[Actu] Nouvelle monture : le mammouth des neiges

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/11/2008 à 15:33 par Uther sur notre site Age of Conan :

Citation :
Age of Conan fait l'objet d'une mise à jour mineure. Entre autres corrections et optimisations, une nouvelle monture, le mammouth des neiges, est maintenant disponible chez les revendeurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Non, blanc la peau nue et la couleur de l'intitulé est la couleur des tatouages.

Perso j'aime bien c'est stylé et tu te fais pas désarçonné comme sur un cheval, même si tu l'a payé 200 po.
Citation :
Publié par rAzan
Je suis toujours aussi bluffé par la qualité graphique de ce jeu La fusion des serveurs a t elle déjà eu lieu ?
Cette fusion dont tu parle, est-elle réellement programmée? Est-ce une idée lancée par FC ou est-ce seulement une spéculation sur la l'avenir du jeu lancée par les fans?
Citation :
Publié par Crippius
Les fusions sont planifiées pour décembre, avant les vacances de Noël.

Cela pourrait changer si nous rencontrons des problèmes imprévus d'ici là, mais c'est actuellement notre objectif.
pour les 2 serveurs FR PVP
Citation :
Publié par HyRk
pour les 2 serveurs FR PVP
Ha OK merci... Dans ce cas, je vais me recrée un perso sur un des serveur PVP comme ça je pourrais rencontrer plus de monde dès qu'il y aura fusion!!

... Dsl pour le HS
Citation :
Publié par Llyr
a 100 po la bestiole, il doit pas y avoir grand monde qui en possede un
100 po c'est rien,
comme le reste vu que les hacks fonctionnent toujours aussi bien.
Citation :
Publié par Torack
100 po c'est rien,
comme le reste vu que les hacks fonctionnent toujours aussi bien.

aaah ok merci de l'info. dommage de n'avoir guère plus d'info sur ces hacks.
Citation :
Publié par _RaZieL_
Cette fusion dont tu parle, est-elle réellement programmée? Est-ce une idée lancée par FC ou est-ce seulement une spéculation sur la l'avenir du jeu lancée par les fans?
Oui et j'aurai même préféré que ce soit à l'international

Citation :
Publié par Andrew Le Cynique
Salut Faith !
KIKOO ASV???
On vois qu'il y a des restructurations financière.

Il est évident que les mammouths ont été dessiné par le fils d'un des devs ainsi que les superbes peintures de guerre qui ressemblent plus à des gribouillages qu'autre chose.

Et vu leurs tailles comparé à ceux qui sont mort par terre je rajouterais que ça doit être des mammouths nain ou des bb mammouths. ^^
On dira que la beauté c'est subjectif.

Pour 100 pièces d'or je suis mdr.
Citation :
Publié par syniyi
On dira que la beauté c'est subjectif.

Pour 100 pièces d'or je suis mdr.
Si il n'y avait pas eu les screens au dessus j'aurais pensé de toi que tu n'étais peut-être pas objectifs

Mais là, force est de constater....

Et pour certain ici on dira plutôt:

forcé de constater...
C'est parce que celui-ci est l'ancêtre de l'éléphant d'Asie plus petit que celui d'Afrique. Ou l'inverse, je ne sais plus.
Sinon les mamouths sur le screen sont déjà plus gros que ceux normaux, car ces 2 là sont des "named" pour quêtes.
Citation :
Publié par ToyMaster
C'est parce que celui-ci est l'ancêtre de l'éléphant d'Asie plus petit que celui d'Afrique. Ou l'inverse, je ne sais plus.
[Hs]L'éléphant d'Asie est plus petit, et l'éléphant d'Afrique à en plus, de plus grande zoreilles, pour mieux se ventiler a cause des température beaucoup plus chaudes

Pur en revenir à AOC, on va dire que les scientifique n'ont peut-être pas encore découvert de spécimens Mammouth Albinos transsibérien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés