Incoming major update - Mark Jacobs et le RvR ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
En fait j'ai compris ... WAR est le moyen trouvé par Mythic de relancer DAOC .
Ca va finir comme ça

Mais j'aime bien WAR pour ce qu'il est, et je ne le prend pour autre chose.
Citation :
Publié par boubounico
Le DAOC originel c'est celui de la release j'entend hein.

Mais j'avoue que les abysses ont donné lieu à des batailles mémorables quand les 3 factions s'y trouvaient.
je voyais ça comme ça en effet
Oui, j'ai juste dit ce que j'aimerai voir et qu'il y avait dans DAoC.

En même temps quand on y regarde de plus près c'est un système qu'ils ont déjà mis en place et qui a marche et donc ça serait pour eux plus facile a mettre dans le jeu que d'inventer un nouveau système

Mais ils mettent tellement de cœur a dire "WAR c'est pas comme DAoC", que même si le système du deuxième était mieux, ils ne le mettront pas


PS : Sinon Heroes c'était bien hier
Citation :
Publié par boubounico
Le DAOC originel c'est celui de la release j'entend hein.
Celui avant la 1.36 avec les mez en chaîne et les one shot des archers ? je n'ai pas connu et il paraît que je n'ai rien raté. Evidemment si en plus des aspirateurs on rajoute ce genre de choses dans WAR on va avoir un paquet d'heureux.
Au delà de cette annonce d'une annonce, qui à autant d'impact sur moi que les changements massif que Mythic annonçait sur le Ménestrel il y a 3 ans et que j'attends toujours. Je trouve bien plus intéressant de voir l'ambiance dans laquelle elle est accueillie sur le forum d'ign qui a pourtant toujours eu les faveurs de MJ et de la team WAR.
Une foultitude d'ancien elder tester qui ont report des centaines d'issues dans le vide, et qui regarde maintenant avec une amertume certaine le jeu se casser la gueule, les serveurs se vider, l'intérêt se barrer vitesse grand V.
Citation :
Publié par kerloken
Celui avant la 1.36 avec les mez en chaîne et les one shot des archers ? je n'ai pas connu et il paraît que je n'ai rien raté. Evidemment si en plus des aspirateurs on rajoute ce genre de choses dans WAR on va avoir un paquet d'heureux.
Tu as oublié aussi les clercs smit qui OS tlm
C'est pas trop tôt.
Allez, de quoi progresser encore plus vite en RvR ouvert qu'en scénarios, beaucoup plus d'intérêt au contrôle de zone, peut-être même le modifier (par ex en capturant le bivouac comme c'était prévu pendant la bêta puis disparu aux oubliettes), RvR plus accessible, de quoi attirer plein de joueurs solo qui au final se regrouperont tous, ce qui donnera d'immenses combats sans fin
Ca me fait bien rire toutes ces annonces, ces changements et patati patata, quand on voit qu'ils sont même pas capables de corriger des simples bugs, ça en dit long sur le reste, bref que du blabla, le patch de 20 pages il est ou ? Et la il en remet une couche, je suis sur que ces changement sortiront en même temps que les nouvelles classes et autres, je prédis ça pour la sortie de AION et quand AION sera sortie plus de patch magique et rebelote encore une annonce...

Lui il dois être accro du dicton (comme beaucoup ici), " l'espérance fait vivre" et l'utilise bien, je trouve.
Citation :
Date Posted: 11/24 10:29pm Subject: Incoming post on Open RvR - Currently scheduled for tomorrow
Folks,

I did finish my update on Monday so I'm planning on having it put on the Herald on Tuesday and I'll be here to discuss it as well. There has been a lot of oRvR action on the servers since Heavy Metal began and that's what we want to see every day on all our servers. We plan on ratcheting it up even more with the oRvR changes/additions. As to what to expect from my update later today, well, it's a very "meaty" update in terms of specific improvements to our oRvR system. The one thing that isn't in the document is a lowering of scenario experience/renown. As I said last month, I want to buff out our oRvR to the point where players see that as the place to be for the best experience/renown gain/loot/etc. gain rather than by lowering what you get from scenarios and then saying "We fixed oRvR!" simply because we lowered everything else.

As always, I hope you like what you see here and on the Herald tomorrow, it's only the beginning of what we have planned for oRvR.

Mark
Source
Citation :
The one thing that isn't in the document is a lowering of scenario experience/renown. As I said last month, I want to buff out our oRvR to the point where players see that as the place to be for the best experience/renown gain/loot/etc. gain rather than by lowering what you get from scenarios and then saying "We fixed oRvR!" simply because we lowered everything else.
Si j'ai bien compris, il veut faire en sorte que le RvR ouvert soit le meilleur moyen de gagner de l'expérience, des RPs et des loots ?
J'espère juste qu'il a compris que c'est pas avec des gains ridicules comme ceux des précédentes MaJ qu'il va redonner de l'intérêt au oRvR

Edit : Nan, me suis emporté, j'ai loupé un bout de la phrase en fait il veut juste augmenter les gains RvR tout court
Citation :
Bonjour,

Je suis allé jouer sur WarHammer Online en Europe, j'ai beaucoup joué, je me suis peu amusé et nous avons décidé d'une mise à jour majeure dans la 1.06 en vous offrant un prestataire de services de qualité.

A demain
Comment ? Ce n'est pas ça la traduction ? Arf, désolé, poor english here



edit : plus sérieusement comment améliorer le RvR ouvert alors que ça devient très vite injouable quand il y a plus de 4 WB dans une zone ?
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Si j'ai bien compris, il veut faire en sorte que le RvR ouvert soit le meilleur moyen de gagner de l'expérience, des RPs et des loots ?
J'espère juste qu'il a compris que c'est pas avec des gains ridicules comme ceux des précédentes MaJ qu'il va redonner de l'intérêt au oRvR
En fait, plutôt que de diminuer les gains des scénarios pour que l'oRvR apparaisse comme le plus rentable; il préfère augmenter les gains de l'oRvR sans diminuer les gains des scénarios.
Après, faut voir les valeurs
Je suis le seul a m'en foutre du gain en RP de la zone Open comme Scénario ?
Je veux juste de l'intérêt, mais un intérêt qui est autre que rentable ...
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Si j'ai bien compris, il veut faire en sorte que le RvR ouvert soit le meilleur moyen de gagner de l'expérience, des RPs et des loots ?
J'espère juste qu'il a compris que c'est pas avec des gains ridicules comme ceux des précédentes MaJ qu'il va redonner de l'intérêt au oRvR
Ouais, en gros il ne veux pas simplement baisser le gain d'exp/renommé en scénario pour donner plus d'intêret au RvR ouvert, mais apporter un boost conséquent à celui ci pour que les gens disent "whoua ça déchire" au niveau des gains.
Citation :
Publié par Elween
Je suis le seul a m'en foutre du gain en RP de la zone Open comme Scénario ?
Je veux juste de l'intérêt, mais un intérêt qui est autre que rentable ...
malheureusement sans carottes , tu as tres peux de gens motivé . Ils suffit de voir le nombres de forts pris le lendemain du patch qui donnait 3 sac doré par prise
Citation :
Publié par Durack
malheureusement sans carottes , tu as tres peux de gens motivé . Ils suffit de voir le nombres de forts pris le lendemain du patch qui donnait 3 sac doré par prise
Oui je suis d'accord que j'aimerai avoir des trucs. Pour moi a DaoC c'était monté de RR pour que mes adversaires voient un nouveau titre

Mais comme ton exemple le montre, l'Open était rentable, mais pas intéressant a ce que j'ai compris. On s'évite, on se tape pas, et on prend des loot
Citation :
Publié par Elween
Oui je suis d'accord que j'aimerai avoir des trucs. Pour moi a DaoC c'était monté de RR pour que mes adversaires voient un nouveau titre

Mais comme ton exemple le montre, l'Open était rentable, mais pas intéressant a ce que j'ai compris. On s'évite, on se tape pas, et on prend des loot
J'ai beaucoup aimé (pour ne pas dire adoré) DaoC à son lancement. Très sympa niveau ambiance et proposition de l'open RvR (une nouveauté).

Mais il faut se rappeler que par rapport à aujourd'hui DaoC c'était un contenu ridicule. Aucun intérêt d'aller chercher les reliques (les bonus? tout le monde s'en tapait). Un donjon non instancié surchargé par tier et une quête épique pour l'armure qui était pour la plupart des classes assez hideuse (la palme aux flamby albion, me rappel plus le nom).

L'oRvR se résumait à du CS (merci Emain) et les prise de reliques c'était "je regarde par terre, ca rame à mort quand même mais au moins je peux faire cible la plus proche+cast"...

Background quasi inexistant et craft qui ne servait à rien.

Ces remarques sont pour la première année (j'ai arrêté après à l'annonce du 1er addon).

Le gros ajout génial était Darkness Fall (que de souvenir) mais ca à tué quasiment le peu de prise de fort (quoi il nous en manque un pour DF? vite on prend le tit la à un groupe et hop on recall vite pour DF).

Balance? Les prêtes d'albion chargeaient en tête pour tout "smither" ce qui bougeait, les autres pleuraient sauf le sorcier (charmeur) qui mezzait tout le monde pour que ses potes leur pêtent la gueule en buvant l'apéro.

DaoC à beaucoup apporté aux mmos mais faut arrêter de venir raconter nawak sur DaoC pour que WaR lui ressemble, non merci.
Citation :
Publié par Elween
1 - Plus de lock de zone.

2 - Les fort renforce la puissance des defenses des forteresse.

3 - Il y aura dans les forteresse du front Peaux Vertes/Nains une relique Force
pour chaque camps. Si un royaume possede 2 RQ Force, les degat subit/absorbe physique se verront modifier de 10%

4 - Il y aura dans la forterresse des Elfes une relique Mana pour chaque camps. Si un royaume possede 2 RQ Mana, les degat subit/absorbe magique se verront modifier de 10%.

5 - Quand un Royaume contrôle 3 RQ, il a accès au pillage de la Capitale adverse jusqu'à ce qu'ils soient repousser ou perde une relique.


6 - Je vais retourner voir Heroes
la même chose ! a emporter (surtout la cheerleader de Heroes)
Citation :
Publié par Durack
Moi j'aime juste taper les gens , le reste , je m'en fou un peux
Tout le monde n'a pas la chance d'être aussi "limité" !

La plupart des joueurs aiment taper des gens, mais pas "juste". Ils aiment bien qu'on leur fournisse une raison pour le faire, une ébauche de motivation sur laquelle ils pourraient greffer leurs envies. Perso je ne conçoit pas les RPG comme une arène de bataille dans laquelle je me log de temps en temps pour foutre sur la gueule à des mecs juste pour le plaisir de les tuer.
je ne crois pas qu'il soit nécessaire de chercher midi à 14 heures d'ailleurs. Les recettes existent depuis belle lurette et sont partie intégrante d'un jeu de rôle. Car c'est encore de quoi il s'agit, enfin à la base. Ca se résume en 2 points qui ont depuis que les hommes se foutent sur la gueule, été les moteurs d'innombrables conflits :

- Le sentiment d'appartenance, la fierté de défendre ce qui est sien et qu'une puissance étrangère voudrait s'approprier pas la force.

- La recherche de la gloire personnelle à travers la bataille.

Dans war j'ai beau chercher je ne trouve ni l'un ni l'autre. A aucun moment le jeu n'a su ou même tenté de faire naitre en moi l'impression d'appartenance à une communauté menacée pas l'invasion et la perte de ce qui lui appartient de droit. Les forts sont des boites à loot qui changent de propriétaire sans conséquences aucune. Les zones, les fronts avancent à la conditions de limiter autant que faire se peut le nombre de combats et de toute manière quel impact le fait qu'une zone soit lock peut bien avoir ? aucun, ah si le scenario du coin devient inaccessible (zut alors, vais plus pouvoir rapporter le même tas de bois au même bateau qui de toute manière ne se répare jamais). Bref le sentiment d'urgence crée par l'avancée du système de front est aussi poignant qu'un épisode de Sankukai.
Je vois mal un chef motiver ses troupes en assénant des vérités séculaires telles que "aux armes compagnons allons protéger notre droit sacré de participer au passage du serpent ! Tous à la Qp 18 !"

Bref la motivation qui pourrait naitre des factions est inexistante ou au mieux insipide et incolore.

Reste la gloire personnelle, matérialisée depuis toujours dans les mmorpg par des ladder ou plus généralement dans les rpg par l'impression que son personnage se développe, évolue, devient plus puissant, plus rayonnant.
Mais entre la mascarade qu'est le système actuel de RP, les RA complètement insipides et l'équipement entièrement modélisé par un générateur de stuff de la chouette, c'est pas ça qui va motiver les troupes en dehors des quelques allumés qui arrivent a chain chaque jour des centaines de Bg ou la victoire leur importe peu tant qu'ils peuvent machinalement caler leur hots et heal sur les gens qui s'avèrent les plus profitables.

Bref ce n'est qu'un avis assez sombre, partagé par certains et j'en suis sur, réfuté par d'autres. Il n'empêche que rien ne pourra me faire croire que Mythic et WAR pourront de quelque manière que ce soit construire le succès du RvR et plus généralement d'un RPG sur de telles bases.
Citation :
Publié par Nysao
Tout le monde n'a pas la chance d'être aussi "limité" !
Tiens ... je vais pas m'arrêter de lire la. J'aime pas m'embêter avec des gens "limité"
Citation :
Publié par Elween
Tiens ... je vais pas m'arrêter de lire la. J'aime pas m'embêter avec des gens "limité"
J'ai rien compris.
Faut pas oublier de mettre un peu de sens dans les phrases quand même !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés