Vos priorités pour WAR ?

Affichage des résultats du sondage: Selon vous, sur quoi Mythic devrait travailler en priorité dans les mois à venir ?
Rendre le RvR ouvert plus attractif par rapport au RvR scénarisé 730 71,50%
Réduire les déséquilibres tenant aux écarts de population entre les factions 330 32,32%
Créer de nouveaux scénarios 48 4,70%
Equilibrer les classes 209 20,47%
Proposer un système d'artisanat plus étoffé 355 34,77%
Ajouter du contenu PvE de haut niveau 200 19,59%
Ajouter les quatre capitales manquantes 314 30,75%
Revoir l'équipement de haut niveau 396 38,79%
Ajouter les deux dernières classes manquantes (le Martelier et le Koup'tou, normalement) 297 29,09%
Continuer à proposer régulièrement des événements, type Nuit des Sorcières ou Heavy Metal 197 19,29%
Corriger les bugs existants 540 52,89%
Autre (préciser sur le fil) 47 4,60%
Sondage à choix multiple Votants: 1021. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Merci de cette intervention particulièrement constructive mais je pense que la majorité des utilisateurs de ce forum savent lire et cliquer sur "afficher les résultats du sondage".

Sinon je pense que mythic devrait travailler sur la prise de structure et virer le lock de zone.
Citation :
Publié par gobkiller
Merci de cette intervention particulièrement constructive mais je pense que la majorité des utilisateurs de ce forum savent lire et cliquer sur "afficher les résultats du sondage".

Sinon je pense que mythic devrait travailler sur la prise de structure et virer le lock de zone.
Je t'en prie. C'est pour ceux comme toi que je marque les resultats. Tiens d'ailleurs il n'y a meme pas besoin de cliquer, tu les vois juste en haut de la page puisque le sondage est fini. Ca t'epargnera des clics pour rien. Pas de pbs, j'aime aider

Sinon je suis d'accord avec toi sur les prises de structure et les locks. Tu vois, ca arrive d'etre d'accord, faut pas desesperer
Citation :
Publié par Ademor
En ce qui me concerne, je milite pour un artisanat pouvant créer des armes et armures et la correction des bugs connus et signalés depuis la Beta.
C'est vrai que ca donnerai plus de valeur a l'artisanant.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/48/h/horie/whitewing.jpg
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/2/marcoco211.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés