New Video: Beam - The Raid 2 ( Full Synchronized War Machinima ! Must See ! )

Répondre
Partager Rechercher
Très bonne vidéo avec une bonne narration, mais ils pourraient quand même lacher un peu les effets par moment ^^ ça fait beaucoup de flou et de filtres sur tout le long de la vidéo
WOW!

Very nice vidéo!

As said, a little bit less SFX would have been great, but still, it's very impressive!

Citation :
Publié par Repu Ewemek
Dommage que ce soit en allemand mais sinon beau boulot de mise en scene / montage ! la qualité est un peu décevante quand meme
Elle est dispo en anglais aussi Et pour la qualité, j'vois pas ce qu'il y a à redire, forcément si tu la regarde en streaming c'est moisi, je t'invite a la DL =)
y a moyen d'avoir du streaming?
le telechargement c'est vraiment utile qu'en p2p film musique série, mais pour des vidéo par définition court métrage le streaming est > *, parceque DL un truc qu'on delete derrière
Citation :
Publié par Greldi
y a moyen d'avoir du streaming?
le telechargement c'est vraiment utile qu'en p2p film musique série, mais pour des vidéo par définition court métrage le streaming est > *, parceque DL un truc qu'on delete derrière
Oui bientôt
Du très bon boulot, dans la lignée du premier épisode... Nice job.

Les filtres un peu trop présents à mon avis par moment, mais y'a incontestablement du gros boulot derrière tout ça et une volonté de donner du corps à la narration.
Citation :
Publié par venissienne
Si on pouvais avoir de la pub pour War de ce niveaux la.
J'en serai super fier. En dehors de l'aspect marketing qui ferait parler du jeux, on aurait l'impression d'exister
Enfin c'est l'impression que j'avais après avoir vu les pub/trailer pour DAoC et WoW quand je jouais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés