[Actu] Modification de la rencontre contre Archavon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nerimash nous informe sur les forums officiels que la rencontre contre Archavon au Joug d'hiver va être prochainement modifiée:
En raison du niveau de qualité du butin accessible une fois Archavon vaincu, les développeurs souhaitent apporter des changements au Lac Joug-d'Hiver.
Afin que la difficulté de la rencontre soit du même niveau que les récompenses, le temps de recharge du raid va passer de 3 à 7 jours. De plus, les développeurs ont prévu d'augmenter le nombre de points de vie d'Archavon pour la version héroïque.
Le butin obtenu devrait par conséquent être en adéquation avec la difficulté du combat.
Source : http://forums.wow-europe.com/thread....86710313&sid=2
>>> Le site
J'aurais également une question sur le principe de cette fameuse zone pvp ...

J'ai cru comprendre qu'une bataille durait 40minutes, puis il y avait un temps mort de 2h je crois (environ)

Pendant ce temps mort, on fait quoi ? la zone devient inaccessible ?
Citation :
Publié par Rogues are fine !
Très bonne chose je trouve, sa apportera d'avantage de challenge dans le futur et tout ne serait pas "maché".
Permets moi d'en douter....
La zone de Wintergasp est accessible librement, c'est une zone comme une autre de Wotlk, sauf qu'elle est pvp
Elle est coincée entre Sholazar, la Toundra, Dragonblight et Icecrown ^^

On ne peut la survoler en monture par contre.

Quant au temps mort, il est pas si mort que ça : la zone est remplie d'élémentaire en tout genre, et le camp possédant la map dispose d'un buff qui d'une part permet de droper des shards (typé aushindoun) en instance, mais aussi de voir des élémentaires supérieurs dans Wintergasp. Ces derniers ont un droprate très intéressant de cristallisés, aussi pour farmer les éternels, c'est un bon coin... mais pvp
Citation :
Publié par Glor
Permets moi d'en douter....
Il y a beaucoup de critiques qui sont faites en ce moment concernant la facilité des instances de WOTLK mais sa ne dura pas pour la simple et bonne raison que Blizzard comme à son habitude va revoir les stats de chaque boss et modifier ces derniers selon les besoins.
De ce point de vue je leur fait confiance, WoW a quand même ce qui se fait de mieux en matière de PvE donc pas de soucis à se faire.
Citation :
Publié par Justicier Jolien
par ou on y entre ?
Soit par un portail à Dalaran, soit en survolant la zone en gryphon, tu tomberas automatiquement de ta monture en parachute étant donné que les montures volantes sont interdites là-bas.
dtf c est une blague ce mob... tuer aux first try a chaque peut importe qu elle version et avec quoi comme perso dans le raid xd

bref il ferrai mieux de changer le encounter
Citation :
Nerimash nous informe sur les forums officiels que la rencontre contre Archavon au Joug d'hiver va être prochainement modifiée:
... blabla ...
Le butin obtenu devrait par conséquent être en adéquation avec la difficulté du combat.
J'ai réussi avec un raid de 25 à le tomber en mode héroique et j'ai eu la chance d'avoir un loot. Avec cette mise à jour, ce loot subira une modification aussi ?
Si j'ai bien compris ils ne changent pas le butin mais rendent la rencontre légèrement plus dure.

Sous entendu le butin était trop bon par rapport a la difficulté de l'instance avant ce réajustement.
Citation :
Publié par Iove_You
dtf c est une blague ce mob... tuer aux first try a chaque peut importe qu elle version et avec quoi comme perso dans le raid xd

bref il ferrai mieux de changer le encounter
Ce boss n'a pas vocation à être un défi pve mais bien un boss pve accessible à des joueurs pvp.
Donc non il n'est pas conçu pour qu'une guilde fasse trois semaines de trys dessus avant de le tomber.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés