Maintenance du 25 novembre

Fil fermé
Partager Rechercher
Argh deux jours sans pc, je me précipite et.. maintenance.
Enfin sympa le geste celà dit. Pour un abo 6 mois ça fonctionne aussi dites? En avril je l'aurai mon jour gratuit? :rapace:
Je vais quand même aller vérifier dans les CGV si accepter un "jour gratuit de GOA" ne provoque pas un réabo forcé pour 10 000 ans! On sait jamais avec eux...
oui c vrai que le choix de l'heure 19h c est plutot marrant , ils s'imaginent peut etre que la majorité des joueurs français jouent de 2 à 6h du mat...

bon allez c est pas grave faut pas tirer sur l'ambulance on recharge les accus avant cette foutue (RE)prise de fort , on reste concentrés
Citation :
Publié par Leagan Mac Graft
Même si on a été prévenus un peu tard, c'est toujours sympa d'avoir un dialogue sur le forum et d'avoir aussi une action commerciale pour palier à la mise à jour, aussi longue et imprévue soit-elle.
C'est juste un moyen d'éviter la grogne des joueurs et le flood de requêtes diverses, car nous sommes assez réactifs là-dessus.

J'imagine que la journée offerte est également due au fait que ce soit une maintenance non prévue ; s'il nous en avait averti, nous ne l'aurions peut-être pas reçue, comme pour les maintenances matinales.
Citation :
Publié par Franck Vacher
L'heure n'est pas choisie, la correction se faisant simultanément sur les serveurs Européens et Nord Américains.

Le problème étant relativement important, nous préférons le corriger immédiatement plutôt que de prendre des risques en attendant demain.

bah ça serais si important on aurait déjà vu des post sur le sujet fleurir depuis ce matin
Citation :
Publié par Franck Vacher
L'heure n'est pas choisie, la correction se faisant simultanément sur les serveurs Européens et Nord Américains.

Le problème étant relativement important, nous préférons le corriger immédiatement plutôt que de prendre des risques en attendant demain.
Moi je préfère que l'on "subisse" une interruption d'une heure que de se taper un bug du genre "remise à zéro des guildes"...

Faut y arrêter, 19-20h c'est l'heure où la majorité des gens mangent, donc c'est toujours mieux que 21-22h...
Citation :
Publié par Le Mike
je sais pas si ca a déjà été dit ... aujourd'hui mais




WAR EST UN ECHEC
Et moi t'ai déjà dis va jouer à un autre jeu???? Non???
Ha ben pourtant.......
1 jour d'abonnement gratos ! C'est bon ça !
Surtout quand on avait pas prévu de jouer !
Seulement, il ne faut pas leur dire, car il pourrait ne pas comptabiliser votre journée gratos d'abo quoi tuvoi ?
Donc chuuuuut, faites comme moi :

Ah ooohhh zut, ça doit être grave alors le problème ?
Merci beaucoup GoA, pour ce magnifique geste commercialeuh !
Citation :
Publié par Franck Vacher
L'heure n'est pas choisie, la correction se faisant simultanément sur les serveurs Européens et Nord Américains.

Le problème étant relativement important, nous préférons le corriger immédiatement plutôt que de prendre des risques en attendant demain.
Depuis que j'ai installé War mon hp 4go de RAM 2008 (à 1500 euros) plante une fois sur trois sur l'interface windows.

Très méchamment, très très méchamment.

Y aurait-il un lien ?
Citation :
Publié par YoshimindZ
Personnellement je peux payer mon jeu et j'en ai rien a faire d'un jour de jeu gratuit, alors c'est pas ça qui va me faire sauter au plafond de joie alors que je peux pas jouer.

rhoooo tu devrait être heureux il t'offre 40 centime d'euro mouhahahahaaa (oups pipi culotte )
Citation :
Publié par YoshimindZ
Personnellement je peux payer mon jeu et j'en ai rien a faire d'un jour de jeu gratuit, alors c'est pas ça qui va me faire sauter au plafond de joie alors que je peux pas jouer.
C'est dans ces moments la que l'on dois sortir la phrase qui dis :

La parole est d'argent mais le silence est d' or ???


Ben oui quoi moi aussi je flood un peu pfff après tout c'est ça ou aller parler au hamster....
Citation :
Publié par Digestif
1 jour d'abonnement gratos ! C'est bon ça !

Yay ! Tu viens de gagner environ 30 centimes !! Good Game !

PS: Erreur: à peu près 48 centimes ! champagne ?
Citation :
Publié par boubounico
Petite prise de tête : les problèmes de stabilité sont-ils dûs à la surpopulation des serveurs où à leur sous-population?
J'adore ton ironie
Citation :
Publié par Lamerluche
Depuis que j'ai installé War mon hp 4go de RAM 2008 (à 1500 euros) plante une fois sur trois sur l'interface windows.

Très méchamment, très très méchamment.

Y aurait-il un lien ?
bah si tu as WAR lancé oui c'est possible, après 4go de RAM ça veut rien dire ... faut aussi voir ce que tu as comme carte graphique la dedans.

sinon c'est peut-être juste une coïncidence
C'est hallucinant comment les gens se plaignent.
War c'est de la merde, blabla. Les mecs mettent tout en œuvre pour que le jeu soit le mieux possible et en plus ils offrent un jour quand même et non ça whine encore. :/
Se rappel d'une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...
Se remémore il y'a de cela 8 ans .... Démios, T4C, Bug du Newbie... ces mots revenant comme une raz de marée dans sa tête



Moi je dis je préfère me taper 1-2-3 heures de maintenance en soirée plutôt que de me retaper un Bug du newbie.... la misère tout recommencer au level 1 à poil et sur SH c'était épique à l'époque

Ou les reboots permanent ça aussi c'était sport sauf pour faire drop un certains coffre avec certains tamtam

Allez bon courage Franck à toi et à toute l'équipe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés