Incoming major update - Mark Jacobs et le RvR ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par trollkien
800 joueurs cte bande de mythos sur athel on avait du lag a croire qu'on est bourré et yavait a tout casser 100-150 joueurs
GOA FTW
sarko est blanc, enfin les mains ché po.
800 joueurs sur war ?
il a du mettre un 0 de trop... et encore...

Sinon a la lecture de l'annnonce du patch, j'ai meme pas envie de faire un commentaire. D'ailleurs il n'y a aucune info concrete permettant d'en faire, il n'y a pas de réelles infos a part de belles phrases bien generales voulant dire tout ou rien.
ca encouragera surement certains a continuer de payer leur abonnement en esperant. Mais ca ne m'encouragera pas à reprendre le mien.
++
Si je suis ta (tres gentille...) remarque Godard machin chose, cela veut dire que en europe on est pris pour des cons avec les serveurs GOA, ce qui reste en parfait accord avec ma remarque !

Franchement... ^^
Citation :
Publié par Associal
800 joueurs sur war ?
...
++
Si c'est sur server US ca ne m'étonnes pas du tout... à force de ouiner sur tout de notre côté j'espere qu'ils (les boites de dev de MMO) vont bien se rendre compte un jour que ca sert à rien de faire des servers localisés FR... (surtout sur un jeu RvR)

Y a des bons chez nous autres y a pas à dire mais la mentalité générale laisse un peu à désirer...

Puis moi cette annonce même si elle n'apporte rien de concret laisse entrevoir qu'il planche sur le RvR open et pour moi ils prennent la bonne direction (après faudra voir ce que ca donnera IG)... Bonus pour la défense, amélioration des cartes et de la visibilité des combats RvR, possibilités d'améliorer les forts etc...

Je trouve ca gros tout de même de voir qu'on ouine même sur ca...
Ouai MJ a clairement fait sont Mytho-fu sur les nombres. Commercialement, ça fait moins top d'annoncer que 200 pélos qui se mettent sur la tronche ont fait crasher le serveur :>
Enfin, ça leur apprendra à concentré l'activité rvr sur un point. Quand tu vois que sur daoc il y avait toujours des objectifs multiples :>
Citation :
Puis moi cette annonce même si elle n'apporte rien de concret laisse entrevoir qu'il planche sur le RvR open
ha bon ?

apres 1 an et demi de béta, c'est bien il était temps hein

Citation :
Ouai MJ a clairement fait sont Mytho-fu sur les nombres. Commercialement, ça fait moins top d'annoncer que 200 pélos qui se mettent sur la tronche ont fait crasher le serveur :>
Enfin, ça leur apprendra à concentré l'activité rvr sur un point. Quand tu vois que sur daoc il y avait toujours des objectifs multiples :>
ouaip; entre HW emain Odin et les multiples ZF vraiment grandes ( me suis perdu un paquet de fois sur mid ). C'était moins facile de faire crash le serv ...
Citation :
Publié par tersOn.
Apres 1 an et demi de béta, c'est bien il était temps hein....
C'est pas comme si le RvR open avait été prévu à la base. (si je ne me trompe pas)
En jeu on s'était foutu de moi quand j'avais dit que ca serait bien de savoir ou les joueurs se battent et de les aider a y aller en leur proposant des tp comme dans les scénars.

Au final, je vois que finalement on s'oriente quand meme vers ce genre de choses...

Pas si con que ca le ini
Citation :
Publié par Deadalus
C'est pas comme si le RvR open avait été prévu à la base. (si je ne me trompe pas)
ben si c'était leur but. un RvR hors BG avec prise de fort et engin de siege. Sauf que personne leur à fait comprendre pendant le développement que :

BG =/= RvR ( faut choisir les deux c'est impossible HL si t'en propose au level max ).
Les BG étaient peu présent sur la beta du coup on voyait moins leur incidence sur le RvR ouvert. Le RvR ouvert était prévu dès le début du developpement sauf qu'ils n'avaient pas prévu d'intégrer des forts/armes de sièges (apres retour des BT) il y avait des simples objectifs a capturer. Les rumeurs sont des ragots.
Citation :
Publié par tersOn.
ben si c'était leur but. un RvR hors BG avec prise de fort et engin de siege. Sauf que personne leur à fait comprendre pendant le développement que :

BG =/= RvR ( faut choisir les deux c'est impossible HL si t'en propose au level max ).
Ils ont juste retarder leur jeux la première fois car les forts n'étaient pas prévu a la base et qu'ils ont eu de mauvais retour de la part des BT a ce sujet . Epoque où ils ont arrêter la BT pendant plusieurs semaines .

Donc leurs but étaient un RvR avec avancée de fronts a coups de BG , qui a la base même devaient être plus nombreux
Yop .

Il est clair que le RvR est à revoir mais j aimerais quand méme vraiment qu ils rétablissent ou normalisent le stuff et les items de toutes sortes aux stats inappropriées ou inversées .

C est super chiant aussi de devoir jongler avec un matoss inadapté .

Avec le RvR ouvert : items RvR , sets vraiment RvR ( et pas PvE s ils veulent ou méme pénalisant en PvE je m en foutrais royal ) Rp débouchant sur de vraies RA .

Je suis trés opti miste
Citation :
Publié par Godart32/Dominik
C'EST AUX USA, YOUHOU TU SAIS LIRE ?

Franchement...
vus croyez que les serveurs utilisés ne sont pas les mêmes en Europe et aux US ?


ps: les connections internet sont largement meilleures en France qu'aux US
Citation :
Publié par kilko
vus croyez que les serveurs utilisés ne sont pas les mêmes en Europe et aux US ?
Oui.
Aux Etats-Unis, c'est Mythic eux-mêmes qui gèrent les serveurs alors qu'en Europe, c'est GOA.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Oui.
Aux Etats-Unis, c'est Mythic eux-mêmes qui gèrent les serveurs alors qu'en Europe, c'est GOA.
gerer les serveurs avec deux staffs différents et ne pas savoir les mêmes c'est completement différent.

Ca m'etonnerait beaucoup,beaucoup,beaucoup que war tournent sur deux architectures différentes ( genre au US du matos HP et en France du matos DELL).
Ce genre de chose c'est ultra standardisé, et heureusement d'ailleurs.
MJ est completement à l'ouest , deconnecté de la communauté , il veux a tout prix continuer dans son idée qui va mener le jeu droit dans le mur.
La seule chose positive que j'en tire c'est qu'il veux acces le leveling sur l'open RvR , dit-il en tout cas...
Tire la langue
800 c'est pas plutôt le nombre de personnes dans le monde trouvant que WARo est un bon jeu RVR ? En comptant les staffs GOA et Mythic ofc

Bon sérieusement, il a du potentiel le WAR ! Regardez une bactérie : 500 millions d'années après, ça donne nous. Alors à tous les tracteurs, un peu de patience que diable
Citation :
Publié par boubounico
C'est exactement ce que j'ai fait. Et comme c'était fun les vaux mine de rien.
C'était tres bien les vaux
bien plus stratégiques que ces goulets warsong a la c...
et je ne me souviens pas... il y avait un timer sur les vaux ? Je ne crois pas
Là parfois au bout de 6 min on est éjectés du BG parfois même quand la pression commence à monter et que ça commence à s'améliorer, que des tactiques se mettent en place... qu'un groupe reprend le dessus mais NAN 500 c'est 500 envoyez les suivants: "au suivant", "au suivant"

Pire encore: on est parfois balancés au plein milieu du truc, quand il reste que 4 mn de jeu, on ne sait pas ou est le flag, le temps de piger boum au revoir bilan /tableau et rebalancé en zone pve ou rvr open

N'importe quoi ces BG et le pire c'est qu'il y a plus de gens en BG qu'en open.

Tactique du niveau world of warcraft: parfois un seul joueur en fait plus que les X autres, qui ne font que du frag. le mec va chercher coolos son flag, mais alors s'il n'y a aucune défense en face, y a pas non plus de mecs qui le suivent et boum flag laché. Ca m'est arrivé il y a 48h , j'ai peté les plombs , marre de ne voir aucune action, ras le bol j'ai contourné et hop pris le flag. seul. Sans aucun souci (...), par contre NIBE pour me défendre lors du retour dans MON camp. Nul des deux cotés. Je m'attendais à me faire descendre par un fufu chez les CHaos, ben non, descendu par une furie dans mon camp, avec PERSONNE pour défendre la prise (et le porteur). Ca m'a rappelé les pires moments de wow/warsong, du coup j'ai stoppé cette idiotie. Pas de défense, pas de tactique, que du frag en boucle, souvent par les mêmes ,avec un mec isolé qui se mange un bus : NUL.

Même niveau même comportement même public meme ambiance, merci bien au revoir a jamais les BG.

Donc le RvR ouvert, mais on verra. (navrant d'être obligé de passer par des loots pour pousser les gens à jouer: quelle dérive comportementale)
Par contre le fait de faciliter encore plus le retour en bataille hmm pas bon, aucune sanction: on va jouer de plus en plus mal.

J'espère que la 1./1 amènera un plus.

Les zones RvR sont en 3/4, belles, mais bon, avec leur système d'instances/lock/bg/ ils vont en faire des zones mortes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés