[Actu] Maintenance du 24 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/wargoa.jpg
Les serveurs de jeu de GOA seront arrêtés demain à 8 heures pour une maintenance exceptionnelle visant à réduire les problèmes d'instabilité des serveurs rencontrés depuis l'installation de la version 1.05.

Aucune nouvelle n'a été communiquée quant au système de transfert des personnages qui doit normalement être mis en place demain.
Lire le reste.
Citation :
Publié par Hailo_
La migration ENFIN!!
Et la migration de guilde pas de news?
La maintenance de demain matin a pour but de corriger les problèmes de stabilité rencontrés depuis jeudi, nous allons en effet appliquer le correctif de Mythic.

Les transferts seront aussi disponibles demain, mais plus probablement en après midi. Les transferts de guilde seront aussi disponibles, un guide sur la méthode sera posté avec la news de lancement.
moi je trouve ca rigolo les screens, non?
et ils sont pas hebergé sur j0l, donc ca derange pas la bande passante?
et ca reste bon enfant !

bon sinon, vivement les migrations, acceuillir tout les homeless !
venez nombreux !

houla le pc tout cramé ! ha ha, il a prit cher!
je me demande si c'est fait exprés, une sorte de tuning de l'extreme
Citation :
Publié par Svik
Je crois qu'on va pouvoir arrêter avec les screens bidons hein?

pays communiste au tu vie ?

plus le droit de montre des images ?

je trouve trop censure jol.

Citation :
Publié par Repu Ewemek
l'humour c'est important sur un forum !
ouais, la preuve :
"La maintenance de demain matin a pour but de corriger les problèmes de stabilité rencontrés depuis....
(la release ?) .... jeudi"
Citation :
Publié par Associal
ouais, la preuve :
"La maintenance de demain matin a pour but de corriger les problèmes de stabilité rencontrés depuis....
(la release ?) .... jeudi"
Franchement la c'limite.
Les serveurs étaient assez stables depuis la release. Si y'a instabilité, vérifies ton PC.
Les seules décos que j'ai eu restent celles dues à ma connexion, sauf depuis jeudi.

L'humour d'accord, mais sans pousser.
On va dire qu'il faut être amateur du comique de répétition pour apprécier ces saillies drolatiques à leur juste valeur.
Sinon excellente nouvelle pour les migrations.
Citation :
Publié par Darlid
Franchement la c'limite.
Les serveurs étaient assez stables depuis la release. Si y'a instabilité, vérifies ton PC.
Les seules décos que j'ai eu restent celles dues à ma connexion, sauf depuis jeudi.

L'humour d'accord, mais sans pousser.
Je sais pas sur quel serveur tu joue mais la stabilité des serveurs est vraiment pas top, non pas qu'ils plantent en permanence mais qu'en rvr de masse, ils oublient d'envoyer des infos, voir largues des joueurs.

Maintenant le patch ne doit apparement que corriger les "crash" des serveurs, du coup on est pas encore pret à faire du vrai rvr de masse dans les forteresses
Citation :
Publié par Darlid
Franchement la c'limite.
Les serveurs étaient assez stables depuis la release. Si y'a instabilité, vérifies ton PC.
Les seules décos que j'ai eu restent celles dues à ma connexion, sauf depuis jeudi.

L'humour d'accord, mais sans pousser.

c'est toi qui est limite la^^va sur le forum technique,et tu verras,que des gens qui possedent des configs de psychopate ram^^
Perso avec une grosse config je ram jamais.

Sinon en lisant la news sur le site WAR j'ai lu ça et ça m'a fait rire

L'arrêt des serveurs ne devrait pas excéder quelques heures
Citation :
Publié par Melendil x
Sinon excellente nouvelle pour les migrations.
ou pas !
l'outil de migration permet de migrer sur n'importe quel serveur ou juste sur ceux definis par goa ?
Citation :
Publié par Yuyu
Je trouve que ça fait bien beaucoup d'arrêt serveur en même pas une semaine là
Oui pour 13 € par mois , entre l instabilité des serveur ( Althen Loren ) , les mises à jour et les fermetures exeptionnelle , ca fait beaucoup .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés