1) corriger les bugs existants / optimiser le code et améliorer les serveurs (un jeu RvR où le 100 v 100 est impossible à cause d'une visibilité réduite aux persos les plus proches, un jeu PvP où il faut désactiver le log de combat pour ne pas crasher régulièrement, un MMO où on freeze toutes les 2mn en traversant une capitale *déserte* et où de nombreux joueurs souffrent de plusieurs CTD par jour, un jeu de BG où ils ouvrent à 3v10, etc etc... c'est tout simplement pas acceptable de nos jours - passé le 1er trimestre de vie d'un jeu disons)
2) trouver un vrai système d'équilibrage des factions (les super carottes en RvR, ou même un RvR ayant une vraie incidence sur le monde, etc... ça sert à rien si une faction se retrouve systématiquement à 1 contre 1,5 ou plus en open et que la majorité de ses membres en arrivent à la conclusion que le seul PvP jouable pour elle est les scénarios, aggravant encore ce déséquilibre). Et ce qu'il faut pour l'éviter c'est pas des bonus xp à la con, c'est un buff pour la faction en sous nombre qui affecte directement l'équilibre des forces sur le terrain (soit un renfort de PNJ soldats pour aider -gérés comme des pets / mercenaires de guild wars- soit un buff direct aux PV et dégats des personnages)
3) développer un artisanat et, tout aussi important, une économie en général dignes d'un MMORPG ("l'or quasi inutile" ça ne peut pas marcher ; ça va créer des écarts énormes entre les gens qui amassent quand même ce machin quasi inutile et ceux qui ne font pas l'effort, et ne même pas atteindre le but probable de cette économie inexistante (lutter contre les vendeurs d'or) ; dans un jeu sans aucun moneysink sérieux le jour où des objets vraiment intéressants commenceront à atteindre l'HdV - celui où ils auront revu l'itemisation de haut niveau - leurs prix seront en milliers de pièces d'or, et ils se frotteront les mains)
Tout le reste me semble bien moins prioritaire (la revalorisation du RvR étant déjà annoncée).
ps : j'oubliais quand même
4) Revoir le désign des zones pour permettre plus de PvP sauvage grosse priorité pour ceux qui ont choisi les serveurs RvR open (mettre plein de quêtes amenant à s'aventurer en territoire PvE ennemi, et des respawn plus proches de ce territoire, ou ajouter des zones neutres baties sur le modèle de strangleronce dans tous les tiers ; réduire la puissance des gardes ou au moins faire en sorte que les 55 ne puissent atteindre que ceux qui s'aventurent vraiment au point de respawn, au beau milieu des camps adverses, pas les ennemis qui passent sur la route à 100m du bord de ce camp)
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