[Actu] Sortie en France, épisode 3 : La revanche de la collector

Répondre
Partager Rechercher
OUép je viens de tomber sur l'article aussi, une semaine de retard chez nous c'est moins grave que ce que j'avais imaginé.

Et j'aime beaucoup la politique maison au niveau de leur com: bon ba ça, ça marche pas alors pour l'instant on le met pas, ça oui on va le mettre mais quand on l'aura fini, a pis ça ba je sais pas on verra bien.

Au moins ils nous prometent pas 300 trucs qui ne seront pas la, j'aime bien
Oui,

Finalement, une semaine de retard, ce n'est pas dramatique. De plus, on a droit (uniquement) à la version 'collector', ça me convient parfaitement.
Par contre, Mindscape ne me dit rien du tout et ce que j'ai pu voir sur leur site officiel me laisse ... sans voix (si ce n'est Syberia).
Citation :
Publié par Sillvalt
Aloha,

Aïe, il semblerait que ceux qui voulaient acheter une boîte de jeu 'allemande' ne pourront se co' que sur serveurs allemands et anglais.
Juste parce que le 27, les serveurs fr ne seront pas ouvert. ils seront ouvert qu'à la sortie fr. Mais normalement avec une boite allemande, tu pourras te connecter aux serveurs fr lorsqu'ils ouvriront, mais pas le 27, mais que le 5 decembre. Juste que si le 27 tu vas sur un serveur anglo ou allemand, tu ne pourras pas faire transférer ton perso sur un serveur fr par la suite.
Citation :
Publié par Ikkilerme
D'après les développeurs, la version gratuite de test sera incomplète ( ~40% du contenu) et ne sera pas patchable, donc quoiqu'il arrive il faudra une boite, il n'ont pas annoncé de version digitale.
J'ai posé la question à mirage sur le foum officiel et voici sa réponse:

Citation :
Publié par mirage
FAUX, ARCHI FAUX !

Je tords le cou direct à cette information qui est du grand n'importe quoi.

Le Client téléchargeable gratuitement sera un client COMPLET.

Bien sûr, il y aura des mises à jour et des patchs à appliquer en fonction du moment à partir duquel vous mettez à jour, mais c'est un vrai client, complet, et "updatable".
Source: http://tcos.com/sbforum/viewtopic.php?p=234006#234006
Merci pour cette précision Tiboristo, je croyais qu'ils leur étaient impossible de créer un avatar sur un autre serveur que ceux cités. C'est donc une bonne chose pour les joueurs qui ont pré commandé leur boîte 'allemande', même s'ils devront 'refaire' leur perso' s'ils veulent jouer sur serveur 'fr'.

Cependant, alors qu'hier encore, j'envisageais un petit voyage en Allemagne (depuis la Belgique, c'est l'affaire de 150 bornes) pour jouer dans les premiers et surtout me faire plaisir, aujourd'hui, j'ai décidé de patienter. Devoir abandonner mon perso une troisième fois (une fois à la CB, une fois à l'OB), c'est au dessus de mes forces .

Quant au 'trial', excellente nouvelle qu'il soit 'complet'.
Citation :
Publié par tiboristo
hmm ok autant pour moi, j'ai sûrement du mal lire. Bon ça me rassure alors.

Par contre, chose étonnante, je vois en quoi le fait d'avoir un trial complet ne permet pas d'avoir une version digitale . Avec upgrade de compte, achat de Clé via le net, etc etc.
Cela peut être un problème de plate-forme web pour héberger la chose, la je pourrais comprendre mais bon c'est quand même étonnant ^^
Post
[Actu] Sortie en France, épisode 3 : La revanche de la collector
Citation :
Le jeu sortira-t-il en France ? Quand est-il des accords en cours avec l'éditeur secret pour la France ? Gandraor préfère-t-il les crêpes au Nutella ou au beurre de cacahuètes ? Toutes les réponses (ou presque) à ces questions se trouvent dans cette actualité. En effet, il semblerait que notre passionnant feuilleton prenne fin aujourd'hui.
Rendez-vous le 5 Décembre !
j'espere de Mindscape une production de l'edition de TCOS sufisante pour que le jeu soit facile a trouver dans le commerce...pas une mini prod confidencielle...pour l'interet du jeu, et le mien
Citation :
Publié par ffak
"Qu'en est-il.." en français (deuxième phrase)
Oups la grosse boulette.

C'est corrigé, merci de l'avoir signalé.

@LaSolDoMi : Le 27 Novembre normalement. Par contre si tu veux jouer sur serveur français après, ce n'est pas conseillé (transfert de personnages impossible).
vu que la zone de départ est gratuite c'est surtout pour testé apres si le jeux me plait je l'acheterai et irai sur un autre serveur (il y a un serveur francais de prévu ? )
Citation :
Publié par LaSolDoMi
vu que la zone de départ est gratuite c'est surtout pour testé apres si le jeux me plait je l'acheterai et irai sur un autre serveur (il y a un serveur francais de prévu ? )
Deux serveurs francophones prévus : un PVP et un PVE.
Citation :
Publié par peyot
OUép je viens de tomber sur l'article aussi, une semaine de retard chez nous c'est moins grave que ce que j'avais imaginé.

Et j'aime beaucoup la politique maison au niveau de leur com: bon ba ça, ça marche pas alors pour l'instant on le met pas, ça oui on va le mettre mais quand on l'aura fini, a pis ça ba je sais pas on verra bien.

Au moins ils nous prometent pas 300 trucs qui ne seront pas la, j'aime bien
La confiance petit scarabé ....
TCOS est une bombe à retardement (oui oui c est mon avis )
Loin,loin,loin de tous ces marchés commerciaux avec des ZoBjectifs de rentabilité,
que du bonheur ....

Apres reflexion,c'est quand meme bizarre que des boites qui sortent de nulle part attirent autant de curiosité (je me suis fait mal là,j'ai trop reflechi !)
Citation :
Publié par cthu
Loin,loin,loin de tous ces marchés commerciaux avec des ZoBjectifs de rentabilité,
que du bonheur ....
ils ont des objectifs de rentabilité mais peut être moins de rêve de profit. Il ne faut pas oublier que pour que Spellborn tienne dans le temps, il faut qu'à un moment il arrive à être rentable: que la mise de fond soit rentabilisé et que de l'argent soit gagné.
En plus si ils arrivent à en gagner SIL pourra embaucher et vu que spellborn est leur gros (et seul) projet, je pense pas qu'ils soient pret à passer à un autre projet avant longtemps, ils feront en sorte de pousser spellborn au max comme l'equipe d'Eve online.

Donc je croise les doigts sur le fait qu'il y ai assez de gens rapidement pour que Spellborn soit rentable et donc que son avenir soit assuré.
Je plussoie,

Les premiers mois vont être très importants et si ça se passe bien, je pense que l'on peut espérer le meilleur. Donc je serai à l'ouverture de la fnac montparnasse le 5!

Une semaine c'est très court et très long à la fois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés