[Actu] Les transferts de personnage sont disponibles

Répondre
Partager Rechercher
Heu faut combien de temps pour que son perso soit transféré ?

C'est pas censé être instantané après être passé sur son profil compte transfert etc.... ? Si ça se fait que le jours merci pour les gens qui travaillent enfin eux travaillent aussi vs me direz et dorment aussi mais bon ....
Ah oui, en fait on ne peut pas aller là ou on le désire en fait...

Et qu'en est il des deux serveurs RP?

Je partirais bien de Nehekhara moi... pour un serveur ou il y à plus de gens, parce que quand je compare le nombre de BG ou de gens croisés en jeu entre Athel Loren et Nehekhara, ça calme :/

Quelle connerie d'avoir fait deux serveurs RP, vu l'utilité du RVR open déjà...
Citation :
Publié par Heltarion
Heu faut combien de temps pour que son perso soit transféré ?

C'est pas censé être instantané après être passé sur son profil compte transfert etc.... ? Si ça se fait que le jours merci pour les gens qui travaillent enfin eux travaillent aussi vs me direz et dorment aussi mais bon ....
C'est censé prendre quelques minutes. Bon là ça fait 40 minutes et toujours rien. Il disent de regarder sur la page d'état des transferts... pages qui n'a pas l'air d'exister des masses...

Patience, patience...
Citation :
Publié par Nils
Ah oui, en fait on ne peut pas aller là ou on le désire en fait...

Et qu'en est il des deux serveurs RP?

Je partirais bien de Nehekhara moi... pour un serveur ou il y à plus de gens, parce que quand je compare le nombre de BG ou de gens croisés en jeu entre Athel Loren et Nehekhara, ça calme :/

Quelle connerie d'avoir fait deux serveurs RP, vu l'utilité du RVR open déjà...

Je suis sur Nehekhara aussi et là faut faire du RvR et y en a ( en ce moment c'est tout le temps dans la vallée de Khadrin ) ! Par contre ce qui est des scénars, oui c'est mort.

Et la connerie c'est d'avoir fait des serveurs non-open rvr vu que les zones de pex sont dissociées pour les factions, c'est très rare de faire du pvp sauvage.

Bon après oui une migration nehekhara vers un autre serveur ou l'inverse aurait été bienvenue.
Bonsoir,

En raison du grand nombre de requêtes reçues par nos serveurs, les demandes de transferts peuvent demander jusqu'à une heure d'attente avant d'être traitées.

Nous vous remercions de ne pas multiplier les requêtes sur le site afin de faciliter celles-ci.

Une liste des bugs connus arrive sur le site, à la suite de la news.
merci de cette précision M. VACHER, croyant "naïvement" que le transfert ne marchait pas (après quelques minutes d'attente), j'ai renouvelé à plusieurs reprises mes requêtes...

/impatient

N.B : en tous cas, les serveurs d'accueil, attendez-vous à voir déferler une marée d'ordreux et de destru bouhahaha
Oups je croi que j'ai envoyé 2 requétes je sais pas si la premiére a marché ca mis
un message d'erreur puis une validation.

C'est bizzard je ne pouvait choisir que couronne et pas brionne, c'est ou je voulait aller mais bon, j'éspere que ce ne sera pas trés long, une heure ca va encore mais une question ou est la page d'etat des recup demandé si elle existe deja
"Les objets aux enchères et dans votre boite au lettre ne seront pas transférés. Il vous faut tout mettre dans votre sac à dos."

(..)

"Videz vos coffres de guilde, le contenu ne sera pas transféré."


Rassurez moi, les objets en banque (coffre du personnage) sont bien transférés ?
Mr Vacher peut-il mettre mon dossier sur le haut de la pile et il y aura toujours une 16 bien fraiche qui l'attends au café du rond point de l'Europe
Pour ceux qui s'étonnent de ne pas voir la possibilité de migrer vers Athel, relisez la news. Apparemment, GOA considère Athel comme un serveur à moyenne "haute" et donc n'autorise pas les migrations vers celui ci.
Citation :
Publié par Twan
Rassurez moi, les objets en banque (coffre du personnage) sont bien transférés ?
Oui.

Et effectivement, il n'est pas possible de transférer un personnage vers Athel Loren.
Citation :
Publié par Borus
Pour ceux qui s'étonnent de ne pas voir la possibilité de migrer vers Athel, relisez la news. Apparemment, GOA considère Athel comme un serveur à moyenne "haute" et donc n'autorise pas les migrations vers celui ci.
Et ils ont raison, c'est l'un des serveurs les plus peuplés (voir le plus peuplé), ça se ressent en jeu avec les bg assez rapide, et de l'activité même nocturne.
Après peut être qu'avec les transferts Couronne, Brionne et/ou Hellebron seront aussi des serveurs fort peuplés (ou pas ^^).

Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Bon les ordreux viendez brionne !

Pour les destru je vous conseil couronne, on est au complet nous.
Couronne est surpeuplé en destruction. En tiers 4, 2/3 des joueurs sont destruction... en faite de tout façon, où que les joueurs destructions veuillent migrer, ils seront en surpopulation (ce qui va peut être accentuer certains écarts déjà important de population entre les deux factions).
Citation :
Publié par Yuyu
...
Je dis pas le contraire hein, ma phrase voulait pas dire qu'Athel était désert et que GOA se plantait. D'ailleurs c'est un vrai plaisir ce serveur venant d'un serveur dépeuplé dont les migrations sont impossibles actuellement (sans le citer)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés