Amboss nous défie en musique!

Répondre
Partager Rechercher
ben ça c'est du jeu oO
vu le prix de l'iphone c'est un peu exageré , m'enfin le prix n'est qu'un poster après tout c'est pas non plus un accés a aion avec 1 ans gratuit :x
Gardez à l'esprit que c'est une animation pour le fun. Personne ne vous met un pistolet sur la tempe pour que vous achetiez un Iphone non plus hein

Perso, je trouve ça mieux que rien du tout.
Citation :
Publié par Bellandy
Gardez à l'esprit que c'est une animation pour le fun. Personne ne vous met un pistolet sur la tempe pour que vous achetiez un Iphone non plus hein

Perso, je trouve ça mieux que rien du tout.
oui c'est sur mais faire un jeu ou 5% de la population peut y participer c'est pas marrant.
ben ça reste une news officiel on peut quand même dire ce qu'on en pense , c'est pas forcement pour pex l'account ou je ne sais quoi, faut pas voir le mal la ou il n'est pas
Citation :
Publié par Mygollas
Alors pourquoi continuer à up le message juste pour vous plaindre qu'il sert à rien
Je ne vois pas le problème, on voit l'inverse à longueur de posts sur ce forum depuis maintenant bien longtemps, quand c'est de la merde, c'est de la merde, les intervenants ont le droit de le dire de la même façon que lorsque c'est intéressant.
Si tu ne vois pas la différence entre répondre à un thread intéressant, une info bonne ou mauvaise sur le jeu... et répondre juste pour se plaindre qu'on ne peut pas participer à un concours qui n'a pas de lien direct avec le contenu ou l'accès au jeu

Un concours qui ne sert à rien pour 95% des gens avec 3 pages de "ça sert à rien"... bah désolé mais le up... sert à rien (et le pire c'est que je le fais up là).

Réagir à une info positive ou même négative mais importante sur le jeu, c'est un contenu qui intéresse les gens, donc y réagir "le up", le rend plus visible, et il continuera à être vu par plus de monde.

Réagir à un truc inutile juste pour dire qu'il est inutile, et ainsi le "up" pour que toujours plus de personne le voit et le trouve inutile... ça n'a aucune utilité, ça sert à rien.
Oui donc arrêter de le up
__________________
Se reconnaitre a travers quelqu'un ou quelque chose c'est perdre une partie de sois car ce que je reconnais de moi c'est ce que je distingue de moi , ce que je distingue de moi c'est ce que je sépare de moi et donc ce n'est plus moi c'est ce dont je dispose. Ne vous dispersez pas.
Il aurais pu choisir de faire un concours avec ses collègues mais il à choisit la communauté (surement ses collèges sont pas dans le même trip !) je trouve ça amusant, c'est plus un concours personnel qu'autre chose, dommage j'ai pas de Iphone

Bonne chance à ceux qui tentent le coup !
Arf j'ai l'iphone mais si faut se payé le logiciel non sa reviendrais au prix du poster lol
Mais bon bonne chance a celui ou celle qui participeront !!
Citation :
Publié par Bellandy
Gardez à l'esprit que c'est une animation pour le fun. Personne ne vous met un pistolet sur la tempe pour que vous achetiez un Iphone non plus hein

Perso, je trouve ça mieux que rien du tout.
personnellement, je préférais "rien"



(houla, j'ai uper le post en y répondant, honte sur moi !!!)
Sa amusait Amboss de faire ce concours, il a bien raison j'ai pas d'Iphone non plus, mais tant pis, au moins ceux qui en ont un avec Okarina et Amboss lui-même s'amuse! Tant que sa ralentit pas la release EU sa me gène pas, et les résultats m'interesseront !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés