Maintenance du 25 novembre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pantin
Je ne sais pas si tu peux nous donner l'information mais le down serveur est du a cause de quoi ?
Pour résoudre un problème de stabilité, comme indiqué par Julien plus haut et comme l'indique la news sur notre site.
Arrêtez de râler un peu si le problème est grave et nécessite même toute la soirée bah on prendra toute la soirée pour faire autre chose, laissez les bosser un peu.

Si en passant ils arrivent à nous patcher deux trois bugs ca serait sympa aussi
Vous n'allez quand meme pas vous plaindre qu'il y ait une maintenance d'une heure (meme si c'est deux) avec un jour de jeux en plus nan ? c'est quand même rentable.
perso depuis le patchc 'etait devenu injouable pour moi: enormement de retour windows...

donc a mes yeux, c'est une bonne nouvelle SI le probleme actuel est reparé

mais faut avouer, sur le coup c'est frustrant
Citation :
Publié par Franck Vacher
Pour résoudre un problème de stabilité, comme indiqué par Julien plus haut et comme l'indique la news sur notre site.

Merci bien
Quand on voit le concurrent directe de WAR faire des maintenances de plus de 10 heures sans compensation, je félicite GOA/Mythic pour leurs geste commercial...
Pour ce qui est de la durée m'est avis que ça va dépendre des serveurs... Après, pas la peine de jouer les devins, on sait pas et on saura pas combien de temps ca va durer
Citation :
Publié par pantin
Ca reduit pas mal la frustration des gens (cqfd sncf) de savoir pourquoi il y a un arret

encore un coup des terroristes ça tant qu'ils nous filent pas de plateau repas ça ira
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Sinon sortez votre femme ou allez parler à votre chien, voilà quoi.
Ou alors sortez votre télé, parlez à votre chien et regardez votre femme

edit pour 2 messages en dessous: OUNED
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Sinon sortez votre femme ou allez parler à votre chien, voilà quoi.
Sortir la télé, regarder votre femme, parler au chien...

Edit : enfer et damnation on m'a eu au dessus !
Regarder à la télé votre femme et le chien...Ahah !
__________________
http://joeflip.free.fr/Image/mootfoot.gif
Ben c'était prévu qu'il y aurait une maintenance euro et US dans le début de la semaine. Suffit de lire ce que disait MJ. C'est quand même pas pour rien, et 1h, c'est pas la mort quand même.
Citation :
Publié par Julien Crevits
Bonsoir, une maintenance va avoir lieu sur tous les serveurs européens, et simultanément avec les serveurs américains afin de régler un problème important de stabilité. Elle est actuellement prévue pour durer une heure.

En compensation, nous offrirons à tous les joueurs un jour d'abonnement gratuit.
C'est bien, enfin un geste commercial de votre part. PAr contre, quelle idée de faire une maintenance et peu importe la durée à 19h...... C'est l'heure où le plus gros nombre de joueurs se connectent..... Pour le coup, c'est zéro question organisation et c'est encore les joueurs qui se retrouvent lesés......
Citation :
Publié par Elleriel
c'est nul, à 19h00 c'était justement à ce moment là que c'était mon tour de jouer
Justement, c'est dommage qu'il n'y ait plus de files d'attentes, on rate quelques réponses croustillantes de joueurs éjectés au moment où ils allaient rentrer
Citation :
Publié par TiTouTor-CeNeSdElLe
C'est bien, enfin un geste commercial de votre part. PAr contre, quelle idée de faire une maintenance et peu importe la durée à 19h...... C'est l'heure où le plus gros nombre de joueurs se connectent..... Pour le coup, c'est zéro question organisation et c'est encore les joueurs qui se retrouvent lesés......
L'heure n'est pas choisie, la correction se faisant simultanément sur les serveurs Européens et Nord Américains.

Le problème étant relativement important, nous préférons le corriger immédiatement plutôt que de prendre des risques en attendant demain.
Citation :
Publié par Lobster Johnson
Incroyable qu'il y est des gens qui ose gueuler.
Allez parler à votre femme, regarder la télé, sortir le chien....
Faites quelques chose quoi...
Bon je vient de sortir ma femme en regardant mon chien et en parlant a la télé , mais maintenant je ne sais pas quoi faire . Ah si regarder les post sur JOL

Edit pour kerloken : J'avoue j'ai souris

Edit 2 : Trop lent a frapper au clavier je me suis fais avoir 2 fois
Citation :
Publié par TiTouTor-CeNeSdElLe
C'est bien, enfin un geste commercial de votre part. PAr contre, quelle idée de faire une maintenance et peu importe la durée à 19h...... C'est l'heure où le plus gros nombre de joueurs se connectent..... Pour le coup, c'est zéro question organisation et c'est encore les joueurs qui se retrouvent lesés......
tu préfère qu'ils laissent un bug apparemment assez important ? (sinon ils auraient attendu demain pour la maintenance)

s'ils n'avaient pas fait la maintenance ce soir tu aurais peut-être eu plusieurs plantages du jeu pendant la soirée et tu serais aussi venu pleurer car ils se bougent pas ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés