Vos priorités pour WAR ?

Affichage des résultats du sondage: Selon vous, sur quoi Mythic devrait travailler en priorité dans les mois à venir ?
Rendre le RvR ouvert plus attractif par rapport au RvR scénarisé 730 71,50%
Réduire les déséquilibres tenant aux écarts de population entre les factions 330 32,32%
Créer de nouveaux scénarios 48 4,70%
Equilibrer les classes 209 20,47%
Proposer un système d'artisanat plus étoffé 355 34,77%
Ajouter du contenu PvE de haut niveau 200 19,59%
Ajouter les quatre capitales manquantes 314 30,75%
Revoir l'équipement de haut niveau 396 38,79%
Ajouter les deux dernières classes manquantes (le Martelier et le Koup'tou, normalement) 297 29,09%
Continuer à proposer régulièrement des événements, type Nuit des Sorcières ou Heavy Metal 197 19,29%
Corriger les bugs existants 540 52,89%
Autre (préciser sur le fil) 47 4,60%
Sondage à choix multiple Votants: 1021. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Les 5 points les plus important a mon sens :

1. Améliorer les serveurs
Pour un jeux RvR, il est impératif d'avoir des serveurs en béton.

2. Approfondir le RvR open
Stop aux BG, faut faire sortir les joueurs des scénarios.
Donner plus d'ampleur aux points de contrôle et aux forts.
Revoir les conditions de victoire du fort, stop de voir 50 gus bloqué dans un escalier.

3. Ajouts des Capitales
Faut étendre les zones de conflit pour aboutir a plusieurs capitales.

4. Revoir le système de lock
Pourquoi faut il faire du PvE pour lock une zone PvP ? Je trouve ça absurde.

5. Class et matos
Rajoutter régulièrement du contenu afin de titiller notre intérêt.
1 améliorer le RvR open.
2 améliorer le craft qui n'est à l'heure actuelle qu'une blague de mauvais goût (je n'ai jamais vue un craft aussi nul dans les MMORPG que j'ai pu parcourir.
3 revoir les stats des armes/armures, là aussi on se demande ce qu'ils ont fumé parfois avec des soigneurs full intel et quasi rien de dispo en bonus willpower.
lag en open qui rend injouable le end game
correction des bugs (classe/mob/trucalacon qui gene)
correction du stuff haut niveau

Une fois ca fait travailler sur l'open rvr pour le rendre fun mais avant ca sert a rien vu qu'on peut pas y jouer
1) Corriger ces satanés saccades qui gachent tout, c'est vraiment le plus gros problème pour moi.
2) Revoir le lock de zone
3) Revoir les stats des équipements, pour certaines classes c'est à se demandé si les stat et bonus ont pas été choisi au random...
J'ai mis:

1) Ajouter les quatre capitales manquantes

2) Revoir l'équipement de haut niveau Afin qu'il soit plus attractif que du vert et surtout qu'il corresponde mieux à sa carrière.

3) Continuer à proposer régulièrement des événements, type Nuit des Sorcières ou Heavy Metal C'est une bonne chose, toujours agréable à faire. Mais j'aimerais que ces event soient plus RP

4) Autre (préciser sur le fil) Pouvoir nous asseoir, marcher, coucher, etc ... Il y a énormément trop d'emotes manquantes, inadmissible pour un mmorpg
1.Rendre le RvR ouvert plus attractif par rapport au RvR scénarisé

2.Ajouter les quatre capitales manquantes

je pense que pour améliorer le RvR les rajouter les capitales permettrait d'étendre le conflit et d'impliquer plus de monde

(enfin c'est que mon avis, les gens pourrais aussi ce dire : " non c'est pas grave on leur laisse cette capitale il nous en reste 2 autres ....)


3.Corriger les bugs existants

j'en ai pas eu beaucoup pour ma part mais beaucoup de monde en a apparemment et certaine personnes quitte le jeux pour ça.
Moi je vote surtout pour un RvR ouvert plus attractif, un équilibrage des populations (par bonus, 'fin ce qu'ils veulent hein), une optimisation/correction du moteur. La cerise sur le gateau ? La capitale naine !
Citation :
Publié par Pouloum
on voit bien ressortir une chose de ce sondage : osef des scenar on veut du RvR open.
Clair que ça reste la finalité du jeu, je pense qu'on est une très très grande majo-totalité à s'être déplacé pour ça.
Revoir le RvR: zones trop petites avec trop peu d'objectifs qui se "bus" facilement.

Revoir le stuff HL: soit revoir les stats soit les virer et mettre plus de slots de talisman comme ca au moins on mettrait ce qu'on veut.

Revoir la phase de pex: chiante au possible avec certaines classes (oui je joue healer)

Objectifs de quete en groupe: non validation des objectifs de quetes pour tous les membres du groupe obligeant a se retaper la quete autant de fois qu'il y a de membres dans le groupe -> tres chiant.

Scénar: virer les 40.

Skill: virer les aspi et autres grapins.

Moteur: l'améliorer car c'est vraiment pas la joie.

Population: mettre des files d'attente dynamique. Exemple: Si pop destru en ligne > pop ordre en ligne * 1,1 => file d'attente.
-Revoir l'attrait de l'open
-Revoir l'accessibilité du stuf RvR
-Revoir la balance de RP.

Et correction n°1 !!!
-Réglé les problème d'instabilité client (CTD).
J'ai jouer en fg guilde hier soir, omagad l'echec ...
Bonjour,

Alors dans l'ordre :

_ améliorer le client et les serveurs pour rendre le RVR jouable avec un fps supportable quelque soit les conditions
_ augmenter l'attractivité du RVR
_ équilibrer au mieux les populations (ce qui peut tout gacher dans un jeu RVR)

Le reste ne me parait qu'accessoire. Si on s'en tient aux joueurs, l'équilibre des classes du point de vue d'un tel ou d'un tel ne sera jamais satisfaisant.
Tant mieux s'il nous rajoute des classes, des capitales et s'ils corrigent les stats de l'équipement mais y'a pas le feu au lac non plus.

A plus sous le bus.
Pour moi les priorités sont :

Optimiser les perfos, ceci est la priorité des priorités. Laguer en RvR parce qu'il y a trop de monde ou laguer dans les capitales même si il y a personne est plus que gênant, c'est en outre assez inadmissible (pour les capitales où l'on lague systématiquement dès que l'on y arrive qu'il y ai du monde ou pas).

Supprimer les bug existants.

Ajouter les capitales et les 2 classes restantes.
1- Open RvR
2- Bugs

Surtout pas : PvE ! Ben oui, si les gens font du PvE, c'est qu'ils ne font pas de RvR. Or le RvR n'est bien que lorsqu'il y a beaucoup de monde qui en fait.

Si WAR tombe dans le piège du PvE HL, alors il se met sur la même échelle que d'autres MMORPG beaucoup plus matures et fignolés. Non, WAR doit garder son identité, c'est LE jeu du RvR.
Rajouter des capitales je suis contre.
Car deja que les batailles reunissent pas assez de monde, si en plus faut la repartir en trois fronts, byebye
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés