Mise à jour des comptes pour la beta

 
Partager Rechercher
Une annonce sur le forum officiel invite tous les utilisateurs enregistrés à mettre à jour leur information en vue des prochaines sélections pour la beta de Stargate Worlds :


Citation :

"Dans un effort pour améliorer notre système de sélection pour la beta, nous avons modifié la manière dont les utilisateurs s'enregistrent pour cette beta. Afin d'être éligible pour la sélection, nous avons besoin de plus d'informationss de votre part ! Notamment, nous avons besoin d'en savoir plus sur votre ordinateur et les spécifications de votre système. Stargate Worlds comme tous les jeux, a des standards sytèmes qui affectent la jouabilité du jeu. Au cours des prochaines phases de beta nous utiliserons l'information de votre ordinateur pour certains choix au niveau de notre application".
Plus précisément, vous devrez indiquer sur votre compte SGW, la configuration de votre ordinateur en faisant parvenir le fichier "dxdiag" qui rassemble toutes ces informations.


Qu'on se le dise et à faire le plus rapidement possible !


https://register.stargateworlds.com/Registration/
Bon, me suis inscrit

On va voir ce que ça donne, j'aime pas trop me pencher à l'avance sur un jeu avant sa sortie de peur d'être déçu.

La beta commence quand? Car fin de semaine / début de semaine prochaine je devrais avoir le nouveau PC, donc autant faire le dxdiag qu'il demande sur le nouveau.
La béta fermée a commencé le 15 octobre il me semble. Un première vague de sélection avait été faite et là c'en est une autre, si j'ai bien compris. Mais je sais pas quand elle sera terminée.

Sinon, la béta ouverte elle arrive début 2009 c'est ça ?
Citation :
Publié par Nico Thinkz
Sinon, la béta ouverte elle arrive début 2009 c'est ça ?
On sait pas !
Les devs sont plus occupés à développer qu'à communiquer là-dessus...
J'y suis pas en ce qui me concerne mais de toutes façons les Beta c'est jamais vraiment terrible Pour ce qui est de l'OB à la limite c'est préférable d'avoir des programmeurs qui bossent en silence que tout un bordel avec rien derrière Et puis comme on dit : "Pas de nouvelle, bonnes nouvelles".
Citation :
Publié par biode
Bon pour ceux qui ont la chance d y être, c est bien ou pas?
Hum, c'est une question à laquelle tu ne devrais pas avoir de réponse dans l'immédiat, vue que les beta-testeurs actuels sont sous NDA et ne peuvent dire qu'ils sont dans la beta

(et pour les étourdis, les modos SGW-JOL sont à l'affut )
Citation :
Publié par Baron
J'ai un soucis pour envoyer mon dxdiag.xml, est-ce que ça vous le fait aussi?
tout pareil

There was an error processing your DxDiag.xml file. Please try again.
Citation :
Publié par Meliagan
vue que les beta-testeurs actuels sont sous NDA et ne peuvent dire qu'ils sont dans la beta
Ils ont droit de dire qu'ils sont sur la closed beta, si ils trouvent le jeu bien ou pas bien. Mais n'ont le droit de donner aucune information sur le jeu normalement.
Citation :
Publié par Nayo
tout pareil

There was an error processing your DxDiag.xml file. Please try again.
L'enregistrement est par défaut en .txt, vous êtes bien sûr d'avoir mis en .xml ?

Comme je n'avais pas fait attention la première fois que j'ai essayé ...
Citation :
Publié par Oklysh
Ils ont droit de dire qu'ils sont sur la closed beta, si ils trouvent le jeu bien ou pas bien. Mais n'ont le droit de donner aucune information sur le jeu normalement.
Oui, ce qui est du pareil au même
Because dire que le jeu est 'bien' (ou pas) sans pouvoir argumenter dessus, ça limite beaucoup la discussion. Bref, le beta testeur a normalement d'autres préoccupations que de venir flooder sur les forums, s'il rempli bien sa tâche...

Pour les erreurs d'envoi du dxdiag, voir en effet si le format est bien xml, sinon, essayer de demander de l'aide sur le forum francophone officiel où se trouvent normalement des personnes qui en sauront plus à ce sujet...
Citation :
Publié par Meliagan
Pour les erreurs d'envoi du dxdiag, voir en effet si le format est bien xml, sinon, essayer de demander de l'aide sur le forum francophone officiel où se trouvent normalement des personnes qui en sauront plus à ce sujet...
Oui ils sont bien en .xml, je vais voir un coup sur les forums officiels
D'après ce qui avait été annoncé, le jeu devrait tourner sur de nombreuses configurations et le moteur Unreal est suffisamment 'scalable' (comme ils disent ) pour accepter même des machines qui sont 'limite'... Mais bien sûr, c'est toujours appréciable de pouvoir mettre tous les règlages au max !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés