[Actu] L'armurerie change, et en bien

Répondre
Partager Rechercher
Ben le titre est explicite, l'armurerie a changé, elle est bien plus complète et ce que je trouve excellent ce sont les Hauts Faits que l'on peut voir sur la page des joueurs.

Blibli en avait parlé récemment, c'est fait et je trouve ça très bien fait.

http://armory.wow-europe.com/charact...trigg&n=Mynaly

Puis le système de comparaison avec un autre avatar est bien fichu aussi : http://armory.wow-europe.com/charact...naly,Belladona
Citation :
Publié par Altasar
Avec la possibilité d'installé une barre de recherche sur Firefox et/ou Internet Explorer.

http://armory.wow-europe.com/search-plugin.xml
Ce plugin existe depuis longtemps, ce n'est pas une nouveauté


Les requête au serveurs sont tellement grosse maintenant que ca met des plombs pour avoir une page qui s 'affiche. (la navigations fonctionne correctement sur d'autre site, donc pas de lag)
Citation :
Publié par Dame Belladona
C'est pour changer les couleurs que Fartha n'aime pas
J'ai l'impression qu'ils n'ont rien changé malgré mon appel au service réclamations.
Message supprimé par son auteur.
A quand une recherche des différents personnages d'un même compte histoire de voir qui se cache derrière les avatars lvl 01 sur le fofo... ces grands courageux qui cassent les portes ouvertes.
Message supprimé par son auteur.
Y'a que le "salaire quotidien" et encore c'est qu'une moyenne, le reste ce sont des stats depuis la creation des hauts-faits (argent ramassé=ramassé sur les mobs, obtenu=total obtenu, sans enlever les dépenses etc...).
En bref, t'as pas vraiment la taille de la bourse au moment ou tu regardes les stats. Tu peux a la limite extrapoler en regardant le "plus grand montant possédé", sachant que wotlk vient de demarrer, c'est tout.
Citation :
Publié par Chara
Très sympathique la mise à jour de l'armurerie mais je trouve quand-même qu'elle dévoile un peu trop les données des personnages.
En même temps on pouvait voir les stats IG déjà, il suffisait de comparer ses hauts faits avec sa cible.
C'est vrai que ça limitait le champs d'action (même serveur, à portée) mais le principe existait déjà.
Même avis que tout le monde, d'un coté c'est sympa de se dire "tien machin il a tué tel et tel boss, wah il à même sa propre thunderfury et il a aussi ça et ça"

Mais de l'autre, déjà que je trouvais ça limite de les comparer ig, la pour le coup, lors de recrutement dans les guildes ça peut poser problème.

Un "nouveau" joueur qui n'aura aucun haut fait de WoW ou de BC concernant les raids pourra même pas se défendre de son expérience pour être prit, et je trouve ça limite. Après toutes les guildes sont pas comme ça, mais y'aura bien un imbécile dans chacune des guildes pour faire remarquer que le postulant n'a jamais mis les pieds dans un raid.
Et même dans le cas ou on est un véteran de WoW et qu'on monte un reroll, vu que les hauts-fait sont lié au personnage, on passera pour quelqu'un d'inexpérimenté alors que c'est peut-être totalement faux.

Et dire moi j'ai clean sunwell alors que tu as aucun haut-fait, ça peut te faire passer pour un beau menteur :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés