[Actu] Les transferts de personnage sont disponibles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
De rejoindre des amis ayant pu migrer sur Couronne ?
Le rôle des migrations pour le moment, c'est pas pour le plaisir personnel, mais pour l'équilibre des serveurs.
Le service de migration que tu demandes, c'est de l'ordre du payant sur les autres mmorpgs en général
Citation :
Publié par Yuyu
Le rôle des migrations pour le moment, c'est pas pour le plaisir personnel, mais pour l'équilibre des serveurs.
Le service de migration que tu demandes, c'est de l'ordre du payant sur les autres mmorpgs en général
Je ne dis pas que c'est une urgence, je veux juste savoir si c'est prévu
C'est une super idée cette migration pour équilibrer les serveurs.
Çà fait un "Stock" de joueurs de réserve à injecter pour l'équilibrage.

J'espère qu'ils vont bien gérer ça.
Citation :
Publié par CheDaa
Je suis sur Nehekhara aussi et là faut faire du RvR et y en a ( en ce moment c'est tout le temps dans la vallée de Khadrin ) ! Par contre ce qui est des scénars, oui c'est mort.

Et la connerie c'est d'avoir fait des serveurs non-open rvr vu que les zones de pex sont dissociées pour les factions, c'est très rare de faire du pvp sauvage.

Bon après oui une migration nehekhara vers un autre serveur ou l'inverse aurait été bienvenue.
+1000!

Je rappelle ceci : rvr open = vrai bataille et réaliste et pas de hop suis intouchable hop jsusi touchable... et des partie de cache cache... perso jai tester c affreux... de pouvoir être pseudo invincible
Citation :
+1000!

Je rappelle ceci : rvr open = vrai bataille et réaliste et pas de hop suis intouchable hop jsusi touchable
RvR open = Gamins frustré qui camp parcqu'il a que sa a "foutre" alors que toi tu cherche a te detendre aprés une journée de taf. on vois chacun comme on veux, le rvr open n'est pas la vrai bataille parcque généralement c'est un petit malins qui cherche du gris.....
Espérons que des transferts impliquant les deux serveurs RP (Nekkehara et Har Ganeth) soient rapidement permis. Je sais que de tels transferts nécessitent en amont des choix difficiles étant donnés les caractères RP ou RVR de ces serveurs, qui ne pourront être garantis sur les serveurs d'accueil, mais il est impératif de sauver ces serveurs moribonds à court terme, avant que leur population ne disparaisse.

Une solution serait de définir Har Ganeth comme serveur d'accueil de multiples autres serveurs sources, les joueurs voulant se lancer dans le RP pouvant venir de n'importe où et à n'importe quel moment, même en petites doses. Je suis persuadé qu'une partie des joueurs de Nekkehara souhaiteraient être transférés sur Har Ganeth, abandonnant le RVR ouvert mais conservant le RP. L'inverse pourrait aussi être permis avec la possibilité de transférer vers Hellebron par exemple.

Pour conclure :
Har Ganeth ─ voire Nekkehara aussi ─ en serveur(s) d'accueil de tous les autres serveurs. Il faut miser sur de multiples petits transferts pour ce(s) serveur(s) RP, pas sur un transfert massif depuis un seul serveur source, pour la bonne raison qu'aucun autre serveur ne rassemble déjà une communauté doublon.
Nekkehara ─ si pas choisi comme serveur d'accueil ─ défini en serveur source vers Hellebron et Har Ganeth.

Ça urge. Qu'en pensent les hautes instances, Franck ?
Citation :
Publié par Monsieur Biaque
Espérons que des transferts impliquant les deux serveurs RP (Nekkehara et Har Ganeth) soient rapidement permis. Je sais que de tels transferts nécessitent en amont des choix difficiles étant donnés les caractères RP ou RVR de ces serveurs, qui ne pourront être garantis sur les serveurs d'accueil, mais il est impératif de sauver ces serveurs moribonds à court terme, avant que leur population ne disparaisse.

Une solution serait de définir Har Ganeth comme serveur d'accueil de multiples autres serveurs sources, les joueurs voulant se lancer dans le RP pouvant venir de n'importe où et à n'importe quel moment, même en petites doses. Je suis persuadé qu'une partie des joueurs de Nekkehara souhaiteraient être transférés sur Har Ganeth, abandonnant le RVR ouvert mais conservant le RP. L'inverse pourrait aussi être permis avec la possibilité de transférer vers Hellebron par exemple.

Pour conclure :
Har Ganeth ─ voire Nekkehara aussi ─ en serveur(s) d'accueil de tous les autres serveurs. Il faut miser sur de multiples petits transferts pour ce(s) serveur(s) RP, pas sur un transfert massif depuis un seul serveur source, pour la bonne raison qu'aucun autre serveur ne rassemble déjà une communauté doublon.
Nekkehara ─ si pas choisi comme serveur d'accueil ─ défini en serveur source vers Hellebron et Har Ganeth.

Ça urge. Qu'en pensent les hautes instances, Franck ?
C'est pas faux. Je suis de Nehe', avec bientôt deux persos 40 et finalement je ne vois pas l'intérêt du RvR ouvert...
Je ne veux que le tag RP... Transferez moi sur Har Ganeth plizzzzz !!
Citation :
Publié par wannabecool
RvR open = Gamins frustré qui camp parcqu'il a que sa a "foutre" alors que toi tu cherche a te detendre aprés une journée de taf. on vois chacun comme on veux, le rvr open n'est pas la vrai bataille parcque généralement c'est un petit malins qui cherche du gris.....
Sauf que PLOUF POULET.... T'as pas essayé faut pas en causer... Et en plus en bientot 20 jours de /played entre tous mes persos, j'ai rencontré 2X quelqu'un...

Bref le frustré n'est pas forcément la ou on le croit, et le gamin encore moins (mais non reviens gamin.... comme disait l'autre)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés