Incoming major update - Mark Jacobs et le RvR ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nysao
J'ai rien compris.
Faut pas oublier de mettre un peu de sens dans les phrases quand même !
C'est très clair.
Faut juste savoir lire.
Citation :
Publié par Nysao
J'ai rien compris.
Faut pas oublier de mettre un peu de sens dans les phrases quand même !
Je vais mettre du sens a ma phrase. Tu traites les gens de "limité" ça me sort par les yeux a la première phrase : Ton post mérite pas que je m'y attarde.
A plus, merci d'être passé.
Citation :
Publié par Elween
1 - Plus de lock de zone.

2 - Les fort renforce la puissance des defenses des forteresse.

3 - Il y aura dans les forteresse du front Peaux Vertes/Nains une relique Force
pour chaque camps. Si un royaume possede 2 RQ Force, les degat subit/absorbe physique se verront modifier de 10%

4 - Il y aura dans la forterresse des Elfes une relique Mana pour chaque camps. Si un royaume possede 2 RQ Mana, les degat subit/absorbe magique se verront modifier de 10%.

5 - Quand un Royaume contrôle 3 RQ, il a accès au pillage de la Capitale adverse jusqu'à ce qu'ils soient repousser ou perde une relique.


6 - Je vais retourner voir Heroes
Folks,


Here's a little 1.06 hotfix.

Relic effects changes¹
Greenskins/Dwarves cumulated relics
+10% to effectiveness in healing in current tier (PVE & RVR).

Dark elves/High-elves cumulated relics
+10% to melee damage resistance in current tier (PVE & RVR).

Chaos/Empire cumulated relics
+10% to magic damage resistance in current tier (PVE & RVR).

When T4 relics are all controled by one realm, cities in locked tiers of the other realm are vulnerable until ennemy is defeated or relics are taken back. Locking a zone does not longer require PVE tasks such as public quests or quests.

A RVR dungeon has been added to each tier
Its entrance is possible for the realm owning more than 50% of the RVR points (1 keep = 5 flag points) in the corresponding tier, regardless of the race front.

¹ : Notez, amis francophones, qu'aucune relique n'augmenterait le DPS directement. Le but est d'améliorer la survivabilité de son camp et d'indirectement baisser celle de l'autre camp en lui piquant les reliques, nul besoin de reliques de dégâts magiques ou physiques, le jeu mise sur les combats longs.
_______________________________________

Si Mark annonce ça, je signe pour 12 ans d'abonnement. Malheureusement, je spécule complètement et nous ne verrons aucun système de reliques.
Citation :
A aucun moment le jeu n'a su ou même tenté de faire naitre en moi l'impression d'appartenance à une communauté menacée pas l'invasion et la perte de ce qui lui appartient de droit.
Peut etre que tu joues du côté de la destruction ?
Sur mon serveur, je peux te dire que dans l'Ordre on a bien les boules de voir que tous les forts appartiennent à la destruction et qu'ils ne sont pas loin de passer à la capitale.
Malheureusement une bonne partie de l'Ordre ressemble à la France de 39 : "n'allons pas trop vite, houla non pas d'alliance des guildes, discutons d'abord, on est pas prêts, pas d'attaque ce soir j'ai une réunion ..."

Citation :
Si Mark annonce ça, je signe pour 12 ans d'abonnement
S'ils ne sont pas capable de faire mieux que recopier Daoc, au contraire je me barre.
Citation :
Publié par Elween
Je vais mettre du sens a ma phrase. Tu traites les gens de "limité" ça me sort par les yeux a la première phrase : Ton post mérite pas que je m'y attarde.
A plus, merci d'être passé.
Je n'ai rien compris à ta phrase même si j'en ai vu le sens.

Perso je ne sais pas ce qu'est une personne limitée mais je sais très bien ce qu'est une personne aux ambitions limitées et c'est ce qu'il a voulu dire je pense.

En tout cas c'est ce qu'il semble exposer dans son texte que tous ceux qui ne se limitent pas à leurs propres réactions épidermiques ont du lire
Ce qui me semble inquiétant c'est qu'il ne parle que de rééquilibrage des gains, là où l'ORvR réclamerait de gros changements dans son contenu et ses mécanismes.

Introduire des reliques, des donjons rvr, étendre la zone rvr à une partie des zones actuellement pve (avec certains villages controlables, qu'il faudrait avoir pour avoir accès aux meilleures quêtes d'un tiers). Revoir le système de lock. Changer l'architecture des forts (plusieurs escaliers), rendre certaines parties (murs extérieurs) destructibles. Un vrai système de rééquilibrage en fonction des écarts de population aussi (qui affecte le pouvoir des personnages ici et maintenant, pas l'xp qu'ils gagnent) pour donner à l'ordre plus d'envie de se battre et de chances de faire quelque chose.

Ca c'est des changements dont je rêverais.

Par contre, encore plus de sacs d'or, 10% d'xp ou renom de plus, ou autres choses de ce style qui risquent bien d'être tout ce qu'il a à annoncer, je sens que ça va me laisser froid.
Citation :
Publié par Digestif
C'est très clair.
Faut juste savoir lire.
Non dans quelque configuration que ce soit la langue française n'autorise pas l'usage d'un "la" suivit d'un point.
La lecture n'est qu'un outil, esclave de l'écriture.


Citation :
Publié par Elween
Je vais mettre du sens a ma phrase. Tu traites les gens de "limité" ça me sort par les yeux a la première phrase : Ton post mérite pas que je m'y attarde.
A plus, merci d'être passé.
Désolé que tu l'aies aussi mal prit, j'aurais pu et sans doute du formuler la chose autrement. Ceci dit j'ai malencontreusement cru que les guillemets entourant le mot limité suffirait à relativiser le terme, et à mettre l'accent sur le décalage que je désirais lui faire prendre ici. Mon post était long et je ne désirais pas y ajouter tout un paragraphe explicatif sur mon usage non insultant du terme limité. je pensais qu'en lisant la suite du post, ce dont en réagissant au quart de tour avec une morale bien pensante à faire pâlir un prédicateur télé américain, tu t'es largement privé.
C'est clairement de ma faute, mais l'écriture est un art bien compliqué.Tu sembles tout de même bien placé pour le savoir.

Citation :
A plus, merci d'être passé.
Merci de la suffisance outrancière que tu me lance gentiment au visage à travers cette magnifique formule de forumer.
Au risque de passer pour un con pédant, mais néanmoins avec l'espoir de recentrer ce débat constructif sur son véritable sujet, il est assez maladroit ─ mais téméraire ─ de s'improviser linguiste dans un message dont l'orthographe et la syntaxe sont hautement perfectibles.
Citation :
Publié par Sabotage
Peut etre que tu joues du côté de la destruction ?
Sur mon serveur, je peux te dire que dans l'Ordre on a bien les boules de voir que tous les forts appartiennent à la destruction et qu'ils ne sont pas loin de passer à la capitale.
Malheureusement une bonne partie de l'Ordre ressemble à la France de 39 : "n'allons pas trop vite, houla non pas d'alliance des guildes, discutons d'abord, on est pas prêts, pas d'attaque ce soir j'ai une réunion ..."


S'ils ne sont pas capable de faire mieux que recopier Daoc, au contraire je me barre.
HS : Evite de juger la france de 39 ( ce qui ne veux deja rien dire, il y a des frances, pas une ), car nous n'y étions pas, et par respect pour ceux qui l'ont vécus on devrait d'abstenir de ce genres de sous entendus tu ne crois pas ?
omg !! je suis limité
( c est pas une nouveauté pour ceux qui me connaissent )

Bon derrière cette simple phrase que j ai écris ( ne pouvant en faire des plus longue du a des incapacités cérébrales ) , c était surtout pour exprimer le fait que je n ai pas besoins de loot ou +de RP pour aller m'amuser en RvR, je n'ai pas besoins de "carottes" , s'il y a tant mieux , s'il n y a pas tant pis .
Je fais simple , avec ce que le jeu me propose , certes cela pourrait être beaucoup plus attractif et motivant pour beaucoup de monde , mais en attendant , je me contente de ce que j ai ... m'amuser dans des affrontement, en gros taper .

Quand au terme RPG , si c est le cote Role Play , ca fait bien longtemps que je mélange plus mon passif de JDR avec les MMORPG... l'un ne pouvant être remplacer par l autre . Si c est le coté RPG " incarner un personnage dans un jeu vidéo " alors je le remplis pleinement en tant qu' Elu , je tape sans réfléchir
1er mois d'abonnement = Merci le mois gratuit.
2nd mois d'abonnement = Merci l'annonce du 1.1 futur et du 1.5 imminent.
3eme mois d'abonnement = Merci l'annonce d'une refonte ORVR sûrement au contenue très flou aux dates approximative. Ou au pire compter sur le renouvellement automatique ...

Mortel le marketing chez Mythic !! Mais je sais pas si ça va marcher longtemps.
moi je dit faut voir ,
par contre arreter de comparer war a daoc (que j ai adorer d ailleur je fesait partis des corbeaux sur alb orcanie )

war est new il a ces defauts, il est jeune et il s ameliorera

oui il y a pas trois faction (un plus ou un moin a voir )

moi ce que je sais pour tous ce qui regrette daoc il n y a pas de bb ce qui est un top (pas de double compte sur daoc moi un pur un dur qui ce prenait des racler et qui en redemande car il y avait du chalenge a jouer sans bb )

on verra bien ce qu il va changer en amelioration ou gros bug attendns demain
Citation :
Publié par GreenSnot
1er mois d'abonnement = Merci le mois gratuit.
2nd mois d'abonnement = Merci l'annonce du 1.1 futur et du 1.5 imminent.
3eme mois d'abonnement = Merci l'annonce d'une refonte ORVR sûrement au contenue très flou aux dates approximative. Ou au pire compter sur le renouvellement automatique ...

Mortel le marketing chez Mythic !! Mais je sais pas si ça va marcher longtemps.
C'est trop ça en plus
Mais on attend toujours la version qui est en test aux usa... et les joueurs vont vite se lasser à ce rythme avec des effets d'annonce mais rien derrière.
Citation :
Publié par Tgaud
Dites, tout ce que vous decrivez (reliques etc) c'est du fake? car bcps ont l'air de le prendre comme annonce officielle.
C'est du fake illusoire, non prémonitoire, mais chaleureusement espéré, sans trop de conviction néanmoins. C'est comme Dieu, on aime bien y croire un peu en hiver, quand il fait froid le soir, et qu'on se prend à rêver d'une vie meilleure ; mais on n'est pas dupe.
Citation :
Publié par Monsieur Biaque
Au risque de passer pour un con pédant, mais néanmoins avec l'espoir de recentrer ce débat constructif sur son véritable sujet, il est assez maladroit ─ mais téméraire ─ de s'improviser linguiste dans un message dont l'orthographe et la syntaxe sont hautement perfectibles.
Mais c'est le royaume des yakayo de la justice verbale ici ?

Plus sérieusement je ne pense pas que le simple fait de faire remarquer une règle qui doit apparaitre dans un manuel de français de primaire me donne une quelconque prétention linguistique. Par contre la manière pompeuse dont tu réponds te fait effectivement passer pour un un con pédant. L'objectif semble être atteint.
Là faut que je mette un smiley pour bien montrer que c'est du second degrés et que j'ai remarqué que ta magnifique syntaxe digne d'un prof de fancais appliqué réussissait à merveille à me battre à un jeu auquel je n'ai pas l'ambition de jouer ?

Pour le débat, je suis bien désolé qu'un choix de langue bien mal inspiré l'ai fait à ce point dévier. Mais bon les répliques de justiciers expéditifs des forum digne d'un Chuck Norris en grande forme, qui envoie de grands coups de tatanes verbales et combat le crime moral et linguistique aussi sommairement que les soit disant méchants défient l'ordre établit...
Tu écris un post long ou tu essayes de donner un avis construit sur un aspect du jeu. Et tu te ramasses un high kick en pleine face parce que tu as mal choisit un terme... Ca fait plaisir et ca donne envie ! Surtout quand on te sort que du coup tout le reste de ton post n'en vaut pas la peine. Sérieusement, c'est quoi cet esprit de merde ?

@Durack

Je suis bien content que la seule personne qui aurait pu légitimement se sentir attaqué par le mot "limité" ait le front de rire de mon usage peu judicieux du terme. Car au final ce que les yakayo des forums peuvent bien penser ou croire, je m'en fiche autant que des lecons de morale à la fin des film roumains de Steven Seagal. ca m'aurait par contre fait beaucoup plus chier que tu le prenne comme une attaque personnelle (alors que je ne te connais foutrement pas et que juger sur une phrase serait aussi débile que ce que je reproche aux super héros de super marché qui m'ont volé dans les plumes).

Finalement tout ça, en prenant deux secondes le temps de parler du truc, c'est juste une question de point de vue. D'ailleurs tu lances bien mieux le débat sur ce dont je voulais parler que je ne l'ai fait moi même, à croire que tu aurais lu mon post en entier (j'y crois pas, mais bon on peut toujours rêver).
Enfin perso j'ai un faible historique de JDR, je n'ai joué qu'à DD et ça remonte à une bonne vingtaine d'années, mais je ne souviens que nous étions très assidu et que nous jouions pour faire évoluer nos perso, acquérir des équipements puissants ect... Le rôle était super, et l'immersion parfois magique, mais nous ne nous posions pas la question de la carotte ou de sa nécessité. Elle était là, elle semblait logique et s'imbriquait à merveille dans nos aventures. je crois que c'est sur ce principe qu'on été construit les premiers MMO que l'on pourrait aujourd'hui qualifier de mmo "à carotte". Daoc qui est ici une bible avait tout de meme une carotte magistrale avec ses RA, et réussissait en sus (en tout cas pour moi) à inspirer un vrai sentiment d'appartenance à sa faction. Une bonne recette au final.

Enfin bref, désolé Durack, mais quand tu vois le nombre de super héros qui ont volé à ta défense, ca fait chaud au coeur, j'espère qu'il en va ainsi in game également !
Ceci dit je me permet tout de même de faire remarquer un détail, l'élu, champion de sa divinité tutélaire, est un être extrêmement ambitieux et intéressé, et sacrifie beaucoup pour obtenir les faveurs qui récompensent sa dévotion. On n'atteint pas ce titre sans une bonne dose de calcul et de réflexion.
Citation :
Publié par Elween
Je vais mettre du sens a ma phrase. Tu traites les gens de "limité" ça me sort par les yeux a la première phrase : Ton post mérite pas que je m'y attarde.
A plus, merci d'être passé.
"Limité" ici est loin d'avoir le sens de retardé mental style le gentil Forest Gump et j'ai l'impression que c'est ce sens là que tu lui donne, ici ça avait plus le sens de : "il t'en faut peu pour être heureux", ce qui n'a rien de péjoratif.
En tout cas, c'est comme ça que je l'ai interprété à la première lecture.
Oué Dudu c'est pas un berzerker de Khorne (ou un ork, comme moi ) que tu joues...

Tzeentch quoi... Pfff.

Sinon, sur le calcul et la réflexion d'un chaotique, fut-il élu, je crois que s'il existe indéniablement au début de son adhésion au chaos, petit à petit la corruption et les manipulations des dieux tutélaires en questions font que le personnage sombre dans une folie plus ou moins furieuse qui fait que, ce calcul et cette réflexion, deviennent un peu étrangers à la logique.

Sur le rpg et la carotte, bien qu'ayant pratiqué quelques années, même si j'ai plaisir comme chacun à voir mon personnage évoluer, c'est plutôt les actions de celui-ci, les aventures vécues etc qui me motivaient.

Perso, le "stuff" bof, s'il donne un style, ok, si c'est "juste" des caracs, je crache pas dessus mais je lui cours pas dérrière non plus.
La progression du personnage, moui, m'enfin pareil, ça m'intéresse, mais ça n'était pas la carotte qui me faisait avancer.

Mais bon, j'ai jamais joué à ADD (ou DD) ça peut jouer...
Citation :
Publié par Rahg
le sens de : "il t'en faut peu pour être heureux"
Comme Le livre de la Jungle ?

Ho avec Mowgli et Baloo ... Moi aussi je veux être limité !! C'est plus fun de chanter avec des animaux que de farm des RP ...
Citation :
Publié par Nysao
Mais c'est le royaume des yakayo de la justice verbale ici ?

Plus sérieusement je ne pense pas que le simple fait de faire remarquer une règle qui doit apparaitre dans un manuel de français de primaire me donne une quelconque prétention linguistique. Par contre la manière pompeuse dont tu réponds te fait effectivement passer pour un un con pédant. L'objectif semble être atteint.
Là faut que je mette un smiley pour bien montrer que c'est du second degrés et que j'ai remarqué que ta magnifique syntaxe digne d'un prof de fancais appliqué réussissait à merveille à me battre à un jeu auquel je n'ai pas l'ambition de jouer ?

Pour le débat, je suis bien désolé qu'un choix de langue bien mal inspiré l'ai fait à ce point dévier. Mais bon les répliques de justiciers expéditifs des forum digne d'un Chuck Norris en grande forme, qui envoie de grands coups de tatanes verbales et combat le crime moral et linguistique aussi sommairement que les soit disant méchants défient l'ordre établit...
Tu écris un post long ou tu essayes de donner un avis construit sur un aspect du jeu. Et tu te ramasses un high kick en pleine face parce que tu as mal choisit un terme... Ca fait plaisir et ca donne envie ! Surtout quand on te sort que du coup tout le reste de ton post n'en vaut pas la peine. Sérieusement, c'est quoi cet esprit de merde ?
Pour faire court et justement ne pas pérenniser un hors-sujet que je déplore, je ne réagissais pas à ton premier message et son terme malheureux, mal choisi, ni aux réactions démesurées et tout aussi maladroites qu'il a suscitées. Je ne tentais ni de t'offenser, ni de jouer le surfeur de Nice en t-shirt jône, ni même d'initier une joute verbale ou autre concours de gros organe, qu'il soit éloquent ou strictement copulatoire.

Je critique l'argumentaire bescherello-centrique ─ dont l'intérêt frise le 1.4 sur mon double pifomètre gradué ─ qui en a découlé sous ton impulsion, en tentant de montrer par l'absurde à quel point il était… absurde. Second degré sincère ou simplement cordial, que je passe pour un con pédant n'est qu'un effet collatéral dont je me contrefous. Le principal était de montrer qu'on se balance ici particulièrement de savoir qu'un point ne doit pas suivre un « là ». L'information est intéressante au demeurant, mais un peu moins quand on est simplement venu réagir un peu rapidement à un terme qu'on savait involontairement mal pesé, après avoir éventuellement touché du doigt l'idée de discuter d'une 1.06 améliorant le RVR. Quand la leçon de morale ─ particulièrement pompeuse elle aussi ─ pèche trop dans sa forme pour être convaincante, je n'y vois naïvement qu'une incitation à revenir à quelque chose de plus consistant.

Bref, ces derniers messages sont un peu au sujet ce que l'élection d'un Premier secrétaire du PS est à la politique. Alors aussi condescendant que je sois, après cette vaine tentative d'héroïsme couplée de sacrifice personnel (ben non, je ne me prends pas pour de la merde, quand même), ma gueule, et parlons 1.06.
Ajouter + de forts dans chaque zone et + difficile a prendre et a défendre pour diviser la mass en plusieurs petits groupes histoire de créer de beau fights ici et là...
Citation :
Publié par Monsieur Biaque
Second degré sincère ou simplement cordial, que je passe pour un con pédant n'est qu'un effet collatéral dont je me contrefous.
Tu voulais dire contrefiche ou j'ai mal compris la nuance ?
Citation :
Publié par biode
Ajouter + de forts dans chaque zone et + difficile a prendre et a défendre pour diviser la mass en plusieurs petits groupes histoire de créer de beau fights ici et là...

Gisoreux :

Destruction :
Rank 40: 616 11.7%
Tier 4: 1,176 22.3%
Order :
Rank 40: 500 11.4%
Tier 4: 1,027 23.3%

Alors en % ça a l'air ridicule, mais en WB vs WB l'ordre se fait rouler dessus pendant que la destru occupe toutes les zones clés du T4.

Et toi tu voudrais qu'on fasse qqchose pour disperser les troupes pour qu'on ressente encore plus la différence ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés