[Actu] Des dates et une bêta publique pour ATiTD4

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/11/2008 à 10:17 par Sangrifeld sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Du nouveau pour ce jeu qui sort des sentiers battus, surtout connu pour son absence de monstres, pnjs, ou même de combats.
Les actuels abonnés viennent en effet de recevoir par courrier électronique l'annonce des différentes étapes à venir pour le lancement d'ATiTD4. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Si des JoLiens ne connaissant pas le jeu pensent tester la beta, surtout un conseil:

Dans les ATiTD, par définition, les surfaces sont gigantesque, et rejoindre d'autres joueurs peut s'avérer très long, en cas d'installation trop isolée.

Si il y a bien un piège à éviter, c'est de tenter de s'installer tout seul dans son coin.
Le lieux de l'installation initiale est primordial, il est très fortement recommandé de se placer pas trop loin de joueurs partageant sa vision du jeu (même pour ceux qui voudraient jouer solitaire), voir sa langue si anglophobe.

Le serveur unique serra international, et les communautés se regroupent en général par villes, villages ou hameaux.


Si des joliens peuvent être intéressés, manifestez-vous, pour qu'on se tienne au courant.





Pour ma part, je testerais dès demain la beta fermée, je vous tiendrais au courant de l'état actuel du jeu, voir de sa traduction.
Justement, un des principe même de ce jeu est la découverte.

Rien ne se sait tant que les joueurs ne l'ont pas découvert et partagés eux-même.

Par exemple personne ne sait comment les forge fonctionneront, tant que les premières n'auront pas été construises et comprises.


Il y a une très forte communauté au sein de ce jeu, et un wiki officiel pour partager les découvertes.

Personne ne sait de quoi serra fait le quatrième tale, c'est la surprise, qui apparaîtra au rythme de la recherche.
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
pourquoi ya pas de section atitd sur jol ?
Parce que le jeu est ultra confidentiel, alors la communauté FR n'en parlons pas. Cela dit, je crois que MP a un fansite.
Citation :
Publié par Tweetiti
Les mines seront différentes selon le métal. Les graphismes et l'interface seront améliorés. L'écologie devrait influencer le jeu. La cuisine a été rafinée. Les statistiques des joueurs vont changer (par exemple on pourra courir encore plus vite). De nouvelles épreuves vont arrivées et d'anciennes vont être altérées. De nouvelles technologies vont apparaître.
Tient, déjà des fuites.

(Lu sur MP, par Tweetiti, digne de confiance car étant GameMaster ATITD)


Pour la section JoL, le problème n'est pas de l'avoir ou pas, mais plus de trouver l'équipe pour la faire à mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés