[Actu] Sortie en France, épisode 3 : La revanche de la collector

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svik
Alors pourquoi stresser de ne pas avoir le jeu le jour J si vous etes deja sur de pouvoir créer votre perso et commencer a le up?
Parce qu'il y a de fortes chances qu'on ne puisse pas mettre à jour se compte avec la clé de la boite.
En bref, soit tu joues demain avec le client F2P et une fois atteint le level max du F2P, tu t'abonnes online pour continuer, donc une boite de jeu ne te sert à rien.
Soit, tu créé un compte avec la clé provenant de la boite du jeu, et tu as direct 3 mois d'abonnements.
Une édition collector avec Map, artbook, items IG, 3mois d'abbo, pour 39.95...

J'achètes la boîte je prends des photos, je prends des témoins, je l'encadre, afin de garder une preuve qu'en fin de compte dans le MMO y'a pas que des pourris
Citation :
Publié par Anaro
Generalement chez micromania ils ont les jeux un jour avant la sortie donc aujourd"hui...
Oui mais de toutes façons, personne ne peut créer de compte en validant la cléf avant demain (enfin je crois).
Citation :
Publié par Ikkilerme
Une édition collector avec Map, artbook, items IG, 3mois d'abbo, pour 39.95...

J'achètes la boîte je prends des photos, je prends des témoins, je l'encadre, afin de garder une preuve qu'en fin de compte dans le MMO y'a pas que des pourris
lol

C'est clair que 40 euros pour ce pack top... ca déchire
C'est pour ca que j'espère que ce jeu aura le succès qu'il mérite.
news du Nord: chez micromania, inconnue, a la Fnac, ok ils en ont qui arrivent, sont pas sur de les avoir demain et blague dériére tout ça , ils n'en auront que 6 (j'enléve direct ma réservation ^^) .....ça va vraiment être tendu pour l'avoir la belle boite
Citation :
Publié par Rhendash
lol

C'est clair que 40 euros pour ce pack top... ca déchire
C'est pour ca que j'espère que ce jeu aura le succès qu'il mérite.
Je l'espere aussi, c'est vrai que 40 euros ca les vaut largement à condition de trouver la boite en question , demain matin starting block
pas sur de les avoir demain sur la FNAC de Nantes.

c'est annoncé, mais pas livré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés