Maintenance du 25 novembre

Fil fermé
Partager Rechercher
encore?

bon ca vas, je suis en plein dans ma pause thé la.
Je suis actuellement a Veille des Dragons et un message s'affiche comme quoi le serveur ferme dans 3mn... Les serveurs auraient-ils succombé face a un rvr trop intense (pour une foi) ?
Citation :
Publié par ganondarf
Je suis actuellement a Veille des Dragons et un message s'affiche comme quoi le serveur ferme dans 3mn... Les serveurs auraient-ils succombé face a un rvr trop intense (pour une foi) ?

ça m'étonnerai
je me suis fais kicker IG sur Brionne, et là pas moyen de me relogger, le serveur d'authentification semble out...
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Bonsoir, une maintenance va avoir lieu sur tous les serveurs européens, et simultanément avec les serveurs américains afin de régler un problème important de stabilité. Elle est actuellement prévue pour durer une heure.

En compensation, nous offrirons à tous les joueurs un jour d'abonnement gratuit.
Maintenance à 19H00
Super, super est dit dans le titre, on s'est tous fait jeté de Brionne car ils font une mise à jour à cette heure...
Bon, j'vais regarder ce que j'ai de beaux en DVD dans ma collection...

Y'a d'autre serveur sur lequel c'est la merde ou on a le droit à un traitement de faveur, nous ?
Citation :
Publié par boubounico
Un crash tu n'auras même pas eu de message serveur tu te serais fait deco direct.
Alors il ne faut pas confondre avec un crash d'avion où on peut entendre "Bonjour, ici votre commandant de bord. Nous avons perdu 3 moteurs sur 4 et les commandes ne répondent plus. Nous allons nous écraser dans environs 10 minutes."
Citation :
Publié par Julien Crevits
Bonsoir, une maintenance va avoir lieu sur tous les serveurs européens, et simultanément avec les serveurs américains afin de régler un problème important de stabilité.

En compensation, nous offrirons à tous les joueurs un jour d'abonnement gratuit.
Ok, une maintenance que vous pouvez estimer à combien de temps?
Citation :
Publié par Julien Crevits
Bonsoir, une maintenance va avoir lieu sur tous les serveurs européens, et simultanément avec les serveurs américains afin de régler un problème important de stabilité.

En compensation, nous offrirons à tous les joueurs un jour d'abonnement gratuit.
Oula, et ma guile qui prévoyai une grosse soirée RvR... Ca a l'air grave .
Citation :
Publié par Julien Crevits
Bonsoir, une maintenance va avoir lieu sur tous les serveurs européens, et simultanément avec les serveurs américains afin de régler un problème important de stabilité.

En compensation, nous offrirons à tous les joueurs un jour d'abonnement gratuit.
trop généreux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés