. Maintenant si ton délire c'est d'être un mur indestructible libre à toi de jouer comme tu veux effectivement.
Et je n'ai jamais dit que tu servais rien avec ta spe plus Kosto, juste qu'à niveau de jeu égal tu seras moins efficace qu'un deux mains brawler/chief en PvP.
Et puis ce n'est pas MA vérité, je suis à des années lumière d'être le seul Orque noir à penser de la sorte.
Basiquement tu profites des avantages que te donne le DPS moi de l'avantage que donne la survivabilité en particulier la profondeur de penetration du front (a ne pas detourner hein )
Là ou je suis pas d'accord c' est de les classer et surtout il est vrai que je n'ai pas apprecié c'est d' avancer que les spe kossto sont forcement des boeufs sans cervelle sans aucun skill j'ai trouvé ca tres reducteur meme si il en existe comme des brawlers d'ailleurs.
Alors excuse moi d'avoir ete aussi vehement mais je pense pas etre le seul a penser que spe Kossto a un bon atout a jouer en pvp.
Je ne vais pas m'auto cité, mais je ne peux repeter que ce que j'ai dis dans mon appreciation de l'ork spé plus kosto...

En PVP, c'est useless...

-Les quelques debuff que l'on a, devant servir a faire chier sur le papier, ne fais chier personne en réalité...
-Dps bien moisi, on ne choisi pas la spé plus kosto pour ca de toute maniere.
-Tu peux toujours assist qq1 de ton groupe, tu auras l'effet d'un DoT a la limite(WAHOU !)
-Tu es la seul classe ayant le sort d'invisibilité... Si les ennemis savent que tu es spé tank, tu peut être sur que personne ne te verras avec un gros OSEF !
-Tu n'auras pas besoin de la statue du nouveau patch ! Tu es deja la uniquement pour meubler...
-Tu n'es pas meme pas utile au groupe, la quasi totalité de tes buffs sont perso (sauf tactique adequat)
-Tu es un maitre en analyse tactique ! Tu seras toujours en vie pour voir les conneries des autres, quand tout ton groupe tombera avant toi... (FOCUS BORDEL!)

Donc spé plus kosto, en pvp, non absolument non. Je precise qu'en PVE y'a rien a redire par contre.
Citation :
Publié par nandof
En bref, le MDE est une excellente classe, mais n'a rien a voir avec ce qu'on pouvait prévoir d'elle avant la sortie du jeu, donc une classe mal comprise
Cool tu vas pouvoir nous expliquer ce qu'on a toujours pas compris et tant que tu y es, poste également là :Mde parce que si tu es convaincu que notre ae bump a 10 m (30 au prix d'une tactique à 8 points) et castable en stance trois est inférieur à celui de l'IB (même timer de 10s), j'aimerai avoir ton avis sur les autres compétences du MDE.
Citation :
Publié par gobkiller
Et puis ce n'est pas MA vérité, je suis à des années lumière d'être le seul Orque noir à penser de la sorte.
Désolé, je viens t'apprendre que majorité ne rime pas avec vérité. En fait majorité ne rime avec rien.

Et pour le coup, je pense qu'un bon joueur spé plus kossto sera tout aussi efficace qu'un bon joueur chef/bagarreur à partir du moment où ils aiment la façon de jouer qu'ils ont choisi.
Ce qui est sûr c'est qu'on ne les verra pas faire les mêmes choses.
Et moi je t'apprends qu'en fait la phrase exacte c'est "Majorité ne rime pas forcément avec vérité" mais en l'occurence si, Brawler/ chief ou chief/brawler > Plus Kosto en PvP et il faut réellement avoir du mal pour ne pas s'en rendre compte.

Citation :
Publié par durandill
Et pour le coup, je pense qu'un bon joueur spé plus kossto sera tout aussi efficace qu'un bon joueur chef/bagarreur à partir du moment où ils aiment la façon de jouer qu'ils ont choisi.
Erreur, l'efficacité d'une classe dans un groupe n'a globalement rien à voir avec le plaisir de jouer telle ou telle spe (Enfin si, un petit peu, car quelqu'un qui prend du plaisir sera probablement plus aware que quelqu'un qui se fait chier).
Je vais te prendre un exemple tout simple : le Cultiste spe ae, même si je surkiff jouer mon cultiste en spe DPS et que je me donne à fond sur mes ae dot et mes éclairs rebondissant je ne serais jamais aussi efficace pour mon groupe qu'un cultiste qui heal tout simplement. Tu saisies la nuance ?

Maintenant ce sont des conseils que je donne, libre à lui de continuer à jouer en Plus Kosto si c'est comme ça qu'il aime jouer, mais il est inutile de nier l'évidence.
Juste une question conne comme ça:
Pour vous PvP, c'est solo ou groupe ?
Parce que sérieusement en tant que Disciple, je préfère avoir dans mon groupe un gros sac à point de vie que tout le monde va taper et qui me laisse le champ à moi et à la furie du groupe pour massacrer le gars d'en face plutôt qu'un type qui va DPS (un tank qui DPS concept intéressant somme toute) et qui va monopoliser toute mon attention parce que pas capable d'encaisser correctement (tester et approuver avec orc noir et élu)

Je rappellerai tout de même aux Ayatollah du template unique en PvP qu'il faut de tout pour faire un monde et que le PvP de WAR, c'est du RvR (comprendre groupe contre groupe, pas joueur contre joueur)
Non désolé sang froid, je suis pas d accord il ya des classes que je tombe meme aevc mon DPS de moule : Repurgateur et Lion Blanc , mais j'avoue qu'ils sont un peu con de venir au cac avec moi. Mais je m'en fiche de tuer je veux etre la pour pourrir les arrieres et je t'invite a essayer de le jouer en spe kossto une fois et d'utiliser de facon optimal tes debuff et CC et tu verras que en les utilisant bien tu peux vraiment creer une difference pour ta WB. Apres si tu n'as jamais essayé ou si tu n'a pas trouvé comment les utiliser efficacement j' en peux rien.
Non je m'en fiche d'avoir une statue et mon but c'est pas de briller individuellement mais de soutenir la WarBand.
Citation :
Publié par Gratiano
(un tank qui DPS concept intéressant somme toute) et qui va monopoliser toute mon attention parce que pas capable d'encaisser correctement (tester et approuver avec orc noir et élu)
Qu est ce qui t'empêche d être un sac a pv et de taper a 2 mains ?! Les pv tu les as via une tactic ( il me semble ) en tant que BO et via le stuff ?

Je suis d'accords sur une chose , le template doit correspondre avec ton style de jeu
Citation :
Publié par gobkiller
Et moi je t'apprends qu'en fait la phrase exacte c'est "Majorité ne rime pas forcément avec vérité" mais en l'occurence si, Brawler/ chief ou chief/brawler > Plus Kosto en PvP et il faut réellement avoir du mal pour ne pas s'en rendre compte.
Hmmm... ça va alors. Je n'ai pas de gros cas de conscience à avoir du mal

Je reste persuadé que tu es tout aussi efficace que moi en rvr.

Edit : Gobkiller, tu as également mal compris mon ajout sur le style de jeu. Je précisais ma pensée que les deux spé sont aussi efficaces SI les joueurs qui sont derrière ont le même plaisir de jeu.
Jouer une spé juste parce que tout le monde dit qu'elle est mieux, ça rend pas efficace.
Simple et même temps compliqué. Un BO en 2H encaissera moins et donc monopolisera plus de soins (qui aurait pu être distribué à d'autres personnes : sorcière, DPS CaC, etc...)

Je suis une classe d'assist et donc je suis heureux d'avoir quelque chose de solide à côté de moi pas un truc qui - passe-moi l'expression - va faire le cake ou le kikoo je tue en solo pour être plié 2 secondes après.

Après je suis d'accord avec toi chacun son style de jeu mais tu ne peux pas savoir comme c'est frustrant de voir tomber les tanks comme des mouches parce qu'ils ont décidé de DPS (Pourquoi ne pas prendre une furie ou un maraudeur alors??)

Alors avoir un template qui sort de l'ordinaire oui si il est corrélation avec ton rôle et ce que l'on attend de toi.
Citation :
Publié par Tore
Cool tu vas pouvoir nous expliquer ce qu'on a toujours pas compris et tant que tu y es, poste également là :Mde parce que si tu es convaincu que notre ae bump a 10 m (30 au prix d'une tactique à 8 points) et castable en stance trois est inférieur à celui de l'IB (même timer de 10s), j'aimerai avoir ton avis sur les autres compétences du MDE.
Supérieur pas inférieur
Ce que je dis c'est que les SM qui se plaignent sont en immense majorité les spé khain, et j'ajoute qu'il faut absolument jouer avec cette tactique Hoeth qui porte l'AE bump a 30m
Que ce soit en spé hoeth en allant chercher le silence, ou en spé Vaul en allant chercher le stun, il faut prendre cette tactique hoeth
Le sort qui allonge les temps de cast est excellent, que ce soit pour l'utiliser sur un healer, ou sur une furie c'est une arme énorme ( a noter que le chevalier dispose d'un sort ayant le meme effet en spé vigilance, mais il doit faire une parade ou block pour pouvoir l'utiliser, son CD est 20secondes mais sa durée est 10s )
L'enchantement de lame a utiliser dans la majorité des cas est celui qui debuf les resist ( en partant du principe qu'il ne bug pas naturellement ), il augmente les dégats des flamby de maniere non négligeable.
Le debuf de 20% de dégat est sympa, mais son impact est moins grand, et le fait qu'il soit en stance 3 ( avec le bump de zone et le silence ou stun ) limite son interet

Je ne parle que du pvp, je pense qu'on doit tous etre a peu pres d'accord sur le sujet PvE
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